Mortel baiser

Description ajoutée par kerila 2013-02-12T00:04:44+01:00

Fascinants et magnifiques, les vampires séduisent tous ceux qui les approchent…

Depuis la nuit des temps, les vampires de La Nouvelle Orléans sont victimes d’une malédiction qui, tous les cent ans, menace leur existence. Pour Raphael, prince des vampires, la mission est aussi cruelle qu'inéluctable : pour sauver son peuple, il doit séduire une femme, une humaine qui acceptera, par amour pour lui, de faire le sacrifice de sa vie…

Extrait ajouté par Bichette17 2013-08-01T15:59:21+02:00

" Il l’avait enfin retrouvée.

Ils étaient de nouveau réunis.

Cette certitude éveillait en lui une puissante exaltation qui se communiquait à tout son être tandis qu’il fendait la foule pour se porter à sa rencontre.

Les convives de la soirée s’écartaient sur son passage, semblant sentir instinctivement à quel point ce moment était capital pour lui. Ce n’était pas la première fois que Raphaël remarquait cette forme de sixième sens dont la plupart des humains étaient dotés sans même en avoir conscience.

Mais, ce soir-là, il n’y prit pas vraiment garde. Toute son attention était concentrée sur l’odeur familière qu’il avait pistée à travers les rues de La Nouvelle-Orléans. Il n’avait eu aucun mal à la suivre jusqu’ici. Et il lui avait suffi de faire usage de ses pouvoirs hypnotiques pour convaincre l’un des videurs qu’il avait perdu son invitation. "

Commentaire ajouté par Sabrinouche 2014-09-26T17:09:56+02:00

Cela doit faire 2 zns que je l ai lu vue que je l qi lu a sa sortie mais ce qui m a le plus marqué c est le fait qu il soit très (trop?) Court!

Histoire d'amour assez charmante bien que vue le peu de page que comporte ce livre on peux ce demander comment une histoire d'amour peux s y developer!

Bref c est un livre mini et mimi a lire en environs 2 heure maximum

Commentaire ajouté par Mimy 2013-12-08T18:18:10+01:00

Un super roman avec un amour qui traverse le temps.

Commentaire ajouté par Soline-destiny 2013-07-14T20:09:47+02:00

une trés belle histoire d'amour et de vampire

Mortel baiser

• France : 2012-12-01 (Français)
  • USA : 2009-03-01 (English)

• Salvation of the Damned - Anglais