Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Mortelle Adèle, Tome 18 : Toi, je te zut !

Description ajoutée par Mimomee 2022-01-27T10:54:10+01:00

N'allez pas embêter Mortelle Adèle, car s'il y a bien une petite fille décidée à ne pas se laisser faire, c'est elle ! Entre ses inventions loufoques pour créer un monde qui lui ressemble et les règlements de compte dans la cour de récréation ou à la maison, une chose ne change pas : Adèle a toujours le temps pour une bêtise ou deux !

Extrait ajouté par Car29 2023-04-12T03:52:11+02:00

Alors, tu as fait quel vœu?

Que papa arrête de lire dans mes pensées.

YomYom l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-27T23:52:24+01:00
Willy87 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-19T11:58:26+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !