Mortelle destinée

Description ajoutée par lufon 2017-05-26T19:11:24+02:00

"Mortelle Destinée", le dernier roman de Luce Fontaine, est paru aux Éditions ROD.

Des meurtres sordides sont perpétrés dans un petit village pittoresque du Québec, Rabbit Hole (le trou du lapin), et se révèlent être liés à un complot terroriste d'envergure internationale...

La jeune policière Valérie Morin, qui vient d'aménager dans ce village pour fuir une carrière destructrice, va devoir, bien malgré elle, reprendre du service.

Le suspense de l'été qui plonge le lecteur dans l'immensité du Canada, dans la région des Cantons-de-l'Est, chère à l'auteure Luce Fontaine !

Alain Anceschi, Éditions ROD http://www.editions-rod.com/…/…/product/33-mortelle-destineeNouvelle Description

Pour fuir une carrière destructrice, la jeune policière Valérie Morin décide d’opérer un changement dans sa vie et part s’installer dans un pittoresque petit village de campagne.

Mais Rabbit Hole a ses secrets ! Des voisins au passé douteux et la rencontre inattendue de Paul, son amour de jeunesse à l’académie de police de Pikfield.

Voyageant au cœur des mensonges et de la trahison, la jeune femme devra user de ses talents de policière afin d’élucider des crimes crapuleux et des meurtres sordides perpétrés contre les résidents de son nouveau village d’adoption.

Au fil de ses découvertes, Valérie Morin se retrouvera impliquée au cœur d’un complot terroriste d’envergure internationale. Suivant son instinct, elle tentera de retrouver un certain équilibre en poursuivant son éternelle quête du bonheur, à la recherche de la justice et de la vérité.

La nouvelle vie de la jeune policière à Rabbit Hole lui confirmera alors que toute cette aventure n’est qu’une mortelle destinée…

352 pages

Extrait ajouté par lufon 2017-06-03T15:07:12+02:00

Val redoutait ce mauvais rêve, car il était le présage annonciateur d’un horrible événement, elle le savait maintenant.

Quand elle s’endormit, le cauchemar tant redouté revint la hanter. Elle était seule dans une grande pièce d’une noirceur à trancher au couteau. Attirée par une force nébuleuse, elle avançait au coeur de cette obscurité malveillante. Une odeur d’humidité étouffante lui brûlait les voies respiratoires, elle suffoquait. La situation était intenable… puis arrivait la chute. « Elle était entrée dans un trou noir, tête première et ne pouvant plus reculer ni avancer, elle était prise au piège en suffoquant et en agonisant lentement ».

Soudain, un rire sarcastique et odieux retentissait dans l’obscurité et lui glaçait le sang.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:53:16+02:00

Mortelle destinée

• France : 2017-06-06 (Français)

lufon l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-26T19:00:31+02:00