Mortelle impasse

Description ajoutée par Gkone 2012-08-07T15:30:09+02:00

Sur le panneau " Impasse " là, devant elle... Non, Brette ne rêve pas: c'est bien l'empreinte d'une main qu'elle distingue nettement. Une main de petite taille, et d'une étrange couleur sombre. Comme du sang ... Choquée, Brette Barry veut d'abord croire à une plaisanterie. Mais qui, dans le tranquille petit comté de Wood, aurait intérêt à monter une farce aussi macabre ? L'inquiétude s'empare vite de la jeune femme lorsque son fils Eric lui apprend que son meilleur ami a disparu depuis la veille. L'adolescent a-t-il fugué, comme cela ne lui est déjà arrivé... ou l'empreinte sanglante sur le panneau était-elle la sienne ? Craignant pour la vie de ce garçon secret et solitaire qu'elle considère comme le sien, Brette, révoltée que la police ne la prenne pas au sérieux, décide de mener sa propre enquête. Il lui faut faire d'autant plus vite que, entre-temps, la fameuse empreinte a mystérieusement disparu. Qui peut l'avoir effacée ? Qui... et pourquoi, sinon pour éliminer toute trace d'un crime abominable ?

Commentaire ajouté par Stephanie-61 2018-10-12T15:51:48+02:00

encore une fois je suis déçue par le manque d'ambiance et de suspense, la romance prend trop de place et noie le côté palpitant de l'histoire

Commentaire ajouté par Angelife 2013-10-09T11:49:54+02:00

un des mes tout premiers livres lus!!! j'ai du le lire en deux jours j'avais 12-14 ans maxi !! je suis resté scotché !!! depuis j'adore cette collection !!!!

Les gens aiment aussi

Mortelle impasse

• France : 2005-11-01 - Poche (Français)