Mortelle liaison

Description ajoutée par audrey66 2013-03-25T21:56:35+01:00

Serrée dans les bras puissants de Nicholai, Mari frissonne et vibre au contact des baisers dont le vampire parsème tout son corps. Et brusquement, elle sent sur sa gorge le contact froid de ses canines. Paniquées, désespérée, elle se dégage et affronte le regard plein d'incompréhension de Nicholai. En effet, le moment est venu pour elle de lui avouer la terrible vérité: jamais elle ne sera totalement à lui. Car son sang de sorcière contient une substance rare, un poison mortel pour les vampires....

Extrait ajouté par audrey66 2013-03-25T21:59:53+01:00

.......

Nicholai tendit le bras et ramassa son sac qu'il avait pris dans la maison.

- Il y a une dernière chose dont nous devons parler.

Il sortit la serviette de toilette qu'elle avait rapportée de sa salle de bains et déballa le bloc de cristal qu'elle contenait.

- Le démon, murmura-t-elle.

- Asmos, démon du Courroux. Que veux-tu en faire?

- C'est ton crystal, dit-ele, c'est à toi de décider. Mais je préférerais qu'il ne soit pas dans notre maison.

-Notre maison, répéta-t-il. Ca me plaît.

Il sourit, envoyant des ondes de désir dans tout son corps.

- A moi aussi.

Il prit son élan et lança le cristal au milieu du lac où il provoqua une gerbe d'eau avant de couler vers les profondeurs obscures.

- Je ne crois pas que tu l'entendras de là.

Il la serra dans ses bras et posa sur ses lèvres un baiser passionné.

- Je reste, dit-il. Je ne laisserai rien de mal t'arriver. Et tu ne pourras plus te débarrasser de moi.

Cette idée plaisait à Mari.

- Je t'aime, dit-elle sans la moindre hésitation.

Il prit son visage entre ses mains et l'embrasse de nouveau.

- Et moi, je t'aime plus encore.

Commentaire ajouté par nissou74 2015-08-04T17:43:09+02:00

se livre est bien, l'action est pas ml mais la fin est un peut décevante mais je le conseil tout de meme

Commentaire ajouté par Ally-Lily 2015-04-30T12:03:09+02:00

J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge Un An, Un Challenge et des Livres. Ce mois d'avril était consacré à la bit-lit et même si j'affectionne ce genre, j'ai eu un peu de mal à trouver un livre qui entre das ce challenge vu que je ne voulais pas commencer une nouvelle saga. Parlons du livre maintenant.

Qui dit bit-lit, dit vampires et on ne déroge pas à la règle ici même si j'ai trouvé que l'univers était assez peut fouillé. On comprend vite qu'il y a une rivalité entre les sorcières et les vampires mais on ne sait pas du tout pourquoi et j'ai trouvé ça un peu dommage, le livre étant centré uniquement sur la romance de Nicholai et de Mari.

Du coup, je n'ai pas trop accroché à l'histoire et pourtant, j'aime bien la romance d'habitude mais là... Je ne sais pas, j'ai trouvé ça mièvre, même si ça ne m'a pas empêché de vouloir connaitre la fin ! Car mine de rien, l'intrigue, elle, est plutôt intéressante. Je ne m'attendais pas trop à ça mais ça m'a bien plu.

Parlons des personnages maintenant : Mari est mièvre au possible, naïve et totalement à côté de la plaque je trouve. Quand elle apprend quelque chose de nouveau, c'est par hasard et elle ne cherche pas à approfondir, elle ne fait que se morfondre, à s’apitoyer sur elle-même et ça, ça me saoule au plus au point.

Nicholai est lui beaucoup plus intéressant même si une grande partie de son histoire et de sa personnalité reste dans l'ombre. C'est comme si l'auteur avait voulu écrire une saga et que finalement, elle n'avait écrit qu'un tome, laissant du coup pleins d'infos de côté.

Vous l'aurez compris, je n'ai pas trop aimé ce livre, les personnages et l'univers étant très peut fouillé ou plutôt très peu explicité. Les personnages sont fades, ce qui ne rehausse pas du tout le nouveau.

Commentaire ajouté par Mimivar 2014-11-16T01:27:16+01:00

Roman agréable comme tous les Harlequins. Histoire sympa de sorcières et vampires qui offre un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Mimy 2014-09-17T15:25:26+02:00

J'ai passé un très bon moment avec ce livre. j'ai trouvé les personnages intéressant mais la fin peut développer, il manque quelque chose dans l'action. je suis restée un peut sur ma faim.

Commentaire ajouté par Musicabook 2014-08-25T12:05:33+02:00

Un livre qui se lit assez facilement. Une histoire assez classique qui fait passer un bon moment au lecteur. Le livre est assez court mais on arrive à bien connaître les personnages et l'intrigue est bonne.

Commentaire ajouté par HeleneStackhouse 2014-07-30T22:26:58+02:00

Un des meilleurs Nocturne que j'ai lu ! Sans parler de la relation Vampire/Sorcière presque devenue un sujet banal dans les romans de ce genre, l'intrigue est un vrai délice et laisse supposer que ce tome n'est que le premier d'une série, que j'espère très longue !

Les Harlequin Nocturne sont en général des romans bit-lit que l'on pourrait qualifier de sous catégorie dans le style d'écriture et le déroulement des évènements tant les choses sont bâclées et attendues ! Mais celui-ci, dément avec brio ce constat récurrent !

J'apprécie les nocturne, cependant j'ai souvent tendance à les abandonner une fois la chose consommée, et comme on le sait tous, ça se déroule la plupart du temps dans les 10 premiers chapitres ! Celui-ci ne déroge pas à la règle, en surpassant même les autres romans, puisque dès le premier chapitre, tout est dit, fait, emballé-c'est-pesé, et pourtant.....

Bref, un très bon moment de lecture, et je suis impatiente de lire la suite, si suite il y a, je croise les doigts ! ^^

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-07-29T23:53:14+02:00

Une sorcière et un vampire, avec en arrière fond un sang mortel pour les vampires et des luttes de clans, une bonne histoire qui change.

Commentaire ajouté par angelsjung 2014-07-19T17:15:09+02:00

On se dit encore une histoire de vampire ! Mais vraiment pas comme les autres ce roman est pas mal du tout même si je l'ai trouvé lent au début, mais quand l'action à commencé on le dévore.

Commentaire ajouté par misslulu03 2013-08-26T06:11:33+02:00

j'ai passé un très bon moment avec ce livre. j'ai trouvé les personnages intéressant mais la fin peut développer, il manque quelque chose dans l'action. je suis restée un peut sur ma faim.

Commentaire ajouté par chouette 2013-06-10T09:48:42+02:00

c'est un livre sympa qui m'a fait passer un bon moment.

Mortelle liaison

• France : 2013-03-01 (Français)

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T20:25:14+01:00
anzamix l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-19T10:37:16+02:00