Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
MortelleSeduction
avatar de MortelleSeduction
Je suis en train de lire
Le siècle, Tome 2 : L'hiver du monde
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
L'amour, c'est juste une autre façon de saigner...
La vérité n'est pas bonne ni mauvaise, elle est, point.

En ce qui concerne mes goûts musicaux:
Within Tempation
Kalafina
Kanon Wakeshima
Evanescance
Korn
Eths
Epica
Lynda Lemay
Mozart, Bach, Maler, Scubert, Tchaikovsky...
Coeur de pirate
Black Butler, Pandora Hearts et Vampire Knight (les musiques de mangas)
Paramore
Flyleaf
Nikosia
Lacuna Coil
Emilie Autumn
Nightwish
Loreena McKennitt
Danny Elfman et toutes les musique des films de Tim Burton.
Puis Three days grace
Les chansons de Disney
Les musiques de films

Ah oui! Dans mes photos, tout à la fin, j'ai mis des images de cartes postales que j'adore n'ésitez pas à passer les voir. ;)
voir plus
A propos des livres
Sans livres, la vie ne tient plus qu'à un fil.
Alors lisez, lisez, comme si votre vie en dépendait...
N'est-ce pas déja le cas?

A propos de tout
Les chats sont la perfection incarnée.

Life is a dream but she isn't a lullaby.
Cry for the moon...
The truth beneath the rose...
See who I am ...

Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Suprême
52%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaInitié en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec MortelleSeduction est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresAuteur d'au moins un quiz ayant obtenu 100 participationsMembre Premium

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (220)

19-04-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis
curieuse a écrit :
26-08-2016
Salut, mes soeurs et moi vendons nos livres, il y en a pour touts les genres. Donc si cela t’intéresse voilà le lien: https://www.facebook.com/Mes-livres-204890443230660/photos?ref=page_internal
Merci et désoler pour la pub!
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
Lawlende a écrit :
01-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
estelas a écrit :
06-09-2015
Vous avez aimé JE T’AIME MOI NON PLUS de Max Heratz.
La suite de cette merveilleuse et bouleversante histoire vient de sortir : A VENDRE.
Pour en savoir davantage (résumé, extraits…etc) rendez-vous sur le site du livre :

Bonne lecture
Estelas Editions
Eriella a écrit :
18-08-2015
Coucou, je voulais te demander si tu savais comment fonctionne le système pour les points d'aide.
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

DarkShandrys a écrit :
19-02-2015
Bonjour, je ne peux faire de commentaire sur votre quiz sur Anita Blake mais il y a un petit bug. Non pas que mon score m'intéresse au plus haut point ^^ mais cela compte les erreurs à la place des bonnes réponses dans le décompte. En effet j'ai 7 bonnes réponses et cela me met 5 (le nombre de fautes). C'est juste pour info, au cas ou d'autres personnes le fassent.
alice12345 a écrit :
17-12-2014
salut on aime les même livres!
Cloclo3942 a écrit :
20-05-2014
Bonjour, j'ai vu que tu avais lu les âmes vagabonde. Si tu veux j'ai fais un quizz, je te donne l'adresse.
Laisse-moi un commentaire sur mon mur, pour le donner ton avis. Merci.
Mouflette a écrit :
24-04-2014
Salut!!! J'ai créé un quiz sur Antigone... voici l'adresse : http://booknode.com/quizz/quiz_sur_antigone_de_jean_anouilh-86694-quizz
Serait-ce possible d'avoir ton avis?
Tite_Nath a écrit :
05-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
dangerouse-lady a écrit :
25-01-2014
Bonjour désolée de m'incruster comme ça mais j'aimerais avoir quelques avis vraiment constructifs sur un petit quelque chose que j'écris:
FLTulipe a écrit :
27-12-2013
Salut!
J'ai vu que tu avais Uglies dans ta liste d'Or. Donc si tu veux essayer mon quizz, libre à toi! :)
Lolautte a écrit :
23-12-2013
Et bien, il y a Sirenia que je n'écoute pas trop et Amaranthe mais je ne suis pas trop fan sinon j'en connais peut-être d'autre mais j'en ai pas sous la main^^ Sinon, il y a Tarja Turunen qui fait une carrière solo.
Sinon, moi aussi j'adore le métal symphonique et pareil, Within Temptation est celui que je préfère même si j'adore Nightwish et Epica^^ Sinon, j'aime bien aussi la musique épique :)
Moi aussi, j'adore le style gothique et aristocratique, surtout ceux de l'époque victorienne *.*
En fait, dans les musiques, ce n'est pas tant les paroles qui me passionnent (je ne les lis que rarement contrairement à quelques années) mais plus le son de la voix, la mélodie et les instruments^^
Gracie_Doly a écrit :
23-12-2013
ha ha non, ce ne sont pas mes chiens sur mon avatar, j'ai trouvé cette photo par hasar sur google et je l'ai bien aimé, mais j'ai des photos de ma chienne dans ma section photo si tu veux la voir! =D
Lolautte a écrit :
salut,
J'ai zieuté tes photos et j'adore celle que tu as mis pour les robes et les corsets et aussi les cartes postales (je les connais et j'adore cette artiste^^)
J'aime beaucoup ta bibliothèque qui est bien remplie par ailleurs :)
Par ailleurs, moi aussi j'adore Within temptation, Nightwish et Epica ;)
pourquoipasmoi a écrit :
23-12-2013
Salut, j'ai vu que tu avais lu Eternels Tome1, c'est pourquoi je te propose ce petit et rapide quizz pour tester tes connaissances ! Bonne journée :)
Liamdu87 a écrit :
21-12-2013
Merci beaucoup d'avoir fait mon quizz sur A la Croisée des Mondes :D
Liamdu87 a écrit :
04-12-2013
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
milene-laforge a écrit :
26-07-2013
Salut, j'ai fait un quizz sur "Elle s'appelait sarah" j'ai cru comprendre que tu avais bien aimé le livre alors si tu veux essayer de te tester voici le lien:
Bonne chance ^^
Cherry a écrit :
24-06-2013
Salut! Désolée du dérangement mais j'ai commencé à écrire un roman et je me demandais si tu voulais le lire. Voici le lien du chapitre 1 de "Remplir un vide": http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=149572&p=3339432#p3339432
J'espère que ça te plairas et n'hésite pas à donner un avis sincère!!! Merci ;D
liptongirl a écrit :
14-06-2013
RACHEL MORGAN TOME 6
voici une pétition pour faire changer d'avis Milady. Signez si vous souhaitez lire ce tome en VF. Ce n'est pas grand chose mais peu être qu'en réunissant suffisamment de signature nous parviendrons à pousser Milady ou Bragelonne à l’éditer.

je ne sais pas si tu l as deja fait mais je me suis permie de t envoyer ce commentaire... desol pour le derangement...
on en est a environ 242 signatures sur 5000
babou0343 a écrit :
22-05-2013
j'ai vu merci :) je t'ai répondu si tu veux aller voir :)
babou0343 a écrit :
21-05-2013
salut!si toi aussi tu est fan de vampire diaries(serie ou livres);viens fair un tour sur le forum:
ps:escuse moi pour la pub! ; )
athalia a écrit :
21-04-2013
Bonjour ! excuse moi de te déranger mais je viens de commencer une autre fiction sur Booknode (donc pour le moment elle est asse courte) et j'aurais besoin d'avis ! Si tu as le temps de jeter un coup d'oeil, je t'en serais très reconnaissante... (genre : fantastique, futur...)
Merci et encore désolée ! :)