Mortels petits secrets

Description ajoutée par anonyme 2012-06-21T23:54:58+02:00

Camelia échappe de peu à un accident de voiture : elle est sauvée par Ben, un mystérieux garçon qui disparaît avant qu’elle ait pu le remercier. Depuis, Camelia ne cesse de penser à lui, et à l’étrange sensation ressentie quand il l’a touchée. Pourtant, lorsqu’elle le revoit au lycée, Ben l’évite. La rumeur dit qu’il aurait tué son ex-petite amie. De son côté, Camélia reçoit des lettres de menaces. Pourquoi ne peut-elle résister à son attirance pour Ben ? Peut-elle vraiment lui faire confiance ?

Extrait ajouté par MlleAnastasia 2011-08-08T16:49:23+02:00

Tu es tellement belle, soupire-t-il. Tu le sais ?

Un livre merveilleux ! On n'est absolument pas dessu de ce livre apres avoir lu les autres de cette auteur, qui sont tout aussi bien. La lecture et fluide plaisante a lire, je l'ai lu en 3 soirs avant de m'endormir, l'histoire par elle meme et sympathique, une histoire d'amour tres bien reflechis ! Tous les amis de camelia essaye de ce mettre en travers de la route de ce mysterieux Ben tres seduisant. J'ai beaucoup aimée le fait que se soit Ben qui ai des "pouvoirs sensoriels" et qu'il la defende evidement.

Beaucoup de suspense, meme si je m'attendais a que ce sois "cette personne" ( pour ceux qui non pas lu ^^) qui soit l'auteur de ses lettre enflammé.

Le seul reproche que je pourais faire , ses les piques que s'envoyent kimmie et Wes qui ressemble beaucoup a 2 autres personnages de la serie bleu cauchemar ^^ , donc a la fin on s'attend inevitablement a ce qu'il sorte enssemble mais ... Apparement non ! Grrr ! XD

J'ai vraiment adorer, cette auteur ecris toujours aussi merveilleusement bien, et je conseil a tous ceux qui sont blaser des S-F qui aime les jolie histoire d'amour pas trop nian nian et qui aime les policier suspence !

PS : quelqu'un sait s'il y a un tome 2 ?

Franchement, jusqu(à la moitié du livre, ca m'enchantait pas trop. Mais apres, j'ai defilé les pages sous mes yeux tellement il y avait du suspens. Je ne m'attendais pas a cette fin la.

Enfin, j'ai passez un bon moment avec ce livre meme si le debut est un peu sans action . :)

Commentaire ajouté par Nana6080 2020-04-24T01:49:00+02:00

Une belle surprise. Je n'attendais pas grand chose et le premier tiers du livre m a même plutot ennuyée. Et pourtant après en découvre les lettres et le suspense démarre !

Commentaire ajouté par PSlyly 2019-11-02T15:47:46+01:00

Une lecture facile. Le roman est bien écrit, plusieurs personnages sont intéressants, mais on a trop l’impression De demeurer en surface, c’est dommage. L’autre point négatif est l’empilement de décisions stupides des uns et des autres : quand vous vous rendez compte que vous êtes harcelé, en parler à vos parents et la police est la seule chose logique à faire...

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-04-05T02:51:48+02:00

L'intrigue et le suspense présent dans cette histoire nous mettent en haleine tout au long du roman. C'est un genre d'histoire que l'on retrouve souvent, mais l'auteure a su bien accrocher les gens à son histoire qu'il est difficile d'en décrocher. C'est un plaisir pour moi de découvrir une oeuvre de cette auteure et j'ai bien l'intention d'en découvrir plus!

Commentaire ajouté par Ann1975 2019-01-18T13:24:02+01:00

Agréable et assez vite lu.

Bonne intrigue!!

Commentaire ajouté par Casimir123 2018-11-26T05:43:17+01:00

Bof, rien de plus rien de moins. Je l'ai lu comme ça, mais ça m'a fait ni chaud ni froid.

Un très bon livre! Je ne cesse de le relire, et à maintes reprises!

Commentaire ajouté par Emeline-1 2018-09-17T22:29:59+02:00

Très bon livre avec de lintrigue du début à la fin, j'adore!

Commentaire ajouté par MarieMac 2018-08-09T00:07:03+02:00

Un livre mystérieux et intéressant.

Bien que je suis loin d'être une psychopathe, j'ai aimé les chapitres où nous étions à la place du serial killer.

Son point de vue était remarquable et j'ai été très surprise de ce changement de caractère.

Camélia quant à elle, est étrange mais intéressante à sa façon.

La fin reste un peu vague et reste celle que je n'attendais pas !

j'ai vraiment adoré ce livre !!!

j'ai accroché tout de suite à l'histoire et j'ai pu me mettre a la place de Camélia, ce que j'ai le plus aimer est bien évidemment les séries de lettres, de messages et de cadeaux (le pyjama) qui étaient soient des preuves d'amour, soit des lettres de menace de la part du coupable.

Il y avait aussi les chapitres ou ont pouvaient se mettre à la place du coupable et voir à quel point il étaient fou!

Et bien sur les petits et très rare moment d'humour. (comme le moment avec le teletobie ou avec la petite culotte).

Je n'ai pas pu m’empêcher de relire ce livre encore et encore. Même si je savais ce qui allait ce passer, je pouvais entendre mon cœur faire BOUM,BOUM en rythme avec les pages qui tournaient à une vitesse infernale et en essayant de trouver le moindre petit détails que j'aurais pu ne pas voir.

Commentaire ajouté par BooksGirls 2018-02-22T21:49:02+01:00

Ce livre est assez bien mais ce n'est pas non plus le coup de foudre ...

L'histoire est bien trouvée mais je n'est pas réussi à me glisser dans le personnage Camélia et g trouvé les révélations trop prévisibles

Spoiler(cliquez pour révéler)Je soupçonner dès le début que ct Matt qui harcelé Camélia, car son personnage ne collait pas trop avec l'image que nous donner Camélia de lui au départ

Mais par contre la fin à était trop brutal pour moi et surtout je ne pouvais pas m'arrêter là donc je lirais très certainement la suite .

Mortels petits secrets

• France : 2011-01-05 (Français)
  • Canada : 2011-02-07 (Français)
  • Canada : 2013-12-25 - Poche (Français)
  • USA : 2008-12-23 (English)

saravdb l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-16T12:08:11+02:00
Rhodos l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-28T19:01:00+01:00

• Deadly Little Secret - Anglais