Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de morticia1805 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Les Frères Reed, Tome 2 : Secrète, sexy, et spirituelle Les Frères Reed, Tome 2 : Secrète, sexy, et spirituelle
Tammy Falkner   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3aJ

{Marina} : Si j’ai lu le premier tome presque par hasard, c’est avec plaisir que j’ai attaqué ce deuxième tome. La fin de « Grand, Tatoué, et Envoûtant » était bouleversante, et je suis heureuse que Tammy Falkner n’ait pas eu le sadisme de nous faire attendre trop longtemps.

[...]

Quel plaisir de retrouver ces personnages que j’adore ! Même s’il y a un côté mièvre qui en agacera certaines, j’assume tout à fait d’avoir fondue comme une guimauve !!

L’histoire pourrait s’arrêter sur ce happy end, mais 4 autres volumes (certains sous forme de bonus) sont déjà sortis ! Je vais me jeter dessus et découvrir ce que les autres frères Reed nous réservent !
Ethan Frost, Tome 1 : Dévastée Ethan Frost, Tome 1 : Dévastée
Tracy Wolff   
Ce livre est intense et captivant, j'ai adoré, j'ai vraiment hâte de voir le tome 2. C'est l'histoire de Chloé et d'Ethan. Chloé a un passé qui l'a détruite et elle tente de se reconstruire. Ethan est Pdg de son entreprise, il a du charme, sexy et c'est un surfer émoticône wink Leur rencontre est atypique, le coup du blender, ca donne une fraîcheur à ce style habituel de romance. Je vous le conseille, j'ai vraiment passé un super moment de lecture, même si le livre nous laisse sur notre fin et va de nouveau "devaster" notre héroïne.[spoiler][/spoiler]

par loloetore
Les Frères Reed, Tome 1 : Grand, tatoué, et envoûtant Les Frères Reed, Tome 1 : Grand, tatoué, et envoûtant
Tammy Falkner   
Magnifique. Lu d'une traite tellement l'histoire est belle et se lit facilement. Logan est tout simplement parfait. J'attends les suites en français avec impatience. Surtout le tome 2 et celui consacré à Paul. Pas d'hésitation à avoir je le recommande à toutes celles qui ont aimé walking disaster et maybe someday.

par ROMAN57
Riders, Tome 3 : Chevauchée Intense Riders, Tome 3 : Chevauchée Intense
Lorelei James   
Ce tome est très intense, comme les deux premiers. Nous découvrons dans celui-ci Amy Jo et Cord, que nous avons déjà entraperçu dans Chevauchée Ardente. Nous apprenons aussi d'avantage sur certains personnages, Colt, les cousins McKay,...
L'écriture de cette auteur est très addictive. Les scènes torrides sont toujours aussi explicites et sensuelles.
Ce tome est tout bonnement sublime, avec de l'émotion, de la sensualité et de l'amour. Comme tout bon roman érotique, l'intrigue n'est pas des plus innovante mais elle est néanmoins passionnante et intéressante. Les personnages sont très attachants et ont une belle personnalité tous les deux. Nous retrouvons plus le côté "haras", qui manquait un peu dans le deuxième tome, mais encore un peu en retrait. Une belle lecture érotique avec de belles émotions, de l'humour et du sexe.

par Matoline
Angie... si mystérieuse, Tome 3 Angie... si mystérieuse, Tome 3
Miss Shady   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2Qd

{Helle} : NON MAIS C’EST QUOI CETTE FIN ?

J’ai cru mourir sur place à la fin de ma lecture du coup j’ai envoyé ce message à l’auteure à 00h30 et elle a bien eu la gentille de me répondre.

[...]

Comme vous l’aurez surement compris cette suite est un énorme Coup de cœur malgré un côté très Rose au début, les mon Ange de Ben m’ont un peu, beaucoup soûlé. En dehors de ça ce fut extra, les émotions sont la, la plume de l’auteure est toujours aussi addictive, toujours aussi intense, prenante et c’est un pure bonheur de la lire.
Angie si mystérieuse, Tome 1 Angie si mystérieuse, Tome 1
Miss Shady   
Quelle histoire, très émouvante. C'est un véritable coup de cœur, impossible de se détacher de cette histoire. Dommage qu'il y ait autant de tomes ; les tome 2 et 3 aurait pu être un tome à eux 2.
Ella et Micha, Tome 4 : La tentation de Lila et Ethan Ella et Micha, Tome 4 : La tentation de Lila et Ethan
Jessica Sorensen   
Enfin fini ce livre ! Cela faisait près d'un mois que j'attendais de le lire (j'ai préféré lire les "Ella et Micha" avant au cas où) et c'est enfin fait !

J'ai beaucoup aimé ce livre, qui ne parle pas que d'amour (comme tout les livres de l'auteur). Les thèmes abordés sont des sujets sensibles (alcool, dépendance aux médicaments, viol,...) et ils sont très bien traités.

Le seul bémol pour moi c'est la lenteur du roman. Il n'y a pas beaucoup d'action (je sais, c'est normal pour un roman d'amour, mais quand même !) et surtout les personnages mettent beaucoup de temps à réagir. [spoiler] Dès les premières pages (surtout si on a déjà lu les trois précédents tomes sur Ella et Micha) on sait qu'ils s'aiment, mais pour les voir ensemble il faut attendre la fin (ou presque) ![/spoiler]
Les McGregors, Tome 1 : Le Pacte Les McGregors, Tome 1 : Le Pacte
Karina Halle   
« Le Pacte » est un de ces romans que vous n’arrivez pas à laisser, même une fois terminé, vous en voulez encore !
Stéphanie a 25 ans au début du livre, c’est là que toute l’histoire du « pacte » va commencer. Linden, son meilleur ami, légèrement éméché, va lui faire une proposition, si a 30 ans ils sont toujours célibataires, ils se marieront tout les deux ! Puis les années filent, 26 ans, 28 ans, nous les retrouvons généralement pour leurs anniversaires, en couple ou seul, mais avec toujours dans un coin de la tête cette promesse qu’ils se sont fait.
Linden et Steph sont très proches, ils partagent tout, ils se comprennent, se soutiennent, sont parfois les seuls à croire aux rêves de l’autre, ils n’ont aucun secret l’un pour l’autre, c’est très amusant de les voir évoluer ensemble. Même si on sent bien qu’il y un peu plus que de l’amitié entre eux, la peur de perdre l’autre l’emporte et les empêche de vraiment se dévoiler. De plus, ils ne savent pas vraiment quel genre de sentiment ils éprouvent : l’amour ou l’amitié, difficile de le savoir vraiment.
Au fils des années, de relations catastrophiques en coups de coeur, nos deux amis vont sans le vouloir vraiment s’éloigner, puis se rapprocher, leur amitié n’est pas toujours bien vu par les personnes qu’ils fréquentent. Malgré tout, ils arrivent toujours à se trouver des moments à eux, ils vont toujours faire en sorte de se voir et passer du temps ensemble.
Et puis on approche des 30 ans, et on a hâte de voir ce qu’il va se passer, c’est la partie de l’histoire la plus développée, on va s’immerger dans leur quotidien, les découvrir de plus en plus. Cela a été la partie du livre que j’ai préferé. Le yoyo émotionnel que j’ai ressenti, l’envie de rire et de pleurer, on passe d’une émotion à l’autre en quelques lignes.
J’ai vraiment adoré ce livre, je l’ai complètement dévoré, impossible de le refermer, le fait de ne pas vraiment savoir ce qu’il va se passer entre eux, c’est frustrant, mais c’est une bonne frustration, celle qui vous donne envie d’en savoir toujours plus.
Dans ce roman, on est avec les deux personnages principaux : connaitre les deux protagonistes est très appréciable, cela permet de se plonger vraiment dans l’histoire,de savoir parfaitement ce qu’il s’y passe. Je me suis sentie proche de Stéphanie, cette fille est vraiment attachante, elle est drôle, déterminée et profondément gentille. Linden a les mêmes qualités, mais il est aussi volage, son physique ne laisse pas les femmes indifférentes alors pourquoi ne pas profiter de cet atout.
C’est donc un coup de coeur pour moi, je ne sais pas vraiment si j’arriverai à retranscrire mes sentiments fasse à ce livre, c’est drôle, émouvant et terriblement addictif, certains passages sont très « hot ». C’est un mélange de toutes ces choses qui ont fait que j’ai autant apprécié ma lecture. J’ai déjà hâte de le relire.

http://www.livresavie.com/le-pacte-de-karina-halles/#more-6065



par Natoche
Hacker, Tome 2 : Fatales attractions Hacker, Tome 2 : Fatales attractions
Meredith Wild   
Un très bon tome, dans le feu de l'histoire jusqu'à la fin. Une hâte de commencer le tome 3.

par Dark-Yume
Les Frères Reed, Tome 3 : Calmement, prudemment, complétement Les Frères Reed, Tome 3 : Calmement, prudemment, complétement
Tammy Falkner   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3bN

{Marina} : Après Logan, Tammy Falkner, va nous apprendre à connaitre Pete, l’un des deux jumeaux des Frères Reed.

[...]

Alors que, dans une histoire comme celle ci, le sexe aurait pu être un sujet « tabou », l’auteur parvient à donner une dimension sensuelle du début jusqu’à la fin !!!

Dès les premières pages, on se plonge dans le livre sans pouvoir en décrocher !

Cette série est décidément excellente ! Chacun des frères Reed est un fantasme sur pattes ! Et ils sont tous extrêmement touchant et attachant…

Je vais donc me faire plaisir et la continuer !!!