Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Yukill 2012-06-25T23:09:03+02:00

Nicodème reprit soudain possession de son corps physique et s'écroula loin du Bestiaire. Des larmes noyaient sa vision et sa gorge n'était plus que souffrance.

Il hurlait en son for intérieur.

Il se reçut rudement sur le coccyx et une douleur fulgurante lui incendia la colonne vertébrale. Il tomba à la renverse et resta étendu sur le dos, regard fixé au plafond.

- Nico!

C'était Jean, et l'instant suivant celui-ci se penchait sur lui pour le saisir par l'épaule.

- Ne me touche pas! s'écria Nicodème avec un mouvement rapide du bras pour créer en hâte un écran de magnusien.

Le sort se matérialisa en une plaque argentée qui percuta la main de Jean. Le texte altéré explosa, mais pas avant d'avoir brisé net l'annulaire de son ami.

Jean poussa un cri et fut rejeté en arrière.

Nicodème rampa hors de son atteinte. Shannon et Deirdre s'avancèrent vers lui.

- N'APPROCHEZ PAS !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Yukill 2012-06-25T20:13:01+02:00

Il ouvrit l'Index avec la ferme intention de découvrir ce que Shannon avait écrit pour lui dans son journal de recherche.

La chaleur s'épanouit sur ses joues quand son corps réagit par synesthésie à la magie de l'ouvrage. Il l'avait prévu, mais l'intensité du phénomène était troublante. Est-ce que quelque chose n'allait pas? Il voulut se camper plus solidement sur ses jambes.

Impossible. Ses muscles refusaient de répondre à sa volonté. La peur déferla dans tout son corps quand il se rappela le cauchemar fait quelques heures plus tôt. Rêvait-il toujours?

La réaction synesthésique brûlait maintenant ses joues et une chaleur plus embarrassante envahissait son estomac et son entrejambe. Il savait que cela indiquait la présence d'un sort étranger très puissant. Sa peur se mua en panique.

Sans aucun signe avant-coureur, des rubans de lumière violette jaillirent de l'Index et se tortillèrent dans ses mains. Une brusque nausée lui tordit le ventre et il eut un haut-le-coeur violent.

Le livre devint plus brillant et Nicodème, impuissant, ne put que contempler le cylindre incandescent qui émergeait de la page. Ses jambes flageolèrent et il tomba à genoux. Le sort bondit dans sa gorge.

Autour de lui la chambre se brouilla et un étrange son pareil à un rugissement agressa ses tympans. Du sang coula de son nez et emplit sa bouche. Il se tourna de côté et vomit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par severine57 2011-12-02T12:31:27+01:00

"Vous croyez que les mots ne blesssent pas?

Parfois ils peuvent même tuer.

Cet incoyable roman va vous expliquer comment ..."

TERRY BROOKS

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode