Mosinor
avatar de Mosinor
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
#jesuischarlie

J'adore lire, écouter de la music et jouer au jeux vidéo. Mes mangas préférées sont fairy tail , naruto (surtout naruto shippuden ) , pandora hearts et monocrome animales.

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met ça sur ton QSJ
║(o)║Si la musique fait parti de ta vie ღ
╚══╝

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant « Fais un salto tapette! » alors copiez collez ce message dans votre description.

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la vie ! 96% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 4%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un cœur vas-y.

Tu savais que le collège servait à rien...
Français : On le parle déjà.
Technologie : Je sais allumer mon ordi.
Histoire : De toute façon ils sont tous morts.
Géographie : J'ai un GPS.
Musique : Il y a la radio.
Mathématique : Facile, j'ai la base 2+2=4
Anglais : Tu regarde DORA.
Physique chimie : Regarde "C'est pas sorcier".
EPS : Il y a wii sport.
Si tu es d'accord avec moi, copie/colle ça sur ton QSJ!
;)
voir plus
A propos des livres
Parler moi de fairy tail naruto ou pandora hearts je vous répondrais :D

A propos de tout
2024-03-31 22:46:53
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Mosinor
Livres dans ma bibliothèque : 912

Pays, Ville : France, Quelque part dans mes pensées ...
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Vénérable
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en Comics
Votre compatibilité littéraire avec Mosinor est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1117)

chocolinette a écrit :
30-11-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
questy a écrit :
08-05-2017
Bonjour,
Je participe au concours organisé par la box cube. Le principe et simple et n'engage à rien: il suffit de s'inscrire (prénom et adresse mail) et permet à terme de gagner des livres...

Voici le lien : http://pyramide.lakube.com?kid=F7KK9

(Je vous remercie de votre participation et m'excuse pour l'éventuel dérangement occasionné)
mattmattou a écrit :
30-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol (paulrina17), toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek (mattmattou), dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
zunic a écrit :
23-11-2015
22-02-2015
C'est sur! Pourquoi Carla aurait autant grandis et pas Happy?
03-02-2015
Coucou!
Tu as lu le dernier chapitre de fairy tail? Natsu a les cheveux long! Ca lui va paass!>.< Je me demande se que sont devenus les autres menbres de la guilde!
23-01-2015
Ouii! Pourquoi Makarof prend t-il cette décision et pourquoi Natsu se barre-t-il comme ça!! >.<
17-01-2015
C'est, moi ça m'a pas trop surprise! par contre je trouve que Grey a beaucoup changé d'un coup! ^^
16-01-2015
Moui !mais le plus surprenant reste le grand retour d'Ignare! Il faut dire que sa cachette était originale! ^^
15-01-2015
C'est vrai! je les avait oublié ces deux là! ^^' Ce qui m'a le plus surprise c'est le grand retour de Sting et Rogue! ^^
15-01-2015
Moi aussi je lit les scans et je les achètes! (mon argent de poche y passe T^T)
J'aime beaucoup l'arc de Tartaros mais on ne sais pas si Erza a retrouvé ses sens! Et les beaux cheveux de Wendy… T^T
Eudes a écrit :
04-01-2015
Coucou ! J'aime bien ta photo de profil ! Elle est choute Wendy !
03-01-2015
Coucou!:)
Tu es aussi fan de fairy tail? Tu es rendu à quel tome? >.<
Wendycat a écrit :
Merci beaucoup !!! :)
Il est chou hein?! x)
Sayuki3 a écrit :
07-11-2014
Bonjour ! excuse-moi de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
07-11-2014
Bah il y a des petits straps Natsu vendu avec le tome 40 et c'est du 29 octobre jusqu'à épuisement des stocs! Dépèche toi, quand j'ai été acheter le mien il en restait plus beaucoup... (dans cette librairie en tout cas! ^^') Et toutes les librairies ne participent pas forcement alors il vaut mieux que tu renseigne pour ne pas te casser le nez en arrivant là bas. ^^
C'est tout ce que je sais. x)
06-11-2014
Hum... merci! ^^'
NATSU!! Tiens en parlant de lui, tu es au courant pour l'opération d'octobre?? x)
31-10-2014
Je sais... on as déjà eu un HDA blanc en 4ème et c'était super dur, sauf que là faut faire 5 sujets!! RAAAH!! Bon je viens d'en finir un là mais il m'en reste 4 a faire avant le moi de juin...
Enfin merci beaucoup!! ^^'
31-10-2014
Et là j'étais en train de faire mes devoirs mais je fais un petite pause. A 19h30 je m'y remets et j'attaque 1 sujet d'HDA!! \(°0°)/ #détermination!!#

Moi aussi! Mais je préfère Wendy! xD
Je tiens un sujet où on débat des éléments mythologiques. Viens faire un tour et commenter ^^

31-10-2014
Ouais! C'est les vacances!! (donc bonnes vacances!! xD) Enfin c'est bientôt fini...

ERZA! °0°
30-10-2014
Coucou!
J'adore ta nouvelle photo! °0° C'est S.A.O?? ^^
19-09-2014
Ah ok! Je suis larguée la...^^'
Oui! Limite c'est ma passion! (je déconne hein!!) xD
Moi aussi! ;)
19-09-2014
Nalu? C'est pas plutot Neru?^^
Ps : j'aime bien ton new ava! :)
17-09-2014
Woh!! J'adore Miku sur ta photo!! °0°