Most Wanted, tome 1 : Te désirer

Description ajoutée par x-Key 2016-01-04T13:13:44+01:00

Evan Black a ce pouvoir d'allumer des brasiers dans le coeur des femmes. Et Angie ne fait pas exception à la règle. Depuis qu'elle est adolescente, le bad boy ténébreux nourrit ses plus secrets fantasmes. L'homme persiste pourtant à la snober. Il faut dire qu'un monde les sépare : elle, fille de sénateur, lui, jeune loup sulfureux lié à des affaires louches...

Mais quand l'alchimie des corps est si évidente, qui peut résister à cet ouragan qu'on appelle le désir ?

(Source : Pocket)

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2015-01-14T18:05:20+01:00

– Ne fais pas ça, dis-je.

– Ne fais pas quoi ?

Mais je me contentai de secouer la tête, en remerciant mentalement le ciel que ma jupe soit assez longue pour cacher toutes sortes de péchés, puis je m’installai sur ses genoux. Ou plus précisément au-dessus de ses cuisses, car si mes genoux se pressaient contre le rembourrage des accoudoirs, il n’y avait en vérité aucun point de contact entre nous deux, à part le léger effleurement de l’intérieur de mes genoux contre l’extérieur de ses cuisses.

Tout ça n’avait aucune importance. Je mouillais déjà, mon sexe était chaud, et ma culotte me collait à la peau. Le peu d’air frais qui parvenait à se glisser sous les plis de ma jupe ne suffisait en rien à calmer le feu qui brûlait en moi.

Je me penchai en avant, ma main par-dessus son épaule, accrochée au dossier de son fauteuil pour garder l’équilibre. Mes yeux plongeaient dans les siens, il soutenait lui aussi mon regard.

– Ne fais pas quoi ? répéta-t-il.

Sa voix était profonde, il ne me quittait pas des yeux.

– Ne fais pas ton numéro où tu essaies de me faire croire que tu n’as pas envie de moi.

Il ne sourcilla pas, ne bougea pas d’un millimètre.

– Peut-être que je n’ai pas envie de toi.

Je me penchai encore un peu. Doucement, de façon séductrice.

– Foutaises…

Son visage resta le même. Et pourtant je vis le sourire qui grandissait en lui.

Je souris moi aussi et, ce faisant, baissai mon bassin jusqu’à ce que ne nous séparent plus que le satin de ma culotte et le coton de son pantalon. Je m’accrochai au fauteuil, balançai mes hanches d’avant en arrière, savourai la friction qui me rendait un peu dingue.

Commentaire ajouté par Adèle

Bien.

1er tome de cette trilogie, j'ai trouvé que cette lecture était sympathique.

L'histoire a été un peu longue à se mettre en place mais ensuite tout est intense et on enchaîne les pages sans s'en rendre compte.

J'attaque le tome 2 dès que possible car le personnage de Cole m'a pas mal intrigué.

Commentaire ajouté par mickaella 2017-08-18T11:35:39+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, l'histoire d'Angie ou Lina suivant le moment avec Evan ma touché. Nos trois chevaliers + le joker vont arriver à leur fin et c'est sa que j'aime !

Commentaire ajouté par Salinka 2017-04-26T18:03:56+02:00

Pour faire très simple : j'ai bien aimé l'histoire, j'ai détesté les scènes de sexe au vocabulaire bien trop cru à mon goût.

Commentaire ajouté par Nene33 2017-03-20T22:37:05+01:00

Voici un livre qui m’a laissée perplexe. Le scénario est plutôt prenant avec des personnages mystérieux qui intriguent le lecteur et la sensualité qui se dégage des scènes intimes en font un roman qui tient plutôt la route.

Pourtant je n’ai pas été « embarquée » dans l’histoire. Il faut dire que la romance est longue à se mettre en place. Mais ce qui ne l’a pas fait, c’est incontestablement le style de l’auteure. Car même si c’est plutôt bien écrit, il y a trop de descriptions, de longueurs introspectives. Cela devient vite répétitif et les métaphores régulières alourdissent le récit. Bref lassée par l’écriture, j’ai fini par arrêter ma lecture à 80% du roman, quand la fin est devenue prévisible…

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-03-11T04:14:38+01:00

J'ai passée un bon moment . Je recommande ce livre l'histoire est additive et les personnages très attachant juste un peut déçu pour la fin je l'ai trouvé un peut bâclé. Mais l'ensemble est plutôt correct hate de lire le tome 2 .

Commentaire ajouté par danao 2017-02-21T10:34:26+01:00

Je n'ai pas du tout aimé ce livre. Je l'ai trouvé inutile, je ne suis pas rentrée dedans, même pas une minute. Pourtant je l'ai fini, oui je déteste laisser un livre inachevé !

Je n'ai pas aimé l'histoire d'amour entre nos deux protagonistes, qui s'est présentée de manière un peu trop brutal. T'as une page ou le mec dit qu'il doit rester éloigné de la fille car je cite " je suis un pari risqué" , et bam sur le verso il est chaud pour entamer une relation avec elle. Pas trop cohérent pour moi. Du coup le petit Evan moi je n'ai pas vraiment accroché. De plus je trouve que l'auteur n'a pas vraiment approfondi le coté mauvais garçon d'Evan, j'aurais aimé un peu plus d'actions, un peu plus de descriptions sur sa carrière de pègre, son business louche avec ses potes.

Angie quand à elle je l'ai trouvé un peu trop accroché à lui, j'aurais aimé qu'elle résiste un peu plus. C'est vrai qu'elle fantasme sur lui depuis qu'elle est adolescente, mais je pense que ça aurait peut être été plus attirant s'il y avait eu une petite résistance quand même de sa part de ce coté là !

Du coup j'ai passé mon temps à lever les yeux au ciel, tellement ma lecture m'a saoulé. Je comptais lire les prochains tome, mais j'ai tellement été déçu de celui là que je pense abandonner l'idée. Dommage, il y avait du potentiel !

Commentaire ajouté par alouicia 2017-01-17T21:15:03+01:00

Un livre qui ce lit bien et vite, qui est plein de passion et de secret, que demander de plus...

Commentaire ajouté par Cyr11 2017-01-12T14:15:06+01:00

De l’adrénaline passionnelle et amoureuse entre la fille d’un futur vice-président et un pari risqué, réunis grâce à son oncle à elle, et son mentor à lui.

Lu grâce à la bookbox : http://www.bookcrossing.com/forum/17/528652

Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-03T14:23:13+02:00

Pour les amateurs de livres du style de la série Crossfire, la trilogie Stark... J'ai dévoré le livre, même si l'histoire reste un prévisible. Une lecture pas prise de tête mais agréable.

Commentaire ajouté par bamby114 2016-10-02T11:30:14+02:00

Alors, bon... un scénario assez prévisible.. des personnages comme on les aimes mais s'en pour autant être original.. Lui : beau ténébreux un bun dangereux et mystérieux, elle belle intelligente, un tempérament bien trempée et pourtant besoin de se faire dominer... des embuches mais une passion dévorante...

Si le scénario et les personnages manquent d'originalité, on passe un bon moment de lecture, tout simplement parce que j'aime ce genre de livre, ou on a pas besoin de réfléchir, ou l'amour triomphe.. ou les scènes de sexe son sympa et ou les dialogue ne manque pas de piquant...

JE conseil se livre a tout les amoureux du genre, mais ce n'est pas le meilleur du genre alors bon... attendez peut-être qu'il sorte en poche.

Commentaire ajouté par titus46 2016-08-26T18:02:32+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome, il me tarde de passer au suivant.

Most Wanted, tome 1 : Te désirer

• France : 2014-06-12 (Français)
  • France : 2016-01-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-06-09 (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

Mims123 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-03T13:03:17+02:00
Meln28 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-03T11:34:37+02:00
bmjs l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-27T00:56:37+02:00

• Te désirer - Français