Most Wanted, tome 2 : T'enflammer

Description ajoutée par String92 2015-08-04T18:20:50+02:00

Présentation de l'éditeur :

" J'aurais dû protéger mon cœur. La vraie passion atoujours un prix...J'ai grandi dans un monde divisé entrele bien etle mal, le noir et le blanc.Naïve, je faisais confiance à la vie.Jusqu'au jour où j'ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy, Tyler obtient toujours ce qu'il veut. Mais son sourire peut être trompeur, sonentouragemalsain, son ambitionsans limites. J'étais convaincue d'être cellequi lui résisterait, mais la tentationétait trop forte. Un regard et j'étais perdue. Une caresse et j'étais accro. Une nuit et j'étais à lui. Maintenant que je suis sienne, il n'y a pas de retour possible. "

Extrait ajouté par Adèle 2014-12-03T07:39:07+01:00

Tyler me fit signe de monter, et une fois que je lui eus obéi, il posa la main sur le toit de la voiture et se pencha vers moi. Il glissa sa main sur ma nuque, emmêla ses doigts à mes cheveux. Il m’attira vers lui, posa sa bouche sur la mienne. La puissance de son baiser tambourina à travers moi, mon corps se contracta et mon pouls s’accéléra.

– Tyler, murmurai-je, quand il se redressa doucement.

Je vis de la tendresse dans ses yeux, tandis qu’il faisait un petit signe de tête au chauffeur.

– Donne ton adresse et ton numéro de téléphone à Red. Demain, dit-il. Tiens-toi prête.

Je le regardai, bouche bée. Il m’aurait balancé un seau d’eau glacée sur la tête que je n’aurais pas été plus choquée.

– Tu te fous de moi ?

– L’anticipation, ma belle, dit-il doucement. C’est le plus puissant des aphrodisiaques.

– Ah ouais ? dis-je. T’as qu’à m’anticiper ça, continuai-je en lui lançant un doigt d’honneur.

Il se mit à rire, ce qui n’était vraiment pas la réaction que je recherchais, d’autant que son sourire était un poil trop arrogant.

– Oh oui, dit-il, avec une voix aussi brûlante et profonde qu’un whisky ambré. Je vais adorer te baiser.

Oh ! Sainte Marie, Mère de Dieu. Mon corps faillit vibrer d’un mélange de désir et de frustration. Mais, je réussis à garder mon sang-froid.

– Tu aurais en effet adoré, confirmai-je d’une voix de velours. Mais bon sang, tu viens de louper ta chance.

source site "dans notre petite bulle"

Commentaire ajouté par Adèle

Meilleur que le tome 1.

Même si dans le tome 1 Evan était trop craquant, je doit dire que dans ce livre, Tyler met la barre bien plus haute.

Le titre "T'enflammer" correspond totalement à Tyler.

Le couple Tyler/Sloane est beaucoup plus interessant et passionnant.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-08-30T01:44:16+02:00

Suite j'ai eu du mal à rentrée dans l'intrigue je les trouvé un peut longue . Je passe au tome suivant j'en attend beaucoup de cole , pour l'instant mon préféré reste Evan .

Commentaire ajouté par Cyr11 2017-08-29T15:46:55+02:00

La suite de la saga encore plus érotique qui suit un autre des « chevaliers » criminels dans l’âme qui tombe amoureux d’une flic à la recherche d’une amie stripteaseuse.

Commentaire ajouté par mickaella 2017-08-18T11:37:57+02:00

Même si ce tome est "waouh" je le trouve un peu au dessous du premier. J'aime bien leur relation un peu aventureuse et folle mais j'ai préféré Angie et Evan quand même, voyons voir avec le tome 3 ce que nous réserve Cole...........

Commentaire ajouté par Salinka 2017-05-01T00:38:35+02:00

C'est pas encore le grand amour mais j'ai préféré au tome 1. L'histoire en elle même est plus présente mais il y a toujours des longueurs surtout pendant les scènes de sexe.

Commentaire ajouté par alouicia 2017-01-19T08:29:32+01:00

Une suite qui ce li très bien mais qui ne m pas donner envie de découvrir le 3ème tome...

Commentaire ajouté par bamby114 2016-11-02T08:56:36+01:00

Une deuxième tome, un peu moins intéressant. Ce tome est beaucoup plus centré sur le sexe, la liaison entre Tyler et Sloane que sur leur histoire, leur passé. On peu sentir l’absence complet de scénario. Tout manque de profondeur, tout sauf les scènes de sexe qui dur, des pages et encore des pages. C’est limite trop. Ce livre manque cruellement d’histoire, d’action autre que érotique…

On entre un peu plus dans l’univers BDSM mais cela reste assez soft.

Commentaire ajouté par titus46 2016-08-26T18:03:56+02:00

j'ai également aimé ce deuxième tome, il ma tarde de découvrir ce que cache le troisième opus.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2016-07-06T16:24:01+02:00

J'ai trouvé long le début mais une fois dans l'histoire in décroche plus. En plus il y a uneu vrai contradiction entre les 2 personnages ce qui rend meilleurs ce tome comparé au 1er

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-05-08T13:48:48+02:00

J'ai adoré cette histoire, plus intense, plus forte avec une intrigue en fil rouge.

Que dire de plus, lisez-le

Commentaire ajouté par sandikilo 2016-03-05T12:29:10+01:00

Bonjour, une super suite , un peu plus palpitante que le tome précédent, une intrigue rythmée ,des personnages attachants , des émotions ,du sexe, attention au vocabulaire un peu cru pour celles et ceux qui n'aiment pas les choses un tout petit peu plus vulgaires .sinon rien a dire , une belle aventure!

Bonne journée

Most Wanted, tome 2 : T'enflammer

• France : 2014-11-13 (Français)
  • France : 2016-04-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-17 (Français)
  • USA : 2014-06-03 (English)

Cyr11 le place en liste or
2017-08-29T15:43:41+02:00