Most Wanted, tome 2 : T'enflammer

44 notes | 26 commentaires | 6 extraits
Description ajoutée par String92 2015-08-04T18:20:50+02:00

Présentation de l'éditeur :

" J'aurais dû protéger mon cœur. La vraie passion atoujours un prix...J'ai grandi dans un monde divisé entrele bien etle mal, le noir et le blanc.Naïve, je faisais confiance à la vie.Jusqu'au jour où j'ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy, Tyler obtient toujours ce qu'il veut. Mais son sourire peut être trompeur, sonentouragemalsain, son ambitionsans limites. J'étais convaincue d'être cellequi lui résisterait, mais la tentationétait trop forte. Un regard et j'étais perdue. Une caresse et j'étais accro. Une nuit et j'étais à lui. Maintenant que je suis sienne, il n'y a pas de retour possible. "

Extrait ajouté par Adèle 2014-12-03T07:39:07+01:00

Tyler me fit signe de monter, et une fois que je lui eus obéi, il posa la main sur le toit de la voiture et se pencha vers moi. Il glissa sa main sur ma nuque, emmêla ses doigts à mes cheveux. Il m’attira vers lui, posa sa bouche sur la mienne. La puissance de son baiser tambourina à travers moi, mon corps se contracta et mon pouls s’accéléra.

– Tyler, murmurai-je, quand il se redressa doucement.

Je vis de la tendresse dans ses yeux, tandis qu’il faisait un petit signe de tête au chauffeur.

– Donne ton adresse et ton numéro de téléphone à Red. Demain, dit-il. Tiens-toi prête.

Je le regardai, bouche bée. Il m’aurait balancé un seau d’eau glacée sur la tête que je n’aurais pas été plus choquée.

– Tu te fous de moi ?

– L’anticipation, ma belle, dit-il doucement. C’est le plus puissant des aphrodisiaques.

– Ah ouais ? dis-je. T’as qu’à m’anticiper ça, continuai-je en lui lançant un doigt d’honneur.

Il se mit à rire, ce qui n’était vraiment pas la réaction que je recherchais, d’autant que son sourire était un poil trop arrogant.

– Oh oui, dit-il, avec une voix aussi brûlante et profonde qu’un whisky ambré. Je vais adorer te baiser.

Oh ! Sainte Marie, Mère de Dieu. Mon corps faillit vibrer d’un mélange de désir et de frustration. Mais, je réussis à garder mon sang-froid.

– Tu aurais en effet adoré, confirmai-je d’une voix de velours. Mais bon sang, tu viens de louper ta chance.

source site "dans notre petite bulle"

Commentaire ajouté par Adèle

Meilleur que le tome 1.

Même si dans le tome 1 Evan était trop craquant, je doit dire que dans ce livre, Tyler met la barre bien plus haute.

Le titre "T'enflammer" correspond totalement à Tyler.

Le couple Tyler/Sloane est beaucoup plus interessant et passionnant.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par alouicia 2017-01-19T08:29:32+01:00

Une suite qui ce li très bien mais qui ne m pas donner envie de découvrir le 3ème tome...

Commentaire ajouté par bamby114 2016-11-02T08:56:36+01:00

Une deuxième tome, un peu moins intéressant. Ce tome est beaucoup plus centré sur le sexe, la liaison entre Tyler et Sloane que sur leur histoire, leur passé. On peu sentir l’absence complet de scénario. Tout manque de profondeur, tout sauf les scènes de sexe qui dur, des pages et encore des pages. C’est limite trop. Ce livre manque cruellement d’histoire, d’action autre que érotique…

On entre un peu plus dans l’univers BDSM mais cela reste assez soft.

Commentaire ajouté par titus46 2016-08-26T18:03:56+02:00

j'ai également aimé ce deuxième tome, il ma tarde de découvrir ce que cache le troisième opus.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2016-07-06T16:24:01+02:00

J'ai trouvé long le début mais une fois dans l'histoire in décroche plus. En plus il y a uneu vrai contradiction entre les 2 personnages ce qui rend meilleurs ce tome comparé au 1er

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-05-08T13:48:48+02:00

J'ai adoré cette histoire, plus intense, plus forte avec une intrigue en fil rouge.

Que dire de plus, lisez-le

Commentaire ajouté par sandikilo 2016-03-05T12:29:10+01:00

Bonjour, une super suite , un peu plus palpitante que le tome précédent, une intrigue rythmée ,des personnages attachants , des émotions ,du sexe, attention au vocabulaire un peu cru pour celles et ceux qui n'aiment pas les choses un tout petit peu plus vulgaires .sinon rien a dire , une belle aventure!

Bonne journée

Commentaire ajouté par Emeline37 2016-02-19T17:22:27+01:00

J'avais hâte de le lire et il est encore mieux que le précédent. Les personnages sont bcp plus intense cela promet pour le troisième j'espère ne pas être déçue

Commentaire ajouté par Elowenn 2015-08-18T16:39:37+02:00

Dans la même trame que le premier tome, un soupçon de dangerosité autour de l'homme, une femme à caractère. Ils savent ce qu'ils veulent et ça chauffe.

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2015-07-16T11:06:08+02:00

Lecture finie avec moins d'enthousiasme que le premier tome.

J'ai découvert Julie Kenner avec le premier tome de cette série érotique Most wanted qui regroupe les affaires de cœurs des « Chevaliers ». Trois hommes d'affaire qui se sont rencontrés adolescents dans un centre de redressement pour délinquant.

Comme je l'ai dit, j'avais beaucoup apprécié le 1er livre. J'avais trouvé une très belle histoire d'amour érotique. J'avais été par cette romance qui n'était pas juste prétexte à des scènes érotiques.

Ici, je trouve que l’érotisme est trop présent. Je me comprends, on est dans un genre où on ne peut pas faire l'impasse mais ici les scènes de sexe viennent trop tôt. Ça décrédibilise l'histoire. Rien n'est encore mis en place.

Dans le premier tome, les deux héros se connaissent depuis des années et sont attirés depuis très longtemps l'un par l'autre. Alors quand le sexe vient (très vite) c'est moins gênant. Ici Tyler et Sloane se rencontrent et couchent quasiment ensemble dans l'heure. Je grossis le trait mais il y a quand même beaucoup d'étapes qui passent à la trappe. Alors certes, il y a une attraction irrépressible, instantanée...mais quand même.

Dommage ça décrédibilise la romance qui se plie trop volontiers au diktat de la romance érotique qui place aux moins une dizaine de scènes de sexe pour respecter le cahier des charges.

Je suis rentrée tardivement dans le récit à cause de cela. La romance est belle mais elle est trop en décalage avec les scènes de sexe. On a deux héros à la limite du fleur bleue mais qui couchent ensemble comme des accrocs au sexe. Tout ça donne beaucoup d'incohérence au récit.

Le récit se fait au travers du regard de Sloane et je dois dire que ces introspections trop longues et trop nombreuses ont alourdi ma lecture également.

Bref

J'ai moins accroché à la suite des aventures des chevaliers. Après avoir autant apprécié le premier tome, je m'attendais à un livre de la même qualité. Celui-ci sans être mauvais, se fond dans le genre érotique qui commence à user faute de se renouveler.

Commentaire ajouté par Diane25 2015-05-30T18:16:35+02:00

La trame de fond est sensiblement la même que le tome 1, seules les blessures de la vie sont différentes. Mais quand même. Tyler est vraiment exceptionnel dans sa façon de percevoir Sloane. Un beau petit couple où la passion amène plein de questionnement.

• France : 2014-11-13 (Français)
  • France : 2016-04-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-17 (Français)
  • USA : 2014-06-03 (English)

mjmb69 le place en liste or
2017-03-19T22:12:48+01:00
emimax l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-12T01:14:38+01:00
Sabavr l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-22T16:54:40+01:00
Yaya22 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-14T17:02:54+01:00
Chris36 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-14T17:02:03+01:00
mjmb69 le place en liste or
2017-02-08T21:12:46+01:00
Mabaro l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-11T16:45:45+01:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-08T23:51:36+01:00

• T'enflammer - Français