Most Wanted, tome 3 : T'envoûter

Description ajoutée par String92 2015-08-04T18:29:30+02:00

Présentation de l'éditeur :

Ils sont les trois célibataires les plus convoités de Chicago. Ils ont scellé leur amitié dans un camp de délinquants, et nul ne connaît l'origine de leur réussite. Trois femmes s'apprêtent à tomber dans leurs filets. " J'aime les montées d'adrénaline.J'aime le défi. Après vingt-six ans d'arnaques en tout genre, je pensais avoir tout fait, tout vu. Je pensais savoir évaluer le risque. Je pensais connaître la définition du danger. Et puis, je l'ai vu. Brut et charnel, sombre et dangereux. Je ne connaissais pas le risque avant de le rencontrer. Je n'avais rien compris au danger avant de plonger mon regard dans le sien ; ni rien su de la passion avant qu'il me touche. J'aurais dû résister à la tentation, mais il était tout ce que je désirais. Comment aurais-je pu ne pas succomber, alors que je le sentais capable de réaliser mes fantasmes les plus secrets ? "

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2015-11-05T18:11:09+01:00

– Tout à l’heure, je t’ai dit que tu m’étais redevable, reprit-il. On pourrait dire qu’on est quitte. Ça t’irait ?

– Et toi, ça t’irait ?

Il resta silencieux quelques secondes, et encore quelques secondes de plus.

– Non, finit-il par admettre.

– Bien, dis-je en redressant la tête.

Son expression resta parfaitement stoïque, mais il approcha sa main de mon visage, puis suspendit son geste, comme un enfant sur le point de faire quelque chose de mal et soudain pris de remords.

– N’aie pas peur. (Ma voix n’était plus qu’un murmure.) Je ne casse pas.

– N’en sois pas si sûre, Boucle d’Or. Je suis connu pour bousiller même les choses les plus résistantes.

Un avis plus détaillé sur :

SI LES DEUX PREMIERS TOMES DE CETTE SÉRIE ONT DES HÉROS SIMILAIRES, CE TROISIÈME VOLUME NOUS PRÉSENTE LE PLUS « NOIR » DES CHEVALIERS...

Il est plus « hard » que les deux précédents, les pratiques BDSM plus poussées que dans les deux premiers volumes. La personnalité des héros est aussi plus torturée, plus « violente »… Et du coup, un « chouya » moins romancée. Il est probable de beaucoup d’entre vous préfèreront Evan et Tyler… Mais la tordue que je suis, a un véritable coup de cœur pour Cole, que je trouve moins « lisse ». De la même manière que, Kat « l’arnaqueuse », capable de baratiner n’importe qui et de vendre des glaces à un esquimau m’est sympathique !

Loin du « politiquement correct », j’ai adoré ces deux héros.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-09-03T02:43:03+02:00

Dernier tome snif , les chevaliers vont me manqué . Ce tome avait une belle histoire à raconté avec la mafia et un cole august super sexy , malheureusement il y a beaucoup plus de cole sexy que de mafia dommage .

Commentaire ajouté par mickaella 2017-08-26T07:50:36+02:00

C'est le tome que j'ai le moins aimé des trois, tout y est plus brut, plus cru. Cole et Kat pour le meilleur et pour le pire....

Commentaire ajouté par Salinka 2017-05-02T00:00:09+02:00

Le livre que j'ai préféré de la trilogie. Les deux personnages ont un côté sombre et une histoire qui s'accorde à merveille à leurs deviances sexuelles. Pour moi, avec ce troisième tome, l'auteur a trouvé un bon équilibre entre l'histoire et la partie érotisme. Et le language cru, moins présent que dans le premier tome est bien mieux adapté à la situation.

Commentaire ajouté par bamby114 2016-11-02T09:03:11+01:00

Un troisième tome,  entre les deux premiers, on a encore beaucoup de sexe, mais l’histoire est un peu plus développer.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Cole, plus que Tyler , Cole est mystérieux un peu effrayant, limite dangereux, mais avec plein de tendresse pour Kat, l'objet de sa passion. Les deux personnages sont beaucoup plus torturé par leur passé que les autres personnages des précédents tomes. Ils vont divinement bien ensemble. On entre dans l'univers BDSM de manière plus franche, mais l'histoire des personnages correspond tout a fait a cette univers. On alterne entre histoire et scène de sexe... je pense vraiment que c'est le tome le plus abouti de la saga. En plus le petit clin d'œil a la saga précédente de l'auteur et plutôt sympa. j'ai beaucoup aimé revoir Nikki et Damien lol, même si c'est que un petit passage...

Commentaire ajouté par titus46 2016-08-26T18:06:01+02:00

waouh je crois que c'est celui que j'ai préféré. J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec cette trilogie.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2016-07-10T00:27:42+02:00

Wahoo ce livre est fort en émotion. Les personnages sont fragiles et forts à la fois. Super tome...

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-05-08T13:50:40+02:00

Voilà le troisième roman de la série est lu ; une bonne trilogie, trois couples différents, trois passions, trois coups de cœur.

Vraiment bien

Commentaire ajouté par titireynies 2016-03-10T21:32:30+01:00

Un troisième tome à la hauteur des précédents

J'avais voulu le lire plus tard mais je me suis lancée suite aux commentaires et j'ai bien fait car j'ai adoré cette relation entre eux

Commentaire ajouté par sandikilo 2016-03-05T12:36:27+01:00

Bonjour, Une suite tout aussi sympathique que les tomes précédents.L'auteure a réussit a créer une nouvelle histoire tout aussi palpitante mais toute fois différente des précédentes, cette nouvelle intrigue est amenée tout en douceur et va crescendo au fils de l'histoire pour devenir très intense ensuite , avec des personnages à la face cachée très importante dans le rythme de l'histoire , ils sont pleins d'émotions , de contradictions et l'amour y est omniprésent . Des scènes de sexes toujours dans un vocabulaire un peu cru mais qui rend l'histoire un peu moins gnangnan .Allez-y fonçait , à vos bouquins!

Bonne journée

Commentaire ajouté par Emeline37 2016-02-19T17:23:54+01:00

C'est une super fin pour cette trilogie. j'ai adoré ce tome autant que les précédent et peut-être encore plus. Les personnages sont encore plus fort et plus intense. Encore plus addictif. J'ai adoré

Most Wanted, tome 3 : T'envoûter

• France : 2015-03-12 (Français)
  • France : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-16 (Français)
  • USA : 2014-08-26 (English)

Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-19T21:38:24+02:00