Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 178
Membres
1 010 337

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Most Wanted, tome 1 : Te désirer



Description ajoutée par x-Key 2016-01-04T13:13:44+01:00

Résumé

Evan Black a ce pouvoir d'allumer des brasiers dans le coeur des femmes. Et Angie ne fait pas exception à la règle. Depuis qu'elle est adolescente, le bad boy ténébreux nourrit ses plus secrets fantasmes. L'homme persiste pourtant à la snober. Il faut dire qu'un monde les sépare : elle, fille de sénateur, lui, jeune loup sulfureux lié à des affaires louches...

Mais quand l'alchimie des corps est si évidente, qui peut résister à cet ouragan qu'on appelle le désir ?

(Source : Pocket)

Afficher en entier

Classement en biblio - 946 lecteurs

extrait

– Ne fais pas ça, dis-je.

– Ne fais pas quoi ?

Mais je me contentai de secouer la tête, en remerciant mentalement le ciel que ma jupe soit assez longue pour cacher toutes sortes de péchés, puis je m’installai sur ses genoux. Ou plus précisément au-dessus de ses cuisses, car si mes genoux se pressaient contre le rembourrage des accoudoirs, il n’y avait en vérité aucun point de contact entre nous deux, à part le léger effleurement de l’intérieur de mes genoux contre l’extérieur de ses cuisses.

Tout ça n’avait aucune importance. Je mouillais déjà, mon sexe était chaud, et ma culotte me collait à la peau. Le peu d’air frais qui parvenait à se glisser sous les plis de ma jupe ne suffisait en rien à calmer le feu qui brûlait en moi.

Je me penchai en avant, ma main par-dessus son épaule, accrochée au dossier de son fauteuil pour garder l’équilibre. Mes yeux plongeaient dans les siens, il soutenait lui aussi mon regard.

– Ne fais pas quoi ? répéta-t-il.

Sa voix était profonde, il ne me quittait pas des yeux.

– Ne fais pas ton numéro où tu essaies de me faire croire que tu n’as pas envie de moi.

Il ne sourcilla pas, ne bougea pas d’un millimètre.

– Peut-être que je n’ai pas envie de toi.

Je me penchai encore un peu. Doucement, de façon séductrice.

– Foutaises…

Son visage resta le même. Et pourtant je vis le sourire qui grandissait en lui.

Je souris moi aussi et, ce faisant, baissai mon bassin jusqu’à ce que ne nous séparent plus que le satin de ma culotte et le coton de son pantalon. Je m’accrochai au fauteuil, balançai mes hanches d’avant en arrière, savourai la friction qui me rendait un peu dingue.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

Bien.

1er tome de cette trilogie, j'ai trouvé que cette lecture était sympathique.

L'histoire a été un peu longue à se mettre en place mais ensuite tout est intense et on enchaîne les pages sans s'en rendre compte.

J'attaque le tome 2 dès que possible car le personnage de Cole m'a pas mal intrigué.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

J'avais abandonné ma première lecture, je l'ai reprise car j'en ai entendu beaucoup de bien mais j'y arrive, j'ai lu plus que que lors de la première mais j'ai pas eu le courage de le finir.

Les descriptions sont sans fins, je n'arrivais pas a comprendre qu'elle était vraiment l'intrigue, tout est trop mélangé.

Bref je passe mon tour :/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-23T19:43:05+02:00
Or

ils s'aimaient depuis des années donc après cette battu contre cette amour. ils se retrouvaient c'est beau simple

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-36 2021-04-24T15:46:02+02:00
Argent

Bravo à Julie Kenner, très bon roman. J'avoue, je me suis accrochée car l'histoire est longue à démarrer. Mais comme je n'aime pas stopper une lecture, j'ai tenu bon et ne le regrette pas. Très bonne intrigue. Je poursuis avec le tome suivant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mdolo90 2021-03-12T08:07:21+01:00
Lu aussi

Beau livre, personnages attachants

Afficher en entier
Or

J'ai adoré cette trilogie histoire très sympa j'aime l auteure...je recommande ce livre pour les adultes qui aiment les romans érotiques...on retrouve dans ce livre les éléments habituels. deux héros au passé difficile, une attirance réciproque que notre homme, riche et dominateur souhaite réfréner pour le bien de la demoiselle. celle ci évidemment n'est pas du même avis et s'emploie à le convaincre. cela reste un bon livre et j'ai passé un bon moment de lecture. les autres tomes seront consacrés à Cole et Turner, les deux compères d'Evan et Angelina.

Afficher en entier
Or

Un roman chaud bouillant ou les sentiments et sensations des personnages sont exacerbés !

Les personnages sont intéressants et bien développés ! J'attend de lire la suite de cette histoire.

Un superbe roman erotique

Afficher en entier
Lu aussi

L’histoire aurait pu être excellente si tout c’était aligné correctement

En effet, si l’écriture était correcte, l’idée de scénario originale et les personnages avaient du potentiel il manquait quelque chose d’essentiel.

Les points qui en aurait fait un superbe livre n’ont, à mon goût, pas du tout été assez approfondis et tout allait trop vite sans laisser le temps à l’histoire de se mettre en place une fois l’intrigue commencée.

Dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MarionBB 2019-06-10T18:37:56+02:00
Pas apprécié

Je suis désolée, j'aurai aimé donner un avis complet sur ce livre mais je n'ai même pas réussi à le terminer... Déjà je trouve le début assez long, avec des retours dans le passé pas forcément importants, des descriptions longues, des allusions redondantes au sexe. Les phrases se ressemblaient beaucoup et voulaient toutes dire la même choses :

"Oh Evan prend-moi"

De plus Angie (l'heroïne) est un peu trop fleur bleue à mon goût, sa vie ne tourne qu'autour d'Evan et ça en devient parfois écoeurant ...

Au bout du 4eme chapitre ils s'étaient déjà sautés dessus.

Je dois dire que je m'en suis arrêter à là car je n'ai pas du tout accrochée aux personnages, à l'écriture et à l'histoire globale...

Ce qui est surprenant c'est que j'ai adoré la trilogie 'Stark' de ce même auteure qui était beaucoup plus subtil et addictif :/

Afficher en entier
Lu aussi

Comment dire!!! Beaucoup trop long pour moi. L’écriture est limite étouffante. Je n’ai pas accrochée du tout. Je ne lirais donc pas les prochains chapitres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2018-07-28T02:42:35+02:00
Argent

Histoire plaisante mais je m'attendais à mieux.

J'adore le personnage d'Evan Black, beau ténébreux qui trempe dans des affaires louches mais sans qu'on en voit quoi que ce soit (ou presque), et qui est devenu cet homme brillant mais dangereux à cause d'un drame familial. Il se bat contre son désir pour Angie depuis qu'il l'a rencontrée, parce qu'il est loyal envers Janh (oncle d'Angie décédé en début de livre) à qui il a promis de ne jamais l'approcher.

Angie m'a un peu moins emballée. Mais le rapprochement de ces deux personnages qui ont dû s'éviter à cause de sombres secrets m'a beaucoup plu.

Je m'attèle au tome 2, en espérant un peu plus de mystères et de dangerosité.

Afficher en entier

Dates de sortie

Most Wanted, tome 1 : Te désirer

  • France : 2014-06-12 (Français)
  • France : 2016-01-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-06-09 (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

Activité récente

Majime l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-16T12:29:00+02:00

Titres alternatifs

  • Te désirer - Français
  • Wanted - Anglais
  • Most Wanted, Book 1 : Wanted - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 946
Commentaires 73
extraits 9
Evaluations 141
Note globale 7.48 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode