Most Wanted, tome 1 : Te désirer

Description ajoutée par x-Key 2016-01-04T13:13:44+01:00

Evan Black a ce pouvoir d'allumer des brasiers dans le coeur des femmes. Et Angie ne fait pas exception à la règle. Depuis qu'elle est adolescente, le bad boy ténébreux nourrit ses plus secrets fantasmes. L'homme persiste pourtant à la snober. Il faut dire qu'un monde les sépare : elle, fille de sénateur, lui, jeune loup sulfureux lié à des affaires louches...

Mais quand l'alchimie des corps est si évidente, qui peut résister à cet ouragan qu'on appelle le désir ?

(Source : Pocket)

– Ne fais pas ça, dis-je.

– Ne fais pas quoi ?

Mais je me contentai de secouer la tête, en remerciant mentalement le ciel que ma jupe soit assez longue pour cacher toutes sortes de péchés, puis je m’installai sur ses genoux. Ou plus précisément au-dessus de ses cuisses, car si mes genoux se pressaient contre le rembourrage des accoudoirs, il n’y avait en vérité aucun point de contact entre nous deux, à part le léger effleurement de l’intérieur de mes genoux contre l’extérieur de ses cuisses.

Tout ça n’avait aucune importance. Je mouillais déjà, mon sexe était chaud, et ma culotte me collait à la peau. Le peu d’air frais qui parvenait à se glisser sous les plis de ma jupe ne suffisait en rien à calmer le feu qui brûlait en moi.

Je me penchai en avant, ma main par-dessus son épaule, accrochée au dossier de son fauteuil pour garder l’équilibre. Mes yeux plongeaient dans les siens, il soutenait lui aussi mon regard.

– Ne fais pas quoi ? répéta-t-il.

Sa voix était profonde, il ne me quittait pas des yeux.

– Ne fais pas ton numéro où tu essaies de me faire croire que tu n’as pas envie de moi.

Il ne sourcilla pas, ne bougea pas d’un millimètre.

– Peut-être que je n’ai pas envie de toi.

Je me penchai encore un peu. Doucement, de façon séductrice.

– Foutaises…

Son visage resta le même. Et pourtant je vis le sourire qui grandissait en lui.

Je souris moi aussi et, ce faisant, baissai mon bassin jusqu’à ce que ne nous séparent plus que le satin de ma culotte et le coton de son pantalon. Je m’accrochai au fauteuil, balançai mes hanches d’avant en arrière, savourai la friction qui me rendait un peu dingue.

Bien.

1er tome de cette trilogie, j'ai trouvé que cette lecture était sympathique.

L'histoire a été un peu longue à se mettre en place mais ensuite tout est intense et on enchaîne les pages sans s'en rendre compte.

J'attaque le tome 2 dès que possible car le personnage de Cole m'a pas mal intrigué.

L’histoire aurait pu être excellente si tout c’était aligné correctement

En effet, si l’écriture était correcte, l’idée de scénario originale et les personnages avaient du potentiel il manquait quelque chose d’essentiel.

Les points qui en aurait fait un superbe livre n’ont, à mon goût, pas du tout été assez approfondis et tout allait trop vite sans laisser le temps à l’histoire de se mettre en place une fois l’intrigue commencée.

Dommage

Commentaire ajouté par MarionBB 2019-06-10T18:37:56+02:00

Je suis désolée, j'aurai aimé donner un avis complet sur ce livre mais je n'ai même pas réussi à le terminer... Déjà je trouve le début assez long, avec des retours dans le passé pas forcément importants, des descriptions longues, des allusions redondantes au sexe. Les phrases se ressemblaient beaucoup et voulaient toutes dire la même choses :

"Oh Evan prend-moi"

De plus Angie (l'heroïne) est un peu trop fleur bleue à mon goût, sa vie ne tourne qu'autour d'Evan et ça en devient parfois écoeurant ...

Au bout du 4eme chapitre ils s'étaient déjà sautés dessus.

Je dois dire que je m'en suis arrêter à là car je n'ai pas du tout accrochée aux personnages, à l'écriture et à l'histoire globale...

Ce qui est surprenant c'est que j'ai adoré la trilogie 'Stark' de ce même auteure qui était beaucoup plus subtil et addictif :/

Comment dire!!! Beaucoup trop long pour moi. L’écriture est limite étouffante. Je n’ai pas accrochée du tout. Je ne lirais donc pas les prochains chapitres.

L'histoire elle même n'est pas mauvaise...elle change même du classique homme parfait et cela aurait pu être sympa mais la qualité de l'écriture est déplorable. Je ne parle pas des mots " crus" qui eux ne me dérangent pas, au contraire, mais des insultes omniprésentes, du langage vulgaire....c'est juste insupportable! Ça m'a complètement gâché l'histoire.

J'ai très envie de lire le tome 2 mais franchement si c'est du même acabit....

Commentaire ajouté par Laety77 2018-07-28T02:42:35+02:00

Histoire plaisante mais je m'attendais à mieux.

J'adore le personnage d'Evan Black, beau ténébreux qui trempe dans des affaires louches mais sans qu'on en voit quoi que ce soit (ou presque), et qui est devenu cet homme brillant mais dangereux à cause d'un drame familial. Il se bat contre son désir pour Angie depuis qu'il l'a rencontrée, parce qu'il est loyal envers Janh (oncle d'Angie décédé en début de livre) à qui il a promis de ne jamais l'approcher.

Angie m'a un peu moins emballée. Mais le rapprochement de ces deux personnages qui ont dû s'éviter à cause de sombres secrets m'a beaucoup plu.

Je m'attèle au tome 2, en espérant un peu plus de mystères et de dangerosité.

écriture "étouffante": Trop de mots, trop de déscriptions, trop de blabla ...QUasi pas de dialogue...C'est super ennuyant, ça ne donne pas envie de lire...Histoire super longue à démarrer, j'ai décroché au bout du 10e chapitre. Angie est super chiante!

J'ai bien aimé le personnage d'Evan mais pour Angie j'ai moins accroché mais dans l'ensemble c'est une histoire agréable a lire.

Commentaire ajouté par RIKO 2017-12-11T18:38:00+01:00

j ai abandonné je n ai pas réussi a finir ce 1er tome trop de description texte trop long. je m ennuyais tellement .... très déçue

Commentaire ajouté par Kouet 2017-11-26T21:46:04+01:00

Une belle Surprise pour ce tome que j’ai ouvert sans certitude. Si l’histoire est assez classique, je me suis laissée emporter par le style de l’auteur. J’ai adoré les 2 personnages . Hâte de lire le second tome

J'ai beaucoup aimé ce livre, l'histoire d'Angie ou Lina suivant le moment avec Evan ma touché. Nos trois chevaliers + le joker vont arriver à leur fin et c'est sa que j'aime !

Most Wanted, tome 1 : Te désirer

• France : 2014-06-12 (Français)
  • France : 2016-01-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-06-09 (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

Marine_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-18T02:05:58+02:00

• Te désirer - Français