Commentaire ajouté par adele 2014-12-12T08:47:33+01:00

Bien.

1er tome de cette trilogie, j'ai trouvé que cette lecture était sympathique.

L'histoire a été un peu longue à se mettre en place mais ensuite tout est intense et on enchaîne les pages sans s'en rendre compte.

J'attaque le tome 2 dès que possible car le personnage de Cole m'a pas mal intrigué.

L'histoire n'est pas si mal, mais les onomatopées redondantes d'Angie tombent sur les nerfs a la longue. "Oh" et "Ah" ne devraient pas revenir si souvent dans des dialogues...

Commentaire ajouté par mamour04 2014-11-07T01:05:17+01:00

Déjà vu, lu... 3 amis qui sont comme des frères, un rien dominateur, super riche, hyper protecteur... Ca ne vous rappel rien... ( Moi ça me faisais penser à Ash, Gabe et Jace, la trilogie A fleur de peau de Maya Banks).

J'avais déjà moyennement apprécié la trilogie Stark; d'ailleurs je n'ai pas encore lu Comble-moi, du coup je ne savais pas que cela donnait l'introduction de Evan...

Je me suis ennuyé pendant ma lecture, il y pas mal de répétitions et les dialogue sont parfois peut fournis...

L'histoire est jolie mais aurait pu être approfondie.

L'intrigue donne ce pendant un petit plus à l'histoire, mais ce n'est pas transcendant non plus....

Voilà pour moi c'est moyen, on verra si je lis la suite.

Premier tome assez sympa à lire, mais je m'attendais a mieux. Difficile de se mettre dans l'histoire au débit car c'est trop long a mettre en place.

J'ai adoré le premier tome

Je l'ai lu d'une seule traite, j'ai aimé découvrir l'histoire d'Evan et Lina

C'est vrai c'est un poil en dessous de la trilogie Stark mais j'adore la plume de J Kenner

Poubelle

écriture "étouffante": Trop de mots, trop de déscriptions, trop de blabla ...QUasi pas de dialogue...C'est super ennuyant, ça ne donne pas envie de lire...Histoire super longue à démarrer, j'ai décroché au bout du 10e chapitre. Angie est super chiante!

J ai beaucoup aimé ce livre ! Je le préfère au désiré moi personnellement ... L histoire est bien il me manquer un tous petit truc je ne sais pas quoi pour qui sois en diamant mais je le recommande et j ai beaucoup aimé ! J espère que les 2 autre Tom seront aussi bien !

Les romans de Julie Kenner sont une valeur sûre en matière de romance épicée. Celui-ci n'a pas dérogé à la règle. J'ai beaucoup aimé la relation des deux protagonistes et les personnages secondaires sont eux aussi intéressants.

Je vous le recommande ;)

Que dire...Je pensais que lire l'auteur de la triologie Stark était une valeur sûre ! Quel déception ! Vulgarité des dialogues, histoire intéressante et sans contenu, et Lina ou Angie, comme vous voulez... m'énerve avec ces oh ! A tout bout de champs... je nai pas perçu la passion entre les deux personnages principaux et on oublie vite le personnage de Kate, a ce demander pourquoi l'avoir créer ! Et pis l'histoire, je t'aime, je te quitte et je reviens ! A croire que Twilight a laisser des traces. Je me lasse de ces histoires...Bref je suis déçue...

J ai adoré ... J avais arrêté les romans erotiques pendant un petit moment j en faisait une overdose et celui-ci ne m a vraiment pas déçu :)