Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2015-01-14T18:02:50+01:00

– Est-ce que tu la sens, Angie, la pression de la vitre ? Elle te retient. Elle te garde debout. Elle te garde au chaud ici, en sécurité avec moi.

J’entendis à peine ses mots. Tout ce dont j’avais conscience, c’était la façon dont sa voix me caressait, comme un long chemin de baisers le long de mon corps. Je ne sentais que la pression de ses mains recouvrant les miennes et son souffle sur ma peau, aussi envoûtant que le rayon d’un soleil d’été.

– Et si la vitre se brisait ?

Sa voix était douce et calme, comme si c’était la chose à laquelle penser le plus naturellement du monde.

– Tu ne tomberais pas, Angie. Tu t’envolerais.

Je fermai les yeux encore plus fort. Il avait déjà toute l’attention de mon corps, il capturait maintenant celle de mon imagination.

– Je ne dis pas que tu briserais cette vitre volontairement… mais si elle disparaissait, tu profiterais au maximum de l’expérience. Tu écarterais les bras, tu embrasserais ta chute. Tu respirerais l’air et sentirais le vent souffler autour de toi, te soutenir tout entière. Te soulever. Parce que c’est à ça que tu pensais, n’est-ce pas ? Il ne s’agissait pas de sauter, ni de tomber…

Je pris une grande inspiration et suffoquai légèrement en me laissant aller en arrière pour m’appuyer contre lui, mes fesses contre son entrejambe tout dur. Et une chose était sûre, je mouillais.

– Tu veux t’envoler, Angie ? murmura-t-il.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode