Most Wanted, tome 3 : T'envoûter

Description ajoutée par String92 2015-08-04T18:29:30+02:00

Présentation de l'éditeur :

Ils sont les trois célibataires les plus convoités de Chicago. Ils ont scellé leur amitié dans un camp de délinquants, et nul ne connaît l'origine de leur réussite. Trois femmes s'apprêtent à tomber dans leurs filets. " J'aime les montées d'adrénaline.J'aime le défi. Après vingt-six ans d'arnaques en tout genre, je pensais avoir tout fait, tout vu. Je pensais savoir évaluer le risque. Je pensais connaître la définition du danger. Et puis, je l'ai vu. Brut et charnel, sombre et dangereux. Je ne connaissais pas le risque avant de le rencontrer. Je n'avais rien compris au danger avant de plonger mon regard dans le sien ; ni rien su de la passion avant qu'il me touche. J'aurais dû résister à la tentation, mais il était tout ce que je désirais. Comment aurais-je pu ne pas succomber, alors que je le sentais capable de réaliser mes fantasmes les plus secrets ? "

– Tout à l’heure, je t’ai dit que tu m’étais redevable, reprit-il. On pourrait dire qu’on est quitte. Ça t’irait ?

– Et toi, ça t’irait ?

Il resta silencieux quelques secondes, et encore quelques secondes de plus.

– Non, finit-il par admettre.

– Bien, dis-je en redressant la tête.

Son expression resta parfaitement stoïque, mais il approcha sa main de mon visage, puis suspendit son geste, comme un enfant sur le point de faire quelque chose de mal et soudain pris de remords.

– N’aie pas peur. (Ma voix n’était plus qu’un murmure.) Je ne casse pas.

– N’en sois pas si sûre, Boucle d’Or. Je suis connu pour bousiller même les choses les plus résistantes.

Un avis plus détaillé sur :

SI LES DEUX PREMIERS TOMES DE CETTE SÉRIE ONT DES HÉROS SIMILAIRES, CE TROISIÈME VOLUME NOUS PRÉSENTE LE PLUS « NOIR » DES CHEVALIERS...

Il est plus « hard » que les deux précédents, les pratiques BDSM plus poussées que dans les deux premiers volumes. La personnalité des héros est aussi plus torturée, plus « violente »… Et du coup, un « chouya » moins romancée. Il est probable de beaucoup d’entre vous préfèreront Evan et Tyler… Mais la tordue que je suis, a un véritable coup de cœur pour Cole, que je trouve moins « lisse ». De la même manière que, Kat « l’arnaqueuse », capable de baratiner n’importe qui et de vendre des glaces à un esquimau m’est sympathique !

Loin du « politiquement correct », j’ai adoré ces deux héros.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-17T13:45:14+01:00

Aucune idée du commentaire site nul

Commentaire ajouté par josepina 2022-05-10T00:15:01+02:00

Fantastique avec un Bad Boy humm 🔥🔥🔥

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-04-25T17:31:34+02:00

Pas déçue par cette trilogie. Cole et Catalina forment un beau couple. Sympa de retrouver Damien et Nikki, même si c'est pour un bref moment.

Un bon livre, bien écrit comme les deux tomes précédents

Les personnages sont passionnés ,pleins de fougue.

Ce dernier volet est accès sur les rapports bdsm des deux héros , pas mal

Commentaire ajouté par Kouet 2018-10-27T13:53:21+02:00

Une série envoûtante, des bad boys irrésistibles, j'ai passé un super moment en compagnie de cette série

Commentaire ajouté par Laety77 2018-07-29T16:42:46+02:00

Clairement mon préféré. Comme pour Evan et Angie, le désir crépite entre Kat et Cole depuis longtemps et ce n'est pas à cause d'une promesse à une tierce personne qu'ils ne franchissent pas le pas. C'est Cole lui même qui s'interdit tout rapprochement car il s'estime trop dangereux pour Kat.

J'aime le côté sombre et torturé de Cole qui veut protéger Kat de lui et ses démons à tout prix.

J'ai moins aimé l'obstination de Kat pour le faire changer d'avis. Non qu'elle ait eu tort, loin de là, mais cette impression de quémander, de courir après Cole comme une désespérée. .. Elle a fini par avoir raison des réticences de Cole, mais doit se battre continuellement pour lui faire accepter son point de vue, à savoir qu'elle n'a pas peur de lui et qu'elle a besoin de lui. Finalement, ils se sont bien trouvé.

Comme dans les autres tomes, un peu de suspens avec une menace sérieuse à l'encontre du père de Kat, qui montre la détermination de Cole à protéger celle qu'il aime, et qui se résoud en quelques lignes. Un peu frustrant.

Un petit clin d'oeil de Damien et Nikki, tres sympa. Bonne série. J'ai aimé.

Dernier tome snif , les chevaliers vont me manqué . Ce tome avait une belle histoire à raconté avec la mafia et un cole august super sexy , malheureusement il y a beaucoup plus de cole sexy que de mafia dommage .

C'est le tome que j'ai le moins aimé des trois, tout y est plus brut, plus cru. Cole et Kat pour le meilleur et pour le pire....

Commentaire ajouté par Salinka 2017-05-02T00:00:09+02:00

Le livre que j'ai préféré de la trilogie. Les deux personnages ont un côté sombre et une histoire qui s'accorde à merveille à leurs deviances sexuelles. Pour moi, avec ce troisième tome, l'auteur a trouvé un bon équilibre entre l'histoire et la partie érotisme. Et le language cru, moins présent que dans le premier tome est bien mieux adapté à la situation.

Commentaire ajouté par bamby114 2016-11-02T09:03:11+01:00

Un troisième tome,  entre les deux premiers, on a encore beaucoup de sexe, mais l’histoire est un peu plus développer.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Cole, plus que Tyler , Cole est mystérieux un peu effrayant, limite dangereux, mais avec plein de tendresse pour Kat, l'objet de sa passion. Les deux personnages sont beaucoup plus torturé par leur passé que les autres personnages des précédents tomes. Ils vont divinement bien ensemble. On entre dans l'univers BDSM de manière plus franche, mais l'histoire des personnages correspond tout a fait a cette univers. On alterne entre histoire et scène de sexe... je pense vraiment que c'est le tome le plus abouti de la saga. En plus le petit clin d'œil a la saga précédente de l'auteur et plutôt sympa. j'ai beaucoup aimé revoir Nikki et Damien lol, même si c'est que un petit passage...

Most Wanted, tome 3 : T'envoûter

• France : 2015-03-12 (Français)
  • France : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-16 (Français)
  • USA : 2014-08-26 (English)

• Most Wanted, book 3 : Ignited - Anglais