Mot de passe : Santé, Tome 3 : Consultation privée

Description ajoutée par Gkone 2018-11-28T21:24:42+01:00

Douze ans trop tard...

Xavier James est sous le choc lorsqu’il tombe sur le premier homme à lui avoir brisé le coeur. Son ex-petit ami est devenu encore plus séduisant au cours de la décennie écoulée, mais Xavier ne va pas emprunter ce chemin une nouvelle fois. Quand leurs routes se croisent dans le service des urgences de l’hôpital où Xavier effectue une rotation comme élève infirmier, ignorer cet homme devient de plus en plus difficile. Rassemblés par le travail et contraints de partager leurs journées, revivre quelques instants du passé est incroyablement attirant.

Il n’est jamais trop tard pour tout recommencer...

Le Dr Trent Cavendish a fait une énorme erreur en tournant le dos à l’amour de sa vie à dix-huit ans. Lorsque son meilleur ami meurt brusquement douze ans plus tard, le vide qui emplit désormais sa vie l’ébranle. Déterminé à revenir à l’endroit où il a abandonné son bonheur au profit de l’ambition, il quitte le bloc opératoire et prend un poste temporaire dans sa ville de naissance. Il est temps de se racheter auprès de l’homme qu’il a abandonné.

Ah, ce que les choses ont changé...

Au lieu de l’homme doux et policé qu’il a quitté, Trent retrouve un Xavier James extrêmement attirant, vêtu de morceaux de soie et de rubans dans une boîte de nuit gay. Il ignorait son fétichisme pour un homme en lingerie jusqu’à ce moment. Son plan pour mériter le pardon se transforme en passion, et l’amour n’est pas loin derrière. Mais Xavier se méfie de ce nouveau Trent Cavendish. Le démon de ses souvenirs est attentionné et gentil, mais Xavier veut être plus qu’un simple objectif à atteindre.

Description VO :

Nursing student Xavier James is shocked to run into the first man to ever break his heart while at a gay club. His ex is sexier than ever, but Xavier is not going down that road again ... only, when they end up working together at an urgent-care clinic, his willpower will be tested.

Trent Cavendish made a huge mistake at age 18 when he walked away from his first love. Twelve years later, Trent is rattled when his friend suddenly dies. He takes a hard look at his life, realizing how empty it has become. Determined to re-evaluate his priorities and make amends, he returns to his hometown to win Xavier's forgiveness and maybe even his heart.

Times have changed. Instead of the sweet but tame boyfriend he left behind, he finds a smoking hot man dressed in bits of lace and silk. Trent's good intentions turn to lust, and love isn't far behind. But Xavier is wary. The villain of his memories is proving to be a decent guy, but has he really changed or is Xavier just a new goal to chase?

« Oui, être amoureux était un travail dur. Un travail dur et agréable. Mais quelqu’un devait le faire. »

Suite à un chagrin d'amour, Xavier a eu beaucoup de mal s'en remettre. Il ne tombe que sur des connards et en fait les frais assez régulièrement, au grand dam de son ami Zane. Lors d'une virée en soirée, il tombe par hasard sur son ex, celui qui lui a brisé le coeur. Il ne veut rien à voir avec lui et fuit aussi vite que ses jambes le lui permettent... Mais il n'a pas réalisé que la ville n'est pas si grande, surtout lorsque son ex décide d'y revenir. Les sentiments qu'il croyait enterrés refont peu à peu surface et il lui est de plus en plus difficile de résister aux assauts de Trent. Pourras-t' il garder la distance ou succomberas-t 'il de nouveau au charme de son premier amour ?

Trent n'avait pas imaginé qu'il croiserai son ex dans cette boite nuit et bordel, Xavier est toujours aussi beau. De retour dans sa ville natale, il est décidé à refaire sa vie suite à un drame. Son but ? Reconquérir l'homme de sa vie, Xavier ! Mais Xavier n'est plus le coeur d'artichaut d'autre fois et ce sont de véritables murs en acier qui protège son coeur. Trent parviendra-t-il a séduire de nouveau Xavier ?

Ce tome est juste magnifique; Xavier m'e soulait parfois car il était trop sur la défensive mais après un chagrin d'amour, je peux comprendre que l'on reste sur ses gardes. Trent a été un exemple de patience et il a bien eu raison d'être aussi prévenant et insistant tout en respectant les sentiment de Xavier. Je valide :)

Un tome 3 que j'ai un peu moins apprécié que les deux premiers. Mais j'ai tout de même passé un bon moment.

J'ai adoré le personnage de Xavier, et sa dualité, son acceptation des deux parts de lui. Trent n'est pas en reste. Après la terrible erreur qu'il a commis des années auparavant, il tente de se racheter auprès de Xavier.

Pour une fois, l'auteur prend son temps avant de réconcilier nos amoureux même si la passion et le désir brillent toujours. C'est donc pas à pas, que Trent apprivoise le nouveau Xavier.

Les scènes sensuelles sont sacrément hot mais toujours bien dosées. Maintenant, hâte de lire le tome 4 !

Merci à Juno Publishing de leur confiance pour ce service presse sympathique.

On retrouve Xavier, colocataire de Zane et élève infirmier. Il a 30 ans et sa vie n’a pas toujours été facile. Cela ne l’a jamais empêché d’être la pour sa famille qu’il soutient du mieux qu’il peut en oubliant de vivre pour lui même. Il s’épuise à la tache.

J’adore le personnage de Xavier. Il est drôle, sympathique et surtout aimant. Un régal cet homme.

Trent Cavendish vient de vivre un drame et est retourné dans sa ville natale le seul endroit ou il c’est vraiment réellement chez lui. Son enfance n’a pas été toute rose et il ne rêver que d’une chose devenir chirurgiens. Il le réalise mais cela lui a coûté beaucoup. Chut je ne peux rien vous dire de plus.

Ensemble ne deux protagoniste vont nous entraîner dans leur histoire d’amour qui n’a jamais vraiment pris fin. Entre quiproquo et malentendu ils vont nous faire rire et pleurer. Ils sont souvent énervant mais tellement attendrissant qu’on les pardonne.

L’intrigue sympathique nous emmène dans les tourments de l’amour et les affres de la passion mélangé à l’angoisse que le passé se répète. Seul petit bémol il y a beaucoup de répétition. J’ai eu l’impression de lire cinquante fois la même chose surtout quand les héros parlent de leurs angoisses et de leurs passés.

La plume addictive de l’auteure nous emmène au fil des pages dans un mélange de douceur, de peur, d’incertitude, de passion et d’amour.

Ce fut un très bon moment de lecture. Une petite romance toute douce et toute mignonne qui ce lit vite. Je ne peux vous en dire plus car le résumé vous donne déjà suffisamment de détail sur le livre. Donc pour conclure je vous dirais juste de vous laisser aller a découvrir l’histoire de Xavier et Trent qui donne le sourire et fait passer un agréable moment.

Je remercie Juno Publishing & Maïwenn pour l’envoi de ce Service Presse. J’avais bien aimé le deuxième tome donc j’ai voulu poursuivre l’aventure.

Dans ce nouvel opus, nous découvrons l’histoire de Xavier déjà vu dans le tome précédent. En effet, c’est le colocataire de Zach et nous avons ainsi l’occasion de revoir les deux héros précédents.

Xavier et Trent étaient un couple solide et plein d’avenir. Mais Xavier a dû privilégié sa famille et Trent lui a brisé le coeur. Douze ans plus tard, Xavier aide toujours sa famille, travaille comme paysagiste et continue ses études d’infirmier. Il est heureux mais il lui manque quelque chose. Une chose que veut lui donner Trent. Ce dernier est de retour après un drame personnel. Il a réalisé son rêve professionnel mais veut récupérer l’amour de sa vie. Xavier arrivera t’il à pardonner à Trent ? Ont-ils réellement un avenir ?

Xavier et Trent sont touchants. J’ai aimé les choix de l’auteur concernant leurs personnalités et leurs histoires personnels. Un gros plus, pour avoir choisi de présenter un héros afro-américain et les préjugés sont bien traités.

Une romance toute douce à l’image du précédent tome. L’histoire est légèrement plus forte et la romance arrive doucement car ici, il est question de se battre pour ce que l’on veut. Une histoire qui m’a donné le sourire du début à la fin.

Pas besoin de grand discours pour parler de ce roman. C’est doux, tendre et nous fait du bien. Je vous le recommande entre deux lectures plus difficile.

Mot de passe : Santé, Tome 3 : Consultation privée

• France : 2020-10-08 (Français)

• Urgent Care (Hearts and Health #3) - Anglais