Beau est dans le placard depuis des années et il n'est pas forcément prêt à en sortir. Seuls ses véritables amis sont au courant de son orientation sexuelles. Sa cible de prédilection est Wade ! Beau, ténébreux et populaire, ce mec est un véritable aimant à meuf. Purement hétéro, Beau sait qu'il n'a aucune chance avec Wade mais les sentiments ne se contrôle pas et il va tout faire pour se rapprocher de Wade, quitte à heurté ses propres sentiments.

Wade est le mec le plus populaire du lycée mais derrière cette façade de morosité se cache un mal être des plus profond suite à la mort de son père. Gay refoulé, il enchaine les relations avec des filles sans avoir la moindre attirance pour celles ci. Il est conscient de l'attirance que ressent Beau envers lui mais il n'est pas prêt de sortir de placard alors il se force à vivre une vie sans amour pour paraitre "normal" ! Mais un évènement inattendu va rapproché nos deux protagonistes et ils n'auront pas d'autre choix que s'avouer leurs attirances mutuelles.

C'est un super tome, cependant, je l'ai un peu moins apprécié que les autres. C'était hyper long et il ne se passe rien en matière de sexe. Mais c'est super de pouvoir se mettre à la place de quelqu'un qui est dans le placard. De comprendre ce qu'ils vivent, de comprendre leurs frustrations, d'être en totale immersion de leurs pensées... Je valide :)

Un quatrième tome aussi bon que les précédents. On retrouve Wade, le jeune homme turbulent que l’on a rencontré dans le tome 3 ; ainsi que Beau, le neveu de Xavier. Les deux familles de Trent et Xavier se mélangent et forment avec les amis Shane, Ker et Nathan une jolie bande que l’on prend plaisir à découvrir en plus de nos deux héros. J’ai pris beaucoup de plaisir à voir Wade et Beau se rapprocher et s’apprivoiser. Tellement hâte de lire le tome 5.