Mots pour maux

Description ajoutée par DianaM 2018-07-07T15:35:51+02:00

Notre histoire.

-Il y a le jour où ta mère nous a surp…

-Rémi ! Tu ne peux pas raconter ça ! Je …

-Mais oui ! Je peux ! C’est la partie la plus sympa de notre histoire ! L'une des parties !

-Mais ça ne commence pas comme ça ! Et puis on ne raconte pas nos histoires intimes !

-Mais bien sûr que si ! Sinon on va se faire chier à lire notre histoire.

-Notre histoire n’est pas chiante !?

-Non ! Elle n’est pas chiante si tu racontes tout, elle est craquante !

-Mais …

-Pas de mais !

-Rémi !

-Guillaume soit raisonnable mon chéri et laisse-moi raconter.

Soupir.

-Bon, mais commence bien par le début.

-Ne t’inquiètes pas, je n’oublierai aucun détail.

-C’est bien ça qui m’inquiète.

-Pour cela il faut revenir quelques années en arrière.

-Combien de temps ça fait maintenant ?

-A peu près !

- Ne soit pas cynique !

Pour public averti. Homo-romance avec scènes de sexe explicites.

Commentaire ajouté par Tina-Joey 2018-08-19T09:42:34+02:00

Un roman MM que j’ai eu du mal a lâcher. L’histoire est top et les passages intimes très bien écrites. Je recommande !

Commentaire ajouté par Delozeella 2018-07-08T14:12:22+02:00

Ce livre m'a rattrapée par le bout des mots et des maux que j'ai ressentis à sa lecture! Une correction inexistante m'a gênée, en dehors des scènes sensuelles , tiens tiens....bizarre!!! Un scénario maladroit et une mise en scène parfois confuse ont failli avoir raison de mon âme de lectrice. Les aventures de deux jeunes gens qui vont vivre une histoire d'amour contrariée puisque leur chemin de vie sont totalement différents. Ce que j'ai trouvé agréable dans ce joli roman , c'est qu'il n'y a pas de problème existentiel quant à l'homosexualité des protagonistes et de l'acceptation par leur famille respective . On est dans la normalité, point! Et cette auteure est vraiment douée pour raconter et distiller toutes ces scènes sensuelles qui sont longues, détaillées et nombreuses. On sent qu'elle y a pris du plaisir.....et ma foi, c'est jouissif de notre côté. Donc avis aux auteurs en mal d'inspiration cherchant une relectrice hors pair pour les scènes de cul.....adressez vous à cette auteure....elle est habile!! Avis aux éditeurs qui souhaitent renouveler leurs auteurs qui croustillent.....pour booster leurs chiffres, mais attention , il y a besoin d'une ligne éditoriale!

Ella

Mots pour maux

• France : 2018-05-20 (Français)