Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 475
Membres
1 012 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par mouchemike

Extraits de livres par mouchemike

Commentaires de livres appréciés par mouchemike

Extraits de livres appréciés par mouchemike

- 007, je ne sais pas pourquoi, mais ça sonne bien. Malorley referma l'ouvrage.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
'' avant qu'hithler ne soit, je fus. ''
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Vous trouvez ça normal le fait de tuer et de décapiter une demi-douzaine de personne ? Auriez-vous perdu la tête, vous aussi ? Rétorqua Longstreet, prêt à éclater de rire.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-03-2019
Jackye nous présente comme un couple, M. et Mme Ingalls. L'employé ne remarque pas mon air surpris. Charles et Caroline Ingalls : un trader alcoolique et une tueuse de la CIA.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 28-03-2019
Nous avons le reste. Ne vous trompez pas, c'est à nous de transformer ce bordel en happy end. Le tout avec des ravisseurs à qui on vient de poser un lapin et qui doivent être à bonne température.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Elle essuyait ses larmes avec le revers de son poignet en écoutant Roule. La chanson de soprano.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-03-2019
– C’est déjà fait, Madame. Vous l’avez reçue sur l’adresse sécurisée de votre ordinateur.

– Madame, marmonne Malkovich en secouant la tête après avoir raccroché. Tu te rends compte, je lui fais du rentre-dedans à la pelleteuse et pour toute réponse ce petit con me donne du Madame.

– Ce pauvre gamin a peur de se faire bouffer par une cougar, c’est sûr, même si officiellement l’espèce vient d’être déclarée éteinte.

– Tu plaisantes !

– Le mercredi 23 novembre 2016, par un communiqué de l’US Fish and Wildlife Service. Aucune apparition depuis 1930. Out, le cougar !

– Mais comment va-t-on appeler les femmes comme moi alors ? plaisante Malkovich

– Des vieilles ? propose Amber.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 06-03-2019
Aujourd'hui encore, il est coutume chez les roumains de parler d'un Nosferatu pour désigner un non-mort, un démon ou celui qui apporte la peste.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 24-02-2019
Il n'y a pas de '' grand mort'' pour le soldat du front. Le fantassin est recroquevillé dans la tranchée, blotti dans l'abri qu'il s'est creusé.
dans la terre gelée de cet hiver 1915, il y a seulement des cadavres de camarades.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Je rêve que j'ai du sang plein les mains" - Les aveux de Francis Heaulme par l'adjudant-chef Jean-François Abgrall
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode