Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de mougouai : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Beachwood Bay, Tome 1 : Unbroken Beachwood Bay, Tome 1 : Unbroken
Melody Grace   
Un petit flop pour moi! Eh oui, je n'ai pas retrouvé le même intérêt que mes copines après cette lecture. Beaucoup de passage à vide pour ma part, je ne suis ennuyée une peu. Juliet ne sait pas trop ce qu'elle veut, bien sûr elle a beaucoup souffert entre le décès de sa mère et sa rupture avec Emerson mais bon sang, j'avais bien envie de la secouer un peu! Daniel, son fiancé actuel, m'a tapé sur les nerfs tout le long du livre! Daniel, l'être aseptisé, parfait, bien lisse qui prône la sagesse! Grrrr, un véritable boy-scout!! Quant à Emerson lui, c'est le gars typique: lointain, blasé mais tellement amoureux! Bref, Un goût de "déjà vu". Je vous encourage néanmoins à le lire car mon avis n'est pas objectif. Peut-être que j'en attendais trop, je pensais être dans la lignée de "Tes mots sur mes lèvres" ou "Te succomber" et donc j'avoue que je suis un peu déçue.

par cookies72
Unbreak Me, Tome 3 : Rêves Volés Unbreak Me, Tome 3 : Rêves Volés
Lexi Ryan   
A lire avant le tome 2, puisque ce petit tome de 100 pages est le préquel de l'histoire du tome 2.
On retrouve la rencontre entre William et Cally quand ils étaient au lycée, et comment ils tombent amoureux l'un de l'autre.
Mais surtout, cela permet de mieux aborder et comprendre leur histoire dans le tome 2.

par Adèle
Quantum Trilogy, Tome 2 : Valorous Quantum Trilogy, Tome 2 : Valorous
M. S. Force   
Il est l’heure de nous replonger dans notre conte de fée contemporain et donc de retrouver Flynn et Natalie.
Avec les révélations et le cliffhanger de Virtuous, je m’attendais à une suite plus sombre, plus intense et plus érotique, et bien cette saison 2 nous livre beaucoup de romantisme, un peu de suspense et ce qu’il faut d’érotisme.
Alors si le plus hot et le BDSM ne sont pas au rendez-vous, ce n’est pas le cas de l’érotisme qui lui a bien trouvé sa place et ce pour notre plus grand plaisir d'autant plus que les scènes de sexe sont belles, tendres et intenses.
Par contre, le romantisme est très présent, ce qui n’est pas gênant en soi, mais ce qui l’est, c’est le fait que cette histoire est vraiment trop parfaite et trop belle. Sans parler du fait que certains événements arrivent trop vite pour que ce soit crédible. Finalement tout ceci éclipse l'intrigue.
Mais ce n'est pas grave et on ferme les yeux car la plume de Marie Force est fluide, douce et qu'elle nous entraîne dans une romance qui nous fait malgré tout rêver. Quantum est une belle histoire d'amour.
En résumé, une suite qui nous plonge dans l’érotisme, la passion et l'amour saupoudrée de beaucoup de romantisme. Mais on a juste envie de dire où est la suite !!! Car le cliffhanger est une torture. Et puis je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte de découvrir le Flynn dominant.

par coco69
Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 2 Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 2
Hannah Taylor   
Comme avec le premier tome je fini celui-ci avec un sentiment mitigé. Certes l'histoire est bien mais elle part dans tout les sens. Le récit ne devient réellement intéressant que dans les 50 dernières pages ; tout ce qui ce passe avant me donne une impression de remplissage.
Quant aux personnages :
- Christopher : difficile a cerner, mystérieux (ce qui ne sont pas des mauvaises choses) mais froid par moments.
-Lucie : trop dépendante de Christopher a mon goût, en attente de lui et de ce qu'il veut ; pas assez de caractère, de répondant.
- Rachel : elle commence à m'énerver celle-là comme Anabelle l'écervelée aussi d'ailleurs !

par Koukai77
Crossfire, Tome 2 : Regarde-Moi Crossfire, Tome 2 : Regarde-Moi
Sylvia Day   
http://altheainwonderland.blogspot.fr/2013/06/crossfire-tome-2-regarde-moi.html

Malgré le fait que j'ai beaucoup apprécié ce second opus, j'ai tout de même une petite préférence pour le premier et ce car il y a quelques petites choses qui m'ont plutôt gênée dans cette suite.

Tout d'abord, au niveau des points positifs, je dirais que la force de ce second tome est l'intrigue. Ici, contrairement au premier où nous étions plutôt centrés exclusivement sur le couple Eva/Gideon, des intrigues parallèles se greffent à leur relation alors que leurs passés les rattrapent. Bien que le couple souffre de ces rebondissements, sûrement beaucoup plus que dans le livre précédent, on garde cependant cette certaine dynamique entre les deux personnages qu'on avait tous appréciés dans Bared to You.

Cependant il y a vraiment deux points qui m'ont un peu refroidie et qui m'ont donnés un sentiments d'inachevé et de bâclé que je n'avais pas ressenti dans le tome 1.
Le premier point gênant se concentre autour des personnages secondaires et principalement autour de Cary, le meilleur ami d'Eva. A la fin du premier livre on le laisse dans un état psychologique déplorable et ce qui semble n'être que le début des problèmes... Et bien ici tout cela est balayé en quelques chapitres, tout simplement car Eva est bien trop centrée sur elle-même et ses propres problèmes pour se préoccuper de ceux de son meilleur ami. Du coup, puisqu'elle est la narratrice, les problèmes de Cary sont passés à la trappe comme si de rien n'était, et je déplore cette solution de facilité choisie par l'auteur. Quelle est l'utilité d'intégrer des personnages secondaires si c'est pour qu'ils ne servent que les intérêts des héros ?
Ensuite le second point de déception se situe autour du passé de Gideon. Nous avons enfin des révélations sur son douloureux passé, et pour moi cela a été une nouvelle déception qui met en lumière le fait que l'auteur a vraiment décidé de prendre le chemin de la facilité pour cette suite. [spoiler]Sincèrement je me demande encore pourquoi tout le monde était si surprit, voir horrifié, dans le premier tome de découvrir qu'Eva était blonde si cela n'a rien à voir avec les traumatismes de Gideon ? L'explication que donne l'auteur sur l'étonnement des personnages est vraiment bancale et sans aucun réel sens.[/spoiler]

En résumé, ce fut un plaisir de retrouver une fois de plus Gideon et Eva malgré quelques points bancals dans le scénario. J'espère que l'auteur ne choisira plus la facilité pour le dernier tome, et que nous aurons une conclusion plaisante et intelligente aux aventures de nos deux héros.

par Althea
En l'air, tome 3 : Grounded En l'air, tome 3 : Grounded
R. K. Lilley   
la sortie du tome 3 repoussé l'auteur R.K KELLY a annoncer que la maison d'édition Hugo Publishing va publier En Vol, Mile High et À terre.

par beya69
Fight for Love, Tome 1 : Real Fight for Love, Tome 1 : Real
Katy Evans   
Déçue pour ma part, j' en attendais sûrement trop. Mais faut dire qu' entre la nenette qui mouille toutes les deux pages, le manque cruel d' histoire, car oui il n' y a pas d' histoire, on suit la mise en place d' une relation qui devrait être très complexe et belle mais au final tout est effleuré pour ne laisser que le cul. (Trop de cul tue le cul :p)

Il aurait été plus intéressant pour ma part de développer les phases de cette maladie terrible.
Je lirais sûrement le deuxième tome même si au vue des avis sur goodread j' ai un peu peur :p
Séduire & Conquérir (Intégrale) Séduire & Conquérir (Intégrale)
Elisia Blade   
J ai passé un très agréable moment avec ce te romance !!! Je n ai pas pu posé mon livre jusqu a la derniere ligne !!! Je suis passée par toutes les émotions avec tout ce qu a subi Elia ! !! Je l ai trouvé très forte même si par moment j aurai aimé qu elle s affirme plus ^^

par audlen
Pouvoirs d'Attraction, Tome 3 : The Bride Pouvoirs d'Attraction, Tome 3 : The Bride
Abigail Barnette   
Une suite plus calme que les précédents tomes.
J'ai bien aimé retrouver les personnages et l'univers.
Le couple me touche toujours autant. J'aime bien suivre leurs péripéties, leurs quotidiens et leurs amours. C'est un amour fort et intense à lire.
Je conseille à tous cette romance !
J'attends la suite.

par sara1996
Ne rougis pas - Tome 3 Ne rougis pas - Tome 3
Lanabellia   
« Tu es mon tourment, Rose »… Hum… mais qui ne succomberait pas ? Sûrement pas Rose. Et je l’encourage même si j aimerai la bouger un peu, car je trouve qu’elle baisse vite les bras. Mais on sait pourquoi, et cela ce comprend fortement. Quand on a souffert d’un abandon comme celui qu’elle a vécu enfant, on se doute bien qu’elle ne s’accrochera pas. Surtout si elle ne se sent pas à sa place. Nous la retrouvons pourtant dès le début de cet épisode plus déterminée à faire confiance à son Monsieur Compliqué qui porte vraiment bien son surnom, pour le coup ! Les sentiments évoluent et vont tout doucement permettre un peu de « laissé aller » de la part de Rose, mais aussi de Gabriel, qui va partager avec elle ce qu’il n’a jamais fait avec aucune autre… Mais parlons un peu de lui justement, Gabriel, que nous allons un peu plus découvrir dans ce tome mais …. pas assez encore à mon goût… (D’ailleurs je ne sais pas pourquoi l’auteure nous torture comme ça grrr ). Il montrera à Rose une facette de sa personnalité que personne ne soupçonne. Mais tant d’autres en resterons mystérieuses… Nous apprenons lors de ce tome que l’une des causes à ses impulsions excessives est sa famille. Cette famille qu’il va présenter à Rose, contre tout attente, et de laquelle un nouveau personnage va faire son apparition, Josh… Josh, c’est, voyez-vous, le total opposé de Gabriel. Mais il n’en reste pas moins autant mystérieux à mes yeux…!

Je vous laisse donc le découvrir, et ce, dès les premières pages de ce tome 3 de « Ne rougis pas »que j’ai une nouvelle fois dévoré d’une seule traite car cette histoire est indéniablement très addictive. La plume de Lana Bellia nous transporte au fil des pages. Elle nous fait douter, râler, rire mais surtout elle nous donne vraiment chaud et nos petites culottes vont finir par prendre feu ! Les soupapes sont à leur maximum et la pression monte encore et encore !… Bonne lecture mes étoiles et rendez-vous pour le tome 4 le 6 mai !

écrit par #carine