Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

Description ajoutée par Gertrude85 2019-06-12T10:05:57+02:00

LA NOUVELLE-ORLÉANS M'APPARTIENT.

Vous ne connaissez pas mon nom, mais je contrôle tout ce que vous voyez et tout ce que vous ne voyez pas.

Mon pouvoir n'a pas de limites et mes envies sont toujours satisfaites.

Elle ne sait pas qu'elle a attiré mon attention.

Elle aurait dû être plus prudente.

Elle va m'appartenir.

Il est temps de récupérer ce qu'on me doit.

Keira Kilgore, vous êtes maintenant la propriété de Lachlan Mount.

La combinaison de l'action, du suspense et des relations torrides des protagonistes fait de ce live une lecture divertissante et captivante !

LE ROI SANS PITIÉ est le premier volume de la trilogie Mount.

C’est Mount qui l’a fait. Aucun doute à ça. Lorsque j’arrive à la dernière feuille de la pile, je trouve le mot manuscrit que je m’attendais à trouver dans la boîte.

À présent, ta dette se monte à plus de deux millions.

Tu m’appartiens. Tu peux te tatouer ça sur le cul juste pour qu’il n’y ait plus aucun doute dans ton esprit.

Le sale connard arrogant. Je vais le tuer. J’ouvre le tiroir de ma table de nuit,mais la boîte fermée à clé dans laquelle je garde mon pistolet a disparu.

C’est Mount.

Waouh je dois dire que je suis époustouflée ! Tous les ingrédients sont la et c'est tellement bien écrit, une fois commencé, on ne le lâche plus !!!

Le seul truc c'est que je trouve que parfois Keira se laisse faire sans trop résister sur certains points ! Moi j'enragerai lol

Commentaire ajouté par Fabrv 2019-06-11T08:22:28+02:00

Très bien mais trop court

Commentaire ajouté par Lysiony 2019-05-29T13:56:37+02:00

Livre sympa mais trop court ! Les personnages sont attachants même si il reste beaucoup de zones d'ombres notamment s'agissant du personnage masculin. J'ai hâte de lire la suite qui a l'air de bouger plus.

Commentaire ajouté par Celence 2019-05-27T18:10:40+02:00

J'ai lu la trilogie (dont les deux tomes suivants an anglais), et franchement, le meilleur est à venir! J'ai trouvé la première partie du livre un peu longue, les éléments prennent du temps à se mettre en place. Mount est relativement peu exploré ici, il faut un peu s'accrocher, mais la suite en vaut la peine.

Le speech avait l’air plutôt cool : Keira prend les rênes de la distillerie familiale. Après avoir découvert qu’il l’a trompé, son mari meurt en lui laissant une dette colossale. Une dette que Lachlan Mount compte bien se voir rembourser en prenant possession de Keira. Prête à tout pour sauver la distillerie, Keira n’a pas d’autre chose que de conclure un pacte avec le diable.

Malgré ce speech prometteur, j’ai eu énormément de mal à entrer dans l’histoire à cause du personnage masculin que je ne porte pas du tout dans mon cœur. Il est autoritaire, impose ses règles, domine tout et tout le monde, arrogant, possessif... Bref, un personnage que je n’aime pas. J’aime les Dark romance, les personnages ayant un fort caractère et parfois même possessif, mais celui-là ne m’a pas du tout fait rêver, loin de la. Les personnages ayant un penchant trop prononcé pour tout ce qui est domination et contrôle, ce n’est pas mon trip.

Cependant, j’ai adoré ce qu’a fait l’auteure du personnage féminin. J’avais peur que face à ce maniaque du contrôle elle lui soit obéissante et soumise mais non. Certes, elle est force de suivre les règles du jeu de Lachlan mais elle possède un fort caractère, ne se laisse pas faire et essaye de s’imposer. J’ai adoré voir une femme à la tête d’un empire très masculin, une distillerie de Whisky. Keira se bat coûte que coûte pour conserver sa distillerie et essayer de redresser la situation qui a échappé à son contrôle.

La plume de l’auteure est à la fois légère et chargée de tensions. L’auteure ne passe pas par Quatre Chemins et pose d’emblée le contexte. Le caractère fort de Keira et Lachlan fait s’envoler les pages, la plume est addictive, sensuelle et prenante. J’ai adoré voir les petits détails se mettre en place progressivement, les révélations montent crescendos pour un final explosif. L’auteure donne envie de lire la suite et de connaître les réponses aux questions restées en suspens après une telle fin.

Je lirai quand même la suite puisqu’il y a une révélation à la fin qui m’a fait halluciner. J’ai envie de découvrir la suite, voir comment ce nouveau rebondissement va s’insérer dans l’histoire des deux personnages principaux, voir comment Keira va appréhender et vivre cela. On se pose beaucoup de questions et en même temps, on voit la relation Keira/Lachlan sous un nouveau jour. Ça m’a permis de comprendre certaines choses, certains détails qui me dérangeaient au début et qui maintenant me paraissent plus acceptables.

Entre domination, manipulation, secrets, révélations, érotisme et suspens, Mount Serie est une série sulfureuse et prometteuse. Un personnage masculin, proche du connard détestable, un personnage féminin au tempérament de feu, formant un duo explosif qui rythme le récit au gré de leur affrontement, le rendant addictif et intrigant. Le cliffhanger final ajoute ce suspens piquant qui nous laisse avec beaucoup de questions et l’envie de lire le second tome pour y découvrir les réponses.

PS : Je mets toutefois en garde. Il y a des scènes de sexe qui peuvent déranger certaines personnes. Alors si vous n’aimez pas les scènes de sexes nombreuses, explicites, détaillées, laissant peu de place à l’imagination, je ne vous le recommande pas car il y en a pas mal. Pour ceux à qui cela ne dérange pas, ce roman mérite d’être lu car l’histoire de base est vraiment pas ma et la fin du premier tome vous donne envie de vite découvrir le second pour enfin connaître la vérité.

Commentaire ajouté par Bar-1 2019-05-22T23:29:35+02:00

Addict... hâte de lire le tome 2

« Keira Kilgore a récupéré la direction de la distillerie de whisky Seven Sinners fondée par son arrière-grand-père à La Nouvelle-Orléans. Son mari meurt dans un accident, alors qu’elle vient tout juste de découvrir qu’il la trompait depuis toujours. Quand Lachlan Mount lui annonce que son mari a envers lui une dette d’un million de dollars et que pour se rembourser, il la veut, elle, elle ne décolère pas. Désespérée, Keira accepte le deal pour sauver la distillerie familiale, bien décidée à résister le plus possible à Lachlan. »

J’ai immédiatement été séduite par cette présentation de l’éditeur, différente que celle que l’on retrouve en quatrième de couverture. D’ailleurs, je pense que si je n’avais eu que le texte de la quatrième de couverture, je n’aurais pas vraiment été tentée. Il faut dire que ce résumé nous présente un speech déjà lu et relu. Alors que, de mon côté, ce qui m’avait intriguée, c’est le cadre de la romance, une héroïne à la tête d’une distillerie de whisky, un monde complètement masculin.

Je pense que je ne m’attendais pas à ce que l’histoire prenne un tel tournant et soit aussi sombre, à la limite de la dark romance. A vrai dire, j’ai énormément de mal aujourd’hui avec les héros du type « mâle alpha qui veut absolument tout contrôler chez sa partenaire ». D’ailleurs, on ne peut pas vraiment parler de partenaire car, mine de rien, Lachlan impose la situation à Keira qui, prise au piège, sans aucune solution de repli, est contrainte d’accepter les règles du jeu.

Alors oui, je sais qu’on est dans une fiction, mais il n’empêche que les héros qui sont complètement dans le control freaks, ça ne me fait pas rêver. Bien au contraire même. Du coup, même si j’ai beaucoup aimé l’originalité du cadre de cette histoire, ou que j’ai adoré le fort caractère de Keira, l’héroïne, qui ne va pas se laisser faire, je n’arrivais pas du tout à passer outre mon animosité envers Lachlan son caractère trop sombre, trop possessif, trop dans le contrôle des autres.

Et pourtant, je lirai la suite. Car, comme je vous le disais, j’ai beaucoup apprécié le personnage de Keira et sa volonté de fer pour sauver la distillerie familiale. Mais, surtout, il y a eu une révélation à la fin du livre qui a remis en question tout le début de cette histoire, me permettant de la voir sous un jour nouveau. Du coup, elle apparait moins malsaine, moins sombre même si, pour ma part, cela n’excuse pas le comportement de manipulateur sadique de première de Lachlan.

En définitive, si certains éléments m’ont quelque peu fait tiquer, je suis quand même bien curieuse de découvrir la suite et voir quel direction l’histoire va prendre après une telle révélation. J’espère vraiment que le comportement de Lachlan changera car c’est, pour ma part, le gros point négatif du roman. J’ai malgré tout bien aimé ce premier tome, qui réserve donc quelques belles surprises…

Commentaire ajouté par Aude82 2019-05-17T11:54:41+02:00

Histoire excellente avec une tension erotique très bien écrite et ou celui qui lui a fait découvrir les plaisirs n'est pas celui que l'on croit. Surprises à la fin du premier tome. Vivement la suite.

Un scénario addictif pour un moment de lecture plus que plaisant !

J'ai adoré et j'ai hâte de me précipiter sur la suite !

1er tome de la saga Mount Serie avec les personnages de Keira et Lachlan. Je pense que cette série va être très dur émotionnellement (pire que la saga sugar bowl) Je ne connais pas du tout l’auteure mais j’ai trouvé ma lecture très intense.

On retrouve la belle Keira qui a d’énorme problème financier du a son passé et qui va malencontreusement tomber sous la coupe de Lachlan Mount. Keira est un personnage très fort, indépendante et passionné par sa vie, lors que Lachlamn n’est que arrogance, pouvoir et dangereux.

Ce 1er tome est sombre, agressif, brutal et très très addictif. Je crois que j’ai lu le livre en une journée tellement j’étais plongé dedans. Le seul point auquel je pourrais faire une remarque, c’est que j’aurais aimé plus de sentiment de la part de Lachlan qui se montre d’une froideur absolu du début à la fin.

Donc pour conclure c’est avec une grande impatience que j’attends le tome 2

"Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié" est sorti 2019-05-02T00:00:00+02:00
background Layer 1 02 Mai

Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

• France : 2019-05-02 (Français)
  • USA : 2017-10-17 (English)

Shawi l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-12T01:04:04+02:00
Soso83 l'ajoute dans sa biblio or