Livres
486 838
Membres
477 162

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié



Description ajoutée par Gertrude85 2019-06-12T10:05:57+02:00

Résumé

LA NOUVELLE-ORLÉANS M'APPARTIENT.

Vous ne connaissez pas mon nom, mais je contrôle tout ce que vous voyez et tout ce que vous ne voyez pas.

Mon pouvoir n'a pas de limites et mes envies sont toujours satisfaites.

Elle ne sait pas qu'elle a attiré mon attention.

Elle aurait dû être plus prudente.

Elle va m'appartenir.

Il est temps de récupérer ce qu'on me doit.

Keira Kilgore, vous êtes maintenant la propriété de Lachlan Mount.

La combinaison de l'action, du suspense et des relations torrides des protagonistes fait de ce live une lecture divertissante et captivante !

LE ROI SANS PITIÉ est le premier volume de la trilogie Mount.

Afficher en entier

Classement en biblio - 551 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par RiscakeLo 2019-06-25T21:46:17+02:00

– Je trouverai un moyen d’arranger ça. D’une façon ou d’une autre. Je trouverai.

Le silence de mon bureau est la seule réponse dont j’ai besoin. Moi-même, je n’y crois pas. Mais je dois réagir, sinon je suis baisée. Et apparemment, c’est Lachlan Mount qui va s’en charger.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Passionnant ! Palpitant ! J'ai adoré le personnage de Keira. Pour une fois, une héroïne pas nunuche. Keira est forte, drôle, parfois vulgaire mais surtout, elle ne se laisse pas faire. Une PDG d'une distillerie de whisky avec un caractère bien trempé lol.

Lachlan aussi. Même s'il ressemble au cliché du riche badboy beau gosse, il a vraiment la classe ! J'ai adoré le détester.

J'ai beaucoup aimé le voyage à travers la Nouvelle-Orléans. C'est un univers fascinant, avec le sexe, l'alcool, le jeu. J'ai eu du mal à m'arrêter de lire. En plus, l'histoire va vraiment vite entre les deux, peut-être trop vite au début. J'aurais aimé que Keira offre un peu plus de résistance.

Et la fin... mon dieu!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lm58 2020-02-02T21:42:03+01:00
Argent

Franchement j ai l impression de m 'être fait berner par l 'auteur ?excellente fin de tome je suis sur le cul.Je fonce vers le tome 2?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Peps31 2019-12-31T15:11:02+01:00
Or

On est vite happé par cette trilogie bien ficelée

Afficher en entier
Commentaire ajouté par armel86 2019-12-23T13:42:49+01:00
Argent

J'ai lu de nombreuses fois le résumé de ce livre en attendant de pouvoir le lire. Et lorsque j'en ai eu l'occasion, je n'ai pas été déçue. Le personnage principal, Kiera, est vraiment original, elle est sincèrement différente des autres héroïnes que l'on peut rencontrer. Le fait qu'elle travaille dans une distillerie, qu'elle aime le whisky et que ce soit une P-DG née est complètement inédit ; il n'y a pas d'autres personnalités comme celle de Kiera, ce qui change vraiment, car à force de lire des romances, on a l'impression que tous les personnages sont les mêmes et qu'ils n'ont pas de réels caractères. J'aime également le fait qu'elle soit prête à tout pour son entreprise familiale, et qu'elle ait un caractère bien trempé qui lui permet de faire face à toutes situations. Ce que me plaît moins, ce sont toutes ces descriptions de scènes de sexe. Je pense qu'il est nécessaire qu'il y en ait, et qu'elles soient décrites afin que les lecteurs et lectrices puissent observer l'évolution dans la relation entre Kiera et Mount. Après c'est vrai que j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup et le langage cru m'a parfois un tout petit dérangé à cause de sa répétition. L'autre petit détail qui m'a moins plu est encore cette histoire de soumission. Je trouve qu'elle est vraiment mal amenée et Kiera passe pour une espèce de sexe sur patte. Je ne dis pas qu'elle est dénigrée ou quoique ce soit, pour une fois, je trouve que la femme n'est pas considérée comme un objet, mais comme une personne qui éprouve du désir. Juste, cette histoire de soumission est mal amenée, on ne comprend pas ce que ça vient faire là, à part pour répondre au cliché de l'homme ténébreux, riche comme Crésus qui ne supporte pas d'autres pratiques sexuelles. C'est bien le seul cliché de l'histoire, et je pense que je peux faire avec. Néanmoins, à part ce petit détail, l'histoire est vraiment bien, elle est remplie d'humour, et les enjeux sont captivants. Il est difficile de définir ce qui se passe entre les deux personnages principaux, de savoir à quel jeu y joue et qui en est l'origine, mais tout ce que l'on sait, c'est qu'aucun des deux ne veut perdre, mais qu'à force se côtoyer, ils perdent tous les deux leurs objectifs de vue...

Afficher en entier
Pas apprécié

J'ai complètement abandonné ce roman après une cinquantaine de pages. Le contexte me semblait prometteur, l'ambiance de la Nouvelle Orléans et d'une distillerie de Whisky me semblait idéal pour une histoire pleine de suspense et de forts caractères. Et puis finalement, l'héroïne est présentée comme une femme forte mais je la trouve finalement assez inintéressante et passive. Le héros n'en parlons pas, la lecture à deux points de vue permet souvent de s'attacher et de s'identifier aux deux personnages mais ici, il ne semble avoir aucune profondeur. Peut-être que certain.e.s me diraient de poursuivre la lecture pour le voir mais je suis vraiment bloquée par la multiplication des scènes sexuelles. Je vais m'arrêter ici pour cette lecture et je ne la recommande pas vraiment si vous êtes en attente d'un scénario bien ficellé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Xisca14 2019-11-28T21:25:43+01:00
Lu aussi

Ce premier tome me laisse perplexe. Je ne sais pas.. ça va trop vite je pense. A voir pour la suite.

Afficher en entier
Bronze

Un bon livre vraiment palpitant et haut en couleur mais la trame se déroule trop rapidement à mon goût, dommage, je trouve qu'il y a plusieurs sujets à traiter intéressant. J'attends de voir la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 92mia08 2019-11-09T20:09:09+01:00

j'aime bien , très hâte de lire la suite?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2019-11-03T15:15:45+01:00
Or

Une très belle histoire j’ai adoré ce premier tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Caro40 2019-10-23T14:32:02+02:00
Or

Très chaud ce premier tome. J'ai beaucoup aimé

Afficher en entier

Dates de sortie

Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

  • France : 2019-05-02 (Français)
  • USA : 2017-10-17 (English)

Activité récente

Fifijo l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-07T11:19:05+01:00
Lm58 le place en liste or
2020-02-02T21:38:30+01:00

Titres alternatifs

  • Mount, Volume 1 : Le roi sans pitié - Français
  • Ruthless King (Mount Trilogy #1) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 551
Commentaires 71
Extraits 16
Evaluations 207
Note globale 7.99 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode