Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

Description ajoutée par Gertrude85 2019-06-12T10:05:57+02:00

LA NOUVELLE-ORLÉANS M'APPARTIENT.

Vous ne connaissez pas mon nom, mais je contrôle tout ce que vous voyez et tout ce que vous ne voyez pas.

Mon pouvoir n'a pas de limites et mes envies sont toujours satisfaites.

Elle ne sait pas qu'elle a attiré mon attention.

Elle aurait dû être plus prudente.

Elle va m'appartenir.

Il est temps de récupérer ce qu'on me doit.

Keira Kilgore, vous êtes maintenant la propriété de Lachlan Mount.

La combinaison de l'action, du suspense et des relations torrides des protagonistes fait de ce live une lecture divertissante et captivante !

LE ROI SANS PITIÉ est le premier volume de la trilogie Mount.

Extrait ajouté par RiscakeLo 2019-06-25T21:46:17+02:00

– Je trouverai un moyen d’arranger ça. D’une façon ou d’une autre. Je trouverai.

Le silence de mon bureau est la seule réponse dont j’ai besoin. Moi-même, je n’y crois pas. Mais je dois réagir, sinon je suis baisée. Et apparemment, c’est Lachlan Mount qui va s’en charger.

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé cette trilogie. Elle ne fais pas partie de mes préférés mais j'ai quand même vraiment bien aimé. J'ai lu les 3 tomes à la suite.

Keira se retrouve avec une énorme dette à payer quand elle apprend que son défunt mari volage, dont elle voulait divorcer, avait contracté un énorme emprunt à un homme dont il ne faut pas prononcer le nom... L'échéance arrivant à sa fin pour rembourser, Mount lui laisse 1 semaine de plus pour lui donner la somme sinon elle devra payer sa dette avec... elle-même.

J'ai aimé comment Keira désarçonnait

Mount, quand elle ne se laissait pas dicter sa conduite, qu'elle lui tenait tête même si parfois elle devait obéir...

Elle va découvrir que cet homme lui donne ce dont elle a besoin au fond d'elle, de ses envies, de ses fantasmes... et que finalement elle n'est pas qu'une dette à régler pour lui, enfin je n'en dis pas plus...

Mon insta :

@bonsplans_et_meslivresdumoment

Un très bon début de série.

Le tome 1 qui se termine comme ça ce n'est pas possible on veut de suite attaquer le 2eme pour comprendre, et je trouve l'histoire bien mené sans temps mort et sans lourdeur. On a très peu les pensées de Mount mais c'est ce qui rajoute du suspense dans l'histoire, on comprend pas grand chose à sa personnalité tout comme Keira on découvre avec elle et c'est ce qui rend le livre addictif et très bon, avec une écriture de l'auteure (que je découvre) très fluide

Commentaire ajouté par Joebook 2020-08-24T11:50:38+02:00

Keira Kilgore vient de récuperer la distillerie de whisky de son père et elle a du mal à la faire tourner. Elle découvre en plus que son bon à rien d'ex-mari lui a laissé une énorme dette et qu'elle doit la rembourser à Lachlan Mount. Lui dirige la Nouvelle Orléans d'une main de fer et tout le monde le craint. Mais elle fera tout pour sauver son héritage.

L'intrigue nous plonge dans les bas-fond de la Nouvelle Orléans, c'est dépaysant.

J'ai bien aimé le personnage de Lachlan, qui est très sombre, arrogant et dominateur et celui de Keira, qui est très dynamique. Elle n'a pas peur de lui, mais doit payer sa dette. Elle est forte et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pour rembourser sa dette, Lachlan va l'emmener vers sa noiceur et tomber amoureux. Ce qui va devenir sa faiblesse, mais il va aussi voir le monde et le business différemment grâce à elle.

Coup de cœur pour cette histoire et cette auteure. La fin scotch et donne envie de se plonger directement dans le tome 2.

C'est sombre, addictif, pleins de rebondissements, beaucoup d'émotions, d'amour et de haine.

Ce que je retiens de ma lecture c'est une plume addictive ... des scènes sont crues et les personnages sont souvent grossiers mais je suis pourtant allée jusqu'au bout de ma lecture ... et une intrigue qui sait nous tenir !

C'est un véritable coup de coeur ! Dévoré en deux heures à peine, j'ai savouré ce dernier tome avec toute la finesse d'un fondant au chocolat, complètement plongée au fin fond du vieux carré. La plume de l'auteure est juste parfaite et les personnages encore plus! Un héro froid, sans pitié et possessif comme je les aime, une héroine au tempérament de feu, rebelle et surtout lucide! Et ça j'adore! Un roman plein de feu, de sang, de froideur et d'amour comme on en fait plus, une plume parfaite, grrr j'ai envie de les relire!

j'ai aimé cette trilogie .

C'est cru ,OK mais c'est souvent le cas avec la romance et si l'on est choqué on passe son tour .

En plus le plume est addictive et l'histoire pas mal du tout .

J'ai passé un très bon moment , merci à l'auteur .

J'ai été plutôt déçue de ce premier tome, effectivement l'histoire en elle même est intéressante mais les deux personnages sont très grossiers et je n'ai pas réussi a m'intéresser suffisamment à leur histoire... Trop de violence inutile a mon gout

J'ai été prévenue que ce livre allait sans doute m'iriser les poils. Mais on m'a promis une suite  du tonnerre. Verdict j'ai bien aimé ma lecture mais certains points m'ont dérangé. Je n'ai pas totalement adhéré à l'histoire mais j'ai tout de même hâte de voir la suite.

Le gros point positif est pour moi la plume. Elle est attractive et on se sent directement hapé dans le récit. Il y certaines sensations qui se dégagent et j'ai adoré être plongé au cœur de l'histoire. En outre, le schéma est assez intéressant et il y a plane certains mystères.

Par moment le langage est assez cru mais ça ne m'a pas dérangé. J'ai plus été dérangé par les scènes de sexe à répétition. Il y en a énormément et en toute honnêteté peut être un peu trop. On n'a pas le temps de développer la relation ou les personnages car on est bien trop vite plongé dans une scène érotique.

On peut comprendre que ce tome est assez introductif. Il nous permet de découvrir l'histoire et on peut sentir que la suite sera beaucoup plus construite et intense.

J'ai beaucoup aimé Keira. C'est un personnage qui malgré les événements garde la tête sur les épaules. Sa situation n'est pas facile mais ça ne l'empêche pas de sortir les crocs si nécessaire. Elle cherche toujours la petite bête pour ne pas faire ce qui lui est demandé et elle se dresse devant un homme assez effrayant.

Lachlan m'a beaucoup moins plus. On peut dire que lui et moi ne sommes pas faits pour nous entendre. Il a un comportement plus que déplaisant. Il pense que tout lui est dû. Objet ou personne. Il n'a pas une image équitable de la femme et de l'homme. Pour lui peu importe il est au-dessus. Il punit dès qu'il n'a pas ce qu'il veut. Bref j'espère sincèrement que son comportement va changer à l'avenir

La fin me donne très envie de lire les autres tomes. Il y a un retournement de situation et on se pose énormément de question quant à la suite des événements.

Une lecture que j’ai dévoré en même pas une semaine tellement j’ai adoré. La plume de l’auteure était très fluide, assez érotique aussi. Par moment, ce qui était assez dommage, il y avait un langage cru qui revenait trop souvent mais qui n’est pas trop dérangeant. Le seul point négatif, je dirais, c’est qu’il y a beaucoup de scènes de sexe mais ça s’atténue dans le tome 3, selon moi. Le tome 3 est d’ailleurs mon préféré parce que on y voit une évolution positive dans le comportement des personnages. Pour Mount, on comprend qu’il commence à faire un peu plus confiance à la femme et qu’il commence à l’aimer. Plus on avance et plus on voit que Keira n’est plus une dette. Concernant Keira, j’ai trouvé qu’elle ne se laissait pas faire. Quoi que Mount l’obligeait à faire, elle y montrait toujours de la résistance. Je dois avouer que j’étais très surprise de la fin du tome 1, j’étais heureuse d’avoir la suite avec moi. Pour le tome 2 et 3, je ne m’attendais pas à tout ça. Surtout à ce qui se passe dans le tome 3, j’étais choquée et collée à mon livre. Enfin, si vous aimez les histoires érotiques et je dirais à suspense, cette saga est faite pour moi, je ne peux que vous la conseiller.

Commentaire ajouté par Caro224 2020-06-14T12:31:15+02:00

Je ne l'ai même pas terminé. Sans intérêt pour moi, je le trouve très vulgaire, énormément de scènes de sexe mais encore une fois sans intérêt, bref un livre pas fait pour moi.

Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

• France : 2019-05-02 (Français)
  • USA : 2017-10-17 (English)

Sandga le place en liste or
2020-09-27T21:56:04+02:00
Tisss le place en liste or
2020-08-30T08:59:53+02:00
Ore-1 le place en liste or