Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

Description ajoutée par Gertrude85 2019-06-12T10:05:57+02:00

LA NOUVELLE-ORLÉANS M'APPARTIENT.

Vous ne connaissez pas mon nom, mais je contrôle tout ce que vous voyez et tout ce que vous ne voyez pas.

Mon pouvoir n'a pas de limites et mes envies sont toujours satisfaites.

Elle ne sait pas qu'elle a attiré mon attention.

Elle aurait dû être plus prudente.

Elle va m'appartenir.

Il est temps de récupérer ce qu'on me doit.

Keira Kilgore, vous êtes maintenant la propriété de Lachlan Mount.

La combinaison de l'action, du suspense et des relations torrides des protagonistes fait de ce live une lecture divertissante et captivante !

LE ROI SANS PITIÉ est le premier volume de la trilogie Mount.

Extrait ajouté par RiscakeLo 2019-06-25T21:46:17+02:00

– Je trouverai un moyen d’arranger ça. D’une façon ou d’une autre. Je trouverai.

Le silence de mon bureau est la seule réponse dont j’ai besoin. Moi-même, je n’y crois pas. Mais je dois réagir, sinon je suis baisée. Et apparemment, c’est Lachlan Mount qui va s’en charger.

Sexy, addictif, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T00:44:51+02:00

Très bonne lecture hâte de lire la suite

Je l'ai tellement vu passer et repasser, que j'ai fini par y céder. Et puis il faut dire que les couvertures façon bouteille de Whisky pour le petit clin d'œil sont canons.

Alors, alors... Je suis un peu mitigée sur ce premier tome. On entre directement dans le vif du sujet, il n'y a pas de longueurs, et j'aime beaucoup les personnages. En revanche, je trouve que le personnage de Mount n'est pas assez développé. Le Monsieur est dangereux, sombre, on évite de prononcer son nom, limite c'est Voldemort en plus canon 🤣. Donc petit bémol à ce niveau là. Keira, quant à elle, est beaucoup plus développée car les trois quarts des chapitres sont de son point de vue. Elle est belle, forte, indépendante et tient précieusement à sa liberté. Dommage, elle a attiré l'attention de la mauvaise personne. J'aurai aimé avoir un peu plus de chapitres du point de vue de Mount, mais peut être est-ce le cas dans les autres tomes.

Étant une adepte des Dark Romances, rien ne m'a spécialement choqué. Ce qui est sûr, c'est qu'entre ces deux là, c'est incandescent, brûlant et donne une petite déculottée à "50 Nuances De Grey" 😜. Pour les plus libérés, cela peut donner quelques idées...

Si je m'attendais à certains dénouements, la fin par contre m'a laissé sur le cul.

Donc bien évidemment, je vais continuer avec les deux prochains tomes pour avoir les réponses aux questions restées en suspens.

Car dans l'ensemble j'ai passé un super moment et n'ai pas vu passer les pages.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Mount série, tome 1, le Roi sans pitié – Meghan March

« Régner par la peur, mais gagner le respect par les actes. »

Un mot puissant, à crier haut et fort : TORRIDE!

Une superbe romance érotique, terriblement chaude, que je pourrais presque qualifier de dark, avec une touche de suspense incroyable.

Keira Kilgore est l’héritière et, maintenant, propriétaire de la distillerie Seven Sinners qui fait le meilleur Wiskey. Elle travaille d’arrache-pied afin de faire prospérer l’entreprise et faire honneur à sa famille. Un soir, en entrant dans son bureau, elle entend une voix… et elle découvre un homme…

« Je ne veux absolument pas me retrouver dans le noir avec cette voix. Ce n’est pas celle d’un fantôme. C’est bien pire. C’est un putain de monstre dont on parle à voix basse, mais qu’on ne mentionne jamais dans la bonne société, comme si le simple fait de dire son nom allait le faire apparaître. Et personne n’en a envie. Je ne l’ai jamais prononcé. Je ne veux même pas y penser, mais mon cerveau le fait pour moi de toute façon.

Lachlan Mount. »

Il la veut et il l’aura. Mount est connu pour être un homme sans pitié et il contrôle toute la ville. RIEN ne peut lui échapper. Keira a des dettes, que son mari décédé lui a laissé, beaucoup de dettes : plus d’un demi-million de dollars. Mount lui propose donc de le rembourser en sept jours, autrement elle sera entièrement à lui, corps et âme.

« -Rien ne se passe dans cette ville sans qu’il ait donné son accord. Il est le conduit à travers qui tout doit passer. L’alcool. La drogue. Les filles. L’escroquerie. Le jeu. Comment un seul type a pu amasser un tel pouvoir, je n’en ai pas la moindre idée, mais il l’a fait et il le détient dans une main de fer. (Elle lève les yeux sur moi.) À présent, tu es en son pouvoir. »

Cependant, Keira a conscience, en parlant avec son amie, qu’il ne l’a pas choisi au hasard : a du culot, du mordant. Elle est « tout feu tout flamme », tout comme ses cheveux et d’une beauté qu’elle ne réalise même pas. Mount fera tout pour la rendre fébrile avant le jour J, tout pour la faire craquer avant l’heure.

« -…Tu vas te dire que tu ne veux pas de lui, que tu le détestes et que tout cela t’arrive contre ta volonté. Mais il y a un truc chez ce mec qui me dit qu’il va te baiser la tête et retourner ton corps contre toi. Écoute-moi bien, Ke-ke. Il va te faire aimer ça. Il va te faire le désirer. »

Mount recherche un « challenge », de la nouveauté, un défi. « Je m’ennuie depuis presque vingt ans, mais j’espère qu’une fière rouquine m’apportera au moins un peu de divertissement avant que mon intérêt s’émousse. » Il espère donc cruellement qu’elle sera sa délivrance, celle qui changera les choses et étanchera sa soif de désir et d’ennui. Par ailleurs, Keira fait tout pour le surprendre… jour après jour.

« Apparemment, mon intuition concernant Keira Kilgore était la bonne. Il y a un feu qui brûle en elle, que je n’ai jamais trouvé chez aucune femme. »

*PAR CHANCE, j’ai acheté les trois tomes en même temps, comme cela, aucune attente!

Meghan March a une plume ENVOÛTANTE, je ne pouvais pas lâcher cette histoire. Cela fait un moment que je veux lire cette romance, mais jamais je n’ai eu l’occasion. En voyant les trois tomes à la librairie hier, je n’ai pas pu résister! Cette auteure a une plume plus qu’attrayante, elle est littéralement passionnante et terriblement érotique. J’ai DÉVORÉ ce roman. Son personnage principal est mystérieux, j’ai très hâte d’en savoir plus sur lui. Keira, quant à elle, est forte et déterminée à s’en sortir « vivante », mais veut-elle vraiment résister à Lachlan?

« La plupart des hommes n’osent pas me regarder dans les yeux, mais cette femme n’a pas peur de me déclarer une guerre sans merci. Si elle croit que le fait de me maudire va me pousser à la larguer plus vite, elle se trompe. Elle m’amuse. Elle me défie. Et bon Dieu, elle me fait enrager au point que la seule chose que je puisse faire, c’est la baiser pour la soumettre. »

Une romance érotique qui vous laissera sans voix, qui vous donnera chaud, chaud, chaud… comme cela n’est pas permis! Une histoire envoûtante, entraînante, qui vous fera trembler de la tête aux pieds. Une trilogie à lire ABSOLUMENT! 16/10

Résumé :

LA NOUVELLE-ORLÉANS M'APPARTIENT.

Mon pouvoir n'a pas de limites et mes envies sont toujours satisfaites.

Elle ne sait pas qu'elle a attiré mon attention.

Elle aurait dû être plus prudente.

Elle va m'appartenir.

Il est temps de récupérer ce qu'on me doit.

Keira Kilgore, vous êtes maintenant la propriété de Lachlan Mount.

LE ROI SANS PITIÉ est le premier volume de la trilogie Mount.

Pour être honnête, je pensais que j’allais aimée ce livre au vu des commentaires, même si certains n’étaient pas élogieux, et pour une fois, je dois avouer que je suis d’accord avec les mauvais avis. Je n’ai pas forcément aimée ce livre mais je ne l’ai pas détesté non plus, il y a des points positifs comme des négatifs. Je pense qu’à la base, il y a une très bonne histoire et une bonne intrigue, qui assez originale pour nous faire envie de lire. Malheureusement, je trouve que l’histoire a été mise de côté au profit des scènes osées et je trouve ça dommage. Quelque détails font quand même remonter l’envie de lire à savoir que les deux personnages ont un fort caractère et on veut savoir qui gagnera entre les deux, et bien sûr la fin du livre donne un peu de suspens et donc donne envie d’acheter et de lire le deuxième livre. Les derniers points négatifs que je pourrais souligner sont les fautes d’orthographes ou certaines phrases mal construites mais ce n’est pas très choquant. En ce qui concerne ce premier tome, je ne pense pas vraiment le relire sauf si le tome 2 et 3 sont meilleurs que celui-ci dans ce cas, je pourrais faire une exception.

Un premier tome addictif, des personnages dont j'ai aimé la personnalité. Mais malheureusement, ce livre n'a encore de dark que le nom et surtout ce tome est beaucoup trop court.

Les trois tomes auraient pu sans peine être réunis en un seul... Mais c'est encore les pauvres lecteurs qui en font les frais (dans les deux sens du terme).

La fin donne vraiment envie de se plonger dans la suite et c'est ce que je vais m'empresser de faire.

Commentaire ajouté par B10k 2021-07-29T10:54:51+02:00

la lecture est addictive, c'est la première fois que je lise pour cette auteur, et autant le dire, ça ne sera pas la dernière, j'ai adoré son style d'écriture.

franchement un joli tome; hâte de lire la suite.

Un premier tome assez court mais j’ai beaucoup apprécié l’histoire ainsi que les personnages, Mount est un personnage froid comme je les aimes mais pas dans l’extrême au point de le détester un entre deux appréciable pour une dark romance. J’aime beaucoup la ténacité de Kiera, avec son fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds même si son attirance envers Mount lui fait perdre la raison de temps en temps. Hâte de lire le tome 2, je ne m’attendais pas à une fin comme celle-ci.

Woooww, un livre comme on aime.

Un personnage masculin froid, dominant et avec du pouvoir.

Un personnage féminin courageuse, téméraire et intelligente.

J’ai adoré ce livre j’ai tellement hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Emm0 2021-06-28T16:11:53+02:00

je le conseil

Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

• France : 2019-05-02 (Français)
  • France : 2020-10-08 - Poche (Français)
  • USA : 2017-10-17 (English)

SMNM l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-01T14:42:39+02:00

• Mount, Volume 1 : Le roi sans pitié - Français