Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

Description ajoutée par Gertrude85 2019-06-12T10:05:57+02:00

LA NOUVELLE-ORLÉANS M'APPARTIENT.

Vous ne connaissez pas mon nom, mais je contrôle tout ce que vous voyez et tout ce que vous ne voyez pas.

Mon pouvoir n'a pas de limites et mes envies sont toujours satisfaites.

Elle ne sait pas qu'elle a attiré mon attention.

Elle aurait dû être plus prudente.

Elle va m'appartenir.

Il est temps de récupérer ce qu'on me doit.

Keira Kilgore, vous êtes maintenant la propriété de Lachlan Mount.

La combinaison de l'action, du suspense et des relations torrides des protagonistes fait de ce live une lecture divertissante et captivante !

LE ROI SANS PITIÉ est le premier volume de la trilogie Mount.

Extrait ajouté par RiscakeLo 2019-06-25T21:46:17+02:00

– Je trouverai un moyen d’arranger ça. D’une façon ou d’une autre. Je trouverai.

Le silence de mon bureau est la seule réponse dont j’ai besoin. Moi-même, je n’y crois pas. Mais je dois réagir, sinon je suis baisée. Et apparemment, c’est Lachlan Mount qui va s’en charger.

Ce livre est bien écrit et il se lit vite. On accroche dès le début.

Ce qu'on apprend sur son ex mari, la pauvre c'est dégueulasse pour elle.

Mount est très cru dans ses paroles.

Le problème c'est qu'une fois le marché conclu je trouve que l'histoire ne tourne que autour du sex et cela devient lassant.

La fin de ce tome est carrément surprenante.

Elle s'échape et la personne qui sonne à sa porte lorsqu'elle est dans son appart...Je ne m'y attendais pas du tout.

C'est bof, j'ai eu beaucoup de mal à lire et à finir ce 1 er tome. Le seul moment palpitant ces a la dernière page... Je vais lire le tome 2 je verrai bien si l'histoire devient plus intéressante

Commentaire ajouté par ge39 2019-07-09T13:42:18+02:00

Une lecture plaisante si on fait abstraction des scènes érotiques qui n'apportent pas forcément grand chose au scénario.

Keira est doté d'un caractère plutôt combatif compte tenu de la situation de sa société, mais elle devra néanmoins céder aux caprices et désirs de Lachlan qui reste encore mystérieux.

Les rebondissements en fin de lecture incitent à découvrir la suite.

J'ai bien aimé

Vraiment bien aimé

Mais le livre s'est vite fini...

Je cours lire la suite

Sans grand intérêt et trop court.

Je n'ai pas accroché à l'histoire, trop de vulgarité, et je n'apprécie pas ce que sous entend cette romance qui banalise certains faits dans le couple.

J’étais assez intriguée par ce premier tome, surtout parce que c’est assez rare de voir des histoires sur le monde du whiskey et où une femme est chef d’entreprise dans ce domaine. Mais l’originalité s’arrête là.

Je ne sais pas si je vais réussir à écrire beaucoup sur ce roman mais mon ressenti général c’est que ce premier tome est une VASTE blague. Il y a littéralement 0 intrigue/histoire. Durant tout le roman, le gars ne fait qu’humilier la fille en lui introduisant des objets sexuels divers et variés. J’avais vraiment l’impression de lire un porno. Donc si vous n’aimez pas lorsqu’il y a beaucoup de scènes de sexe, ne le lisez pas parce qu’il n’y a que CA. Il n’y a aucune trace de romance dans ce premier tome, donc encore une fois, si vous n’êtes pas fan, ne le lisez pas.

Il faut dire que j’ai continué et fini ce roman parce que j’étais persuadé que l’intrigue allait un jour venir. Finalement, l’intrigue fait irruption dans les dernières pages comme si l’auteure s’était souvenue qu’il fallait bien arriver aux choses sérieuses pour donner envie de lire le tome 2. Et le pari est réussi parce que j’ai eu envie de connaître la suite alors que je n’ai pas aimé ce premier tome (oui c’est totalement paradoxal).

Passons aux personnages, Keira est censée être intelligente. Après tout, maintenir un business à flot demande une certaine capacité cérébrale. Alors que dans cette histoire, Keira semble incapable de connecter 2 neurones et de contrer Lachlan. On dirait presque que ça l’arrangeait de devenir son esclave sexuelle plutôt que de trouver un autre moyen. Il n’empêche que Keira est tout de même forcée par Lachlan de limiter ses sorties, de ne porter que ce qu’il veut et de vivre où il veut. En fait, Keira devient la propriété de Lachlan et c’est hyper malaisant.

Lachlan Mount est le personnage le plus cliché de ce roman. Il est riche, très mystérieux, beau (bien évidemment), maniaque du contrôle et utilise son pouvoir sur Keira pour lui soutirer des faveurs sexuelles (c’est marrant, j’ai l’impression de décrire Christian Grey, oups). En plus, il nous apprend qu’il n’a jamais été fasciné par une fille très longtemps et qu’il n’est jamais tombé amoureux. Grand Classique. Le seul trait qui n’était pas assez exploité, c’est qu’il est censé être le gros méchant mais en vérité, il ne fait rien d’effrayant alors que sa réputation dit tout autre chose.

Un petit mot sur la traduction qui m’a fait bien rire. J’ai lu ce roman en LC avec Eléonore et on n’arrêtait pas de lire le mot « con » et on ne comprenait pas du tout ce que c’était. On remarquait juste que ce mot était utilisé lors des scènes olé-olé. Ce n’est qu’après quelques recherches que j’ai appris ce que ça voulait dire. Et je trouve ça assez dommage d’avoir utilisé un mot que seulement une partie de la France peut comprendre et de ne pas avoir mis de notes de bas de page.

En conclusion, je ne comprends pas pourquoi ce livre est aussi bien noté sur Goodreads (plus de 4/5 !) Le deuxième tome s’annonce intéressant mais j’espère que l’histoire ne va pas s’éclipser comme pour ce premier tome.

Commentaire ajouté par myri425 2019-06-28T17:42:44+02:00

Une belle découverte. Les personnages sont biens décrits. Par contre, le livre est beaucoup trop court. J'ai eu l'impression de lire une introduction XD.

Commentaire ajouté par Sinner 2019-06-27T16:19:27+02:00

Ce livre est juste terrible ! De part son emprise sur vous.

Je ne l'ai pas lâché et jai direct vérifié si le tome suivant était disponible et je lai lu dans la foulée.

Cette histoire ma tenu en haleine heureusement que le tome 2 était déjà paru sinon je ne sais pas dans quel état je serai aujourd'hui.

Commentaire ajouté par igoline 2019-06-25T13:47:46+02:00

Un excellent roman des personnages qui accrochent et fascinent, une histoire qui tient la route

Un auteur que je garderais en memoire pour suivre ses autres romans quand ils seront publier en français.

Un premier tome assez captivant.

La relation entre Mount et Keira est érotique, c'est sûr, mais malsaine aussi !

J'attends le moment où Mount deviendra Lachlan :)

La fin est pleine de suspense, hâte d'en savoir plus !

JLR.

"Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié" est sorti 2019-05-02T00:00:00+02:00
background Layer 1 02 Mai

Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

• France : 2019-05-02 (Français)
  • USA : 2017-10-17 (English)

beya69 le place en liste or
2019-07-13T10:59:33+02:00
Tegwen l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-11T21:56:06+02:00
Sumner le place en liste or
2019-07-10T20:31:37+02:00

• Mount, Volume 1 : Le roi sans pitié - Français