Mount, Tome 2 : La Reine de pique

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-06-07T23:53:05+02:00

Je le déteste, mais chaque fois qu’il entre dans la pièce, mon corps me trahit. Comment peut-on, dans le même temps, désirer et craindre la même personne ? Je savais qu’il m’embrouillerait. Mais je ne savais pas que ce serait l’anarchie totale dans ma tête.

Je ne me rendrai pas. Je ne montrerai pas ma faiblesse. Je tiendrai bon et je m’en sortirai avec mon coeur et mon âme intacts.

Même s’il a d’autres projets…

Car quand Lachlan Mount entre en jeu, les dés sont forcément pipés.

LA REINE DE PIQUE est le deuxième volume de la trilogie Mount.

Extrait ajouté par RiscakeLo 2019-06-26T14:10:07+02:00

Sa robe, du même vert étincelant que ses yeux, souligne chaque courbe de son corps tout en en dissimulant assez pour être le summum de la classe. Ses cheveux sont relevés en un chignon sophistiqué, avec des boucles qui tombent autour de son visage.

– Bonté divine !

– C’est un bon, ou un mauvais « bonté divine » ? demande-t-elle en entrant dans le salon.

La fente sur un des côtés de la robe révèle une jambe bronzée et un putain d’escarpin.

– C’est un « bonté divine j’espère que tu n’as plus la gueule de bois, parce que je ne sais pas si je vais te laisser sortir de cette pièce ce soir ».

Elle esquisse un sourire.

– En fait, je me sens bien à présent. Ça doit être mon sang irlandais.

Elle me jette un coup d’œil, son regard s’arrête à ma braguette.

– Le costume te va toujours aussi bien, mais apparemment tu as un petit problème.

– Ne traite jamais mon zguègue de petit.

Elle rit, et ce son me rappelle combien elle s’est lâchée la nuit dernière.

Merde. Il faut que j’arrête de penser à ça.

Elle traverse la pièce, dévoilant fugitivement sa jambe à chaque pas, une lueur malicieuse dans le regard.

J'adore j'adore j'adore

Commentaire ajouté par Joebook 2020-08-24T11:52:46+02:00

Lachlan est toujours a ussi puissant, arrogant, riche, impitoyable, mais maintenant il a un point faible : Keira. Elle a découvert qu'elle avait un pouvoir sur lui et compte bien s'en servir pour le pousser à bout, mais surtout pour garder un part de liberté.

J'ai bien aimé l'évolution des personnages, que Keira puisse adoucir Lachlan, même si c'est pas bon pour ses affaires. On en découvre un peu plus sur le passé de Lachlan et il est prêt à tout pour garder Keira, au delà de la dette à rembourser et le jeu entre eux. Et le fait, qu'elle prenne de plus en plus confiance en elle.

Un tome 2 dans la même lignée que le tome 1, les personnages sont en pleines évolution, une intrigue est solutionnée on passe à une nouvelle ... toujours une plume addictive malgré le fait que je n'aime pas les scènes crues !

Commentaire ajouté par Cpedron0 2020-08-09T19:48:32+02:00

Que j'ai eu du mal a terminer ce tome! Je ne sais pas pourquoi mais l'histoire de Lachlan et Keira est tellement clichée!!

Seules les dernières pages m'ont donné envie de lire la suite mais sinon j'aurais arrété là

Une lecture que j’ai dévoré en même pas une semaine tellement j’ai adoré. La plume de l’auteure était très fluide, assez érotique aussi. Par moment, ce qui était assez dommage, il y avait un langage cru qui revenait trop souvent mais qui n’est pas trop dérangeant. Le seul point négatif, je dirais, c’est qu’il y a beaucoup de scènes de sexe mais ça s’atténue dans le tome 3, selon moi. Le tome 3 est d’ailleurs mon préféré parce que on y voit une évolution positive dans le comportement des personnages. Pour Mount, on comprend qu’il commence à faire un peu plus confiance à la femme et qu’il commence à l’aimer. Plus on avance et plus on voit que Keira n’est plus une dette. Concernant Keira, j’ai trouvé qu’elle ne se laissait pas faire. Quoi que Mount l’obligeait à faire, elle y montrait toujours de la résistance. Je dois avouer que j’étais très surprise de la fin du tome 1, j’étais heureuse d’avoir la suite avec moi. Pour le tome 2 et 3, je ne m’attendais pas à tout ça. Surtout à ce qui se passe dans le tome 3, j’étais choquée et collée à mon livre. Enfin, si vous aimez les histoires érotiques et je dirais à suspense, cette saga est faite pour moi, je ne peux que vous la conseiller.

Commentaire ajouté par KyuuV 2020-05-09T18:08:21+02:00

J'ai adoré ce second tome, déjà parce qu'il y a plus d'actions, je trouve mais aussi parce que je le trouve moins plat que le premier. L'autrice a su donné plus de profondeur à ses personnages et ça se ressent dans la lecture. On finit le second tome avec un cliffhanger meilleur que le premier et il me tarde de découvrir le dernier tome de la trilogie. Un gros plus que ce soit sur l'histoire et les personnages.

Commentaire ajouté par Feyre 2020-04-13T19:02:43+02:00

Moyen comme le premier tome. Je lirai la fin mais je n'attends pas grand chose.

Roman assez simple à lire, pas forcément beaucoup de rebondissement dans ce deuxième tome! Une fin qui nous accroche direct. Vite la suite!

Commentaire ajouté par raphMK 2020-04-13T16:43:13+02:00

L'histoire continue en nous permettant de voir les personnages se rendre compte de leurs sentiments. Un final explosif qui impose d'avoir la suite pour s'y plonger directement ! Ce que je fais de suite...

Ce tome deux relève largement le niveau du premier roman qui fut une véritable déception.

Les personnages sont plus profonds, et on en apprend plus sur Mount. On se trouve plus souvent dans sa tête, presque plus que dans celle de Keira et cela nous permet d'avantage à l'apprécier.

Dans le tome un, je n'aimais pas Mount, je le trouvais à la fois mauvais, et quasiment violeur.

Dans ce tome, ses motivations sont expliquées et leurs relations sont 100% consenties, sans qu'il y ai de chantage.

Ce cliffhanger est exceptionnel et je me jette tout de suite sur le dernier tome.

Mount, Tome 2 : La Reine de pique

• France : 2019-06-06 (Français)

Sandga le place en liste or
2020-09-27T21:56:10+02:00
Jucorm l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-08T09:48:48+02:00
Floo06 l'ajoute dans sa biblio or