Mount, Tome 2 : La Reine de pique

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-06-07T23:53:05+02:00

Je le déteste, mais chaque fois qu’il entre dans la pièce, mon corps me trahit. Comment peut-on, dans le même temps, désirer et craindre la même personne ? Je savais qu’il m’embrouillerait. Mais je ne savais pas que ce serait l’anarchie totale dans ma tête.

Je ne me rendrai pas. Je ne montrerai pas ma faiblesse. Je tiendrai bon et je m’en sortirai avec mon coeur et mon âme intacts.

Même s’il a d’autres projets…

Car quand Lachlan Mount entre en jeu, les dés sont forcément pipés.

LA REINE DE PIQUE est le deuxième volume de la trilogie Mount.

Extrait ajouté par RiscakeLo 2019-06-26T14:10:07+02:00

Sa robe, du même vert étincelant que ses yeux, souligne chaque courbe de son corps tout en en dissimulant assez pour être le summum de la classe. Ses cheveux sont relevés en un chignon sophistiqué, avec des boucles qui tombent autour de son visage.

– Bonté divine !

– C’est un bon, ou un mauvais « bonté divine » ? demande-t-elle en entrant dans le salon.

La fente sur un des côtés de la robe révèle une jambe bronzée et un putain d’escarpin.

– C’est un « bonté divine j’espère que tu n’as plus la gueule de bois, parce que je ne sais pas si je vais te laisser sortir de cette pièce ce soir ».

Elle esquisse un sourire.

– En fait, je me sens bien à présent. Ça doit être mon sang irlandais.

Elle me jette un coup d’œil, son regard s’arrête à ma braguette.

– Le costume te va toujours aussi bien, mais apparemment tu as un petit problème.

– Ne traite jamais mon zguègue de petit.

Elle rit, et ce son me rappelle combien elle s’est lâchée la nuit dernière.

Merde. Il faut que j’arrête de penser à ça.

Elle traverse la pièce, dévoilant fugitivement sa jambe à chaque pas, une lueur malicieuse dans le regard.

Commentaire ajouté par Himechan 2020-02-16T19:01:20+01:00

Je l'ai trouvé meilleur que le tome 1. L'histoire prend plus de place et on s'attarde plus sur les sentiments de Keira. Il y a énormément de rebondissements, au point que j'ai dévoré ce tome en 2 jours !

La digne suite du tome 1 : à lire et à relire ...

Une super série comme on en redemande : j'ai adoré, j'en ai rêvé ... topissime !

Un super scénario avec pleins de rebondissements, des personnages avec un caractère d'enfer, et une écriture vraiment très agréable.

Vraiment une de mes meilleures lectures, j'ai adoré :

- le côté très sombre du personnage masculin qui ne décline pas avec le temps,

- l'entêtement malgré tout du personnage féminin qui ne manque vraiment pas de charisme,

- les surprises du scénario plein de rebondissements inattendus et bien vus.

Bon j'ai plus qu'à me lancer sur les autres romans de cette même auteur sauf qu'ils n'ont pas encore été traduits .... tant pis va falloir que je me lance car je ne vais pas avoir la patience d'attendre ! C'était vraiment très bien alors l'effort va en valoir la chandelle !^^

Commentaire ajouté par armel86 2019-12-24T14:03:38+01:00

Une superbe évolution, comparé au premier tome. Kiera et Mount changent tous les deux de manières bien différente, mais dans un même objectif. Prolonger de quelque manière qu'il soit ce qui se passe entre eux. Aucun des deux ne sait quoi en faire ou quoi en penser, mais une chose est sûre, ils ne veulent pas arrêter. Cela donne donc des scènes très chaudes et d'autres à faire fondre le pire des cœurs de pierre. Mount se révèle un peu plus aux yeux de Kiera, mais aussi à ceux des lecteurs et lectrices, ce qui nous permet de comprendre ses agissements. Kiera elle, s'affirme tout en restant l'irlandaise au sang chaud qu'elle a toujours été. Le troisième tome promet une suite et une fin palpitante.

Commentaire ajouté par Xisca14 2019-11-29T23:59:14+01:00

Un second tome meilleur et plus addictif que le premier. Découvrir Lachlan est appréciable. L'avancement de la "relation" entre les deux personnages et bonne.

A suivre...

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-11-03T15:16:16+01:00

Un deuxième tome à la hauteur du premier. J’ai tout simplement adoré aussi.

Commentaire ajouté par Caro40 2019-10-25T10:47:36+02:00

Encore un tome que j'ai dévoré. C'est toujours aussi chaud entre Keira et Mount. L'histoire est bien construite et on en apprend encore plus sur eux.

Le deuxième tome est génial je l'ai adoré, Lachand nous montre un pan de sa vie et on comprend mieux pourquoi il est aussi cruel, mais Kiera le perce à jour. La plume de l'auteure est addictive Lachand et Kiera forme un couple formidable c'est bien écrit c'est intense avec un penchant SM , J'aime cette trilogie

Commentaire ajouté par I56620 2019-10-15T23:59:05+02:00

j’ai tout particulièrement adoré découvrir le personnage de Mount, j’ai adoré comprendre pourquoi ce comportement. On observe une réelle évolution quant à son comportement et c’est tout bonnement extra.

Encore un super tome ! J'ai vraiment eu un coup de cœur pour l'univers de cette série.

Commentaire ajouté par Mailys20 2019-10-09T14:40:58+02:00

Superbe suite! J'aime vraiment cette histoire. Je suis fan de ce couple. Un coup de coeur!

Mount, Tome 2 : La Reine de pique

• France : 2019-06-06 (Français)

Lm58 le place en liste or
2020-02-07T17:53:11+01:00
Fifijo l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-07T15:16:28+01:00
lolab l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-09T16:37:36+01:00
blan222 l'ajoute dans sa biblio or