Mount, Tome 2 : La Reine de pique

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-06-07T23:53:05+02:00

Je le déteste, mais chaque fois qu’il entre dans la pièce, mon corps me trahit. Comment peut-on, dans le même temps, désirer et craindre la même personne ? Je savais qu’il m’embrouillerait. Mais je ne savais pas que ce serait l’anarchie totale dans ma tête.

Je ne me rendrai pas. Je ne montrerai pas ma faiblesse. Je tiendrai bon et je m’en sortirai avec mon coeur et mon âme intacts.

Même s’il a d’autres projets…

Car quand Lachlan Mount entre en jeu, les dés sont forcément pipés.

LA REINE DE PIQUE est le deuxième volume de la trilogie Mount.

Extrait ajouté par RiscakeLo 2019-06-26T14:10:07+02:00

Sa robe, du même vert étincelant que ses yeux, souligne chaque courbe de son corps tout en en dissimulant assez pour être le summum de la classe. Ses cheveux sont relevés en un chignon sophistiqué, avec des boucles qui tombent autour de son visage.

– Bonté divine !

– C’est un bon, ou un mauvais « bonté divine » ? demande-t-elle en entrant dans le salon.

La fente sur un des côtés de la robe révèle une jambe bronzée et un putain d’escarpin.

– C’est un « bonté divine j’espère que tu n’as plus la gueule de bois, parce que je ne sais pas si je vais te laisser sortir de cette pièce ce soir ».

Elle esquisse un sourire.

– En fait, je me sens bien à présent. Ça doit être mon sang irlandais.

Elle me jette un coup d’œil, son regard s’arrête à ma braguette.

– Le costume te va toujours aussi bien, mais apparemment tu as un petit problème.

– Ne traite jamais mon zguègue de petit.

Elle rit, et ce son me rappelle combien elle s’est lâchée la nuit dernière.

Merde. Il faut que j’arrête de penser à ça.

Elle traverse la pièce, dévoilant fugitivement sa jambe à chaque pas, une lueur malicieuse dans le regard.

Un second tome plus apprécié, notamment grâce au côté dominant de Mount qui est un peu moins mis en avant, surtout vers la fin.

Une bonne lecture.

JLR.

Commentaire ajouté par ge39 2019-07-15T08:17:59+02:00

Un avis un peu mitigé sur la première partie en raison des scènes érotiques et du côté beaucoup trop dominant de Mount. J'ai un peu survolé de ce côté là. Cependant, la deuxième partie se révèle plus intéressante dans le sens ou la relation entre Keira et Mount évoluent, une petite intrigue se met en place également. Je vais me laisser tenter par le 3ème tome.

Dans ce livre on en apprend un peu plus sur la vie de Mount. Surtout sur son passé. Il y a plus de chapitre de son point de vue ça c'est cool.

Quand Kiera appel son amie pour en savoir plus sur Mount cette dernière lui dit qu'il est différent avec elle.

Par contre je trouve que la relation est encore beaucoup basé sur le sex, les scènes entre eux ne parlent que de ça.

Plus on avance dans l'histoire et plus on voit que Mount change.

Mais des personnes autour de lui s'en rendent compte aussi.

Après une conversation avec un gars dans n bar Mount fait une belle surprise à Keira. J'adore.

On découvre alors que Mount est fou d'elle et Keira commence à le voir différemment.

Et cette fin dès leur retour. Horrible. Heureusement que j'ai attendu d'avoir le tome 3.

Pas mal la suite !

J'ai bien aimé mais il va falloir attendre pour la suite

Commentaire ajouté par myri425 2019-06-28T17:41:11+02:00

Un deuxième tome addictif que j'ai plus aimé que le premier. On a enfin l'impression que les personnages ont une relation. Et la fin... Tellement hâte à la suite.

Commentaire ajouté par Sinner 2019-06-27T16:22:56+02:00

Lu directement dans la suite du 1 et ce tome est aussi bon et chaud que la première fournée.

Jai hâte de lire le 3 pour savoir ce qui va encore arriver à nos héros.

Mount et Kiera un couple dont les péripéties nous tiennes en haleine.

Commentaire ajouté par igoline 2019-06-25T13:49:45+02:00

un 2° tome aussi interressant que le premier, on apprecie l'evolution des personnages leur motivation vivement la suite ....!!

Commentaire ajouté par Kouet 2019-06-24T11:52:53+02:00

Dans la suite du Tome 1, quelques longueurs malheureusement ... et un énième cliffhanger en fin de tome ... j'espère que cela ne vas pas trop se prolonger pour ne pas lasser le lecteur

Commentaire ajouté par Kesciana 2019-06-23T15:24:09+02:00

Je n’avais pas vraiment été convaincue par le premier tome de cette série à cause de son personnage masculin, trop dans le freak control. Pour autant, la fin m’avait titillée, et j’étais quelque peu curieuse de voir quel chemin allait prendre l’auteure pour la suite.

Je partais donc avec un avis assez mitigé, et je ressors plutôt agréablement surprise par ma lecture. Bon, sans surprise, Lachlan m’a encore une fois énervée par sa manie de vouloir tout contrôler (franchement, c’est une maladie à ce niveau là…). Mais le gars semble prendre conscience lui-même que son attitude envers Keira est assez problématique. Il devient moins toxique, plus humain, même s’il garde certains travers qui continuent à m’agacer prodigieusement.

Je regrette également que la révélation fracassante de la fin du premier tome soit balayée de cette façon. Dans les faits, ça n’apporte finalement strictement rien à l’histoire malgré l’importance de l’évènement. Mais tout est réglé en un claquement de doigts, et je n’ai pas compris l’intérêt d’avoir intégré ce rebondissement là dans l’histoire.

Par contre, j’ai beaucoup aimé le fait que l’on plonge un peu plus dans l’univers du whisky. Il faut dire que Keira est quand même la PDG d’une distillerie et c’est, pour moi, THE élément qui permet à la série de se démarquer quelque peu. Je regrettais que cet aspect soit trop absent du premier tome mais là, dans cette suite, la PDG apparaît complètement. Et c’est vraiment la partie du roman que j’ai le plus apprécié.

En définitivement, cette suite m’a paru moins nocive que le premier tome, et j’ai réussi à apprécier un peu plus ma lecture. J’aime vraiment cette intrigue qui prend place autour du whisky, mais aussi la façon dont Keira s’affirme dans son rôle. Je reste, par contre, toujours aussi circonspecte quant au personnage masculin qui, en plus d’être possessif à en être maladif, est trop cliché, jusqu’au passé douloureux censé expliquer son comportement ou encore sa prise de conscience soudaine. Je serai tout de même au rendez-vous pour la suite !

"Mount, Tome 2 : La Reine de pique" est sorti 2019-06-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juin

Mount, Tome 2 : La Reine de pique

• France : 2019-06-06 (Français)

Tegwen l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-15T18:14:02+02:00