Mount, Tome 2 : La Reine de pique

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-06-07T23:53:05+02:00

Je le déteste, mais chaque fois qu’il entre dans la pièce, mon corps me trahit. Comment peut-on, dans le même temps, désirer et craindre la même personne ? Je savais qu’il m’embrouillerait. Mais je ne savais pas que ce serait l’anarchie totale dans ma tête.

Je ne me rendrai pas. Je ne montrerai pas ma faiblesse. Je tiendrai bon et je m’en sortirai avec mon coeur et mon âme intacts.

Même s’il a d’autres projets…

Car quand Lachlan Mount entre en jeu, les dés sont forcément pipés.

LA REINE DE PIQUE est le deuxième volume de la trilogie Mount.

Extrait ajouté par RiscakeLo 2019-06-26T14:10:07+02:00

Sa robe, du même vert étincelant que ses yeux, souligne chaque courbe de son corps tout en en dissimulant assez pour être le summum de la classe. Ses cheveux sont relevés en un chignon sophistiqué, avec des boucles qui tombent autour de son visage.

– Bonté divine !

– C’est un bon, ou un mauvais « bonté divine » ? demande-t-elle en entrant dans le salon.

La fente sur un des côtés de la robe révèle une jambe bronzée et un putain d’escarpin.

– C’est un « bonté divine j’espère que tu n’as plus la gueule de bois, parce que je ne sais pas si je vais te laisser sortir de cette pièce ce soir ».

Elle esquisse un sourire.

– En fait, je me sens bien à présent. Ça doit être mon sang irlandais.

Elle me jette un coup d’œil, son regard s’arrête à ma braguette.

– Le costume te va toujours aussi bien, mais apparemment tu as un petit problème.

– Ne traite jamais mon zguègue de petit.

Elle rit, et ce son me rappelle combien elle s’est lâchée la nuit dernière.

Merde. Il faut que j’arrête de penser à ça.

Elle traverse la pièce, dévoilant fugitivement sa jambe à chaque pas, une lueur malicieuse dans le regard.

Commentaire ajouté par alinoush 2021-09-04T21:58:43+02:00

Mouais. Rapide et très vulgaire, donc pas très sérieux. Pas trop d'intérêt.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T00:45:06+02:00

Encore un très bon tome hate de voir comment ca va finir

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Mount série, tome 2, la Reine de pique – Meghan March

« Je vois Keira Kilgore exactement pour ce qu’elle est en train de devenir : la seule femme assez forte pour rester à mes côtés et diriger un empire. »

OK. Torride n’est pas assez fort, assez puissant. Brûlant, peut-être? Ardent? Cette romance est tout simplement SURPRENANTE, brûlante, MAGNIFIQUE, entraînante et chaudement érotique. Avec une touche de suspense et d’action, laissez-vous entrer dans l’univers du Roi de la Nouvelle-Orléans.

Keira est bouleversée. La vérité la frappe de plein fouet. Entre Mount, et ses secrets, et maintenant le retour et menace de Brett… Elle doit faire le tri dans ses pensées, comprendre, réfléchir à tout ce qui lui arrive. Cependant, Mount lui laissera-t-il vraiment de l’espace? Le veut-elle vraiment? Surtout avec sa dette qui a augmentée…

« C’est lui le responsable, c’est lui qui a chamboulé toute ma vie avant même que je connaisse son existence… Je suis prise au piège dans ma chambre avec l’homme qui pensait que je lui avais été offerte en cadeau.

Et pour couronner le tout, mon défunt mari n’est pas mort.

Plus rien n’a de sens, surtout pas le fait que j’ai plus peur de l’homme que j’ai épousé que de l’étranger brutal qui se dresse devant moi. »

Mount fera tout pour protéger la femme qu’il veut auprès de lui, même de son mari « pas vraiment mort ». Plus il apprend à la connaître, plus il la veut pour lui tout seul.

« Elle s’est comportée en reine. Comme une femme capable de répondre à la puissance du roi que j’avais déclaré être. »

Cependant, plus il passe du temps auprès d’elle, plus il est déconcentré de ses petites affaires… Et ses collaborateurs s’en rendent compte. Sauf un. Un qui lui conseille de se remonter les manches et de séduire la jeune femme. Mount recherchait un « challenge », de la nouveauté et, avec la rouquine à ses côtés, il ne peut qu’être servi… Elle continue de le surprendre et de se battre contre lui.

« Ce baiser est pur chaos. Une tempête sauvage, passionnée. Il m’ôte toutes mes inhibitions et déclenche en moi une témérité que je ne reconnais pas. Avec mes poignets prisonniers au-dessus de ma tête et sa poitrine contre la mienne, il prend ma bouche, il la dévore encore et encore avec assurance, mais sans la moindre trace de l’habileté à laquelle je m’attendais. Il ne s’agit pas d’un mouvement qu’il a répété au fil des années.

C’est quelque chose de complètement nouveau et déséquilibré…

Il transgresse toutes mes règles. Il me vole la moindre parcelle de mon self-control. »

Keira est drôlement attirée par Lachlan. Ce dernier a changé, il veut apprendre à la connaître, à couvre de cadeaux inestimables, comme ce dernier voyage où il était tout simplement LUI, un homme normal. Avec son mordant, son culot, c’est à son tour de rendre Mount fou de désir, fébrile.

« Peut-être que je ferais bien de réfléchir, avant de hurler sur l’homme le plus effrayant de cette ville? »

Entre Keira et Lachlan, c’est comme les cheveux de la jeune femme : tout feu tout flamme. Parfois, ils crient. À d’autres fois, ils se sautent dessus. Toutefois, il s’agit surtout d’une passion pure, intense, brutale.

« Je compte jusqu’à dix, je suis en train de m’enflammer à nouveau. Je le jure, cette femme ne vit que pour me tester. J’essaie de faire quelque chose d’utile et elle me le jette à la figure… »

Meghan March a une plume ENVOÛTANTE, je ne peux tout simplement lâcher sa trilogie. Cette auteure a une plume plus qu’attrayante, elle est littéralement passionnante et terriblement érotique. J’ai DÉVORÉ ce deuxième tome. On en apprend davantage sur Lachlan, à chaque roman et, plus on en apprend sur lui, plus je m’attache à son personnage.

Une romance érotique qui vous laissera sans voix, qui vous donnera chaud, chaud, chaud… comme cela n’est pas permis! Une histoire envoûtante, entraînante, qui vous fera trembler de la tête aux pieds. Une trilogie à lire ABSOLUMENT! 16/10

Résumé :

JE SUIS SON JOUET.

Même s’il a d’autres projets…

Car quand Lachlan Mount entre en jeu, les dés sont forcément pipés.

LA REINE DE PIQUE est le deuxième volume de la trilogie Mount.

Je suis agréablement surprise de ce deuxième tome qui est bien meilleur que le premier. On est vraiment dans l’histoire d’origine et non plus que dans les scènes « osées », et on en apprend beaucoup sur le passé de Mount qui au passage fait froid dans le dos. C’est notamment avec le passé de Mount que j’ai remarqué une évolution quant à l’écriture, au style de l’auteur comparé au premier tome. J’ai également apprécié l’évolution de la relation entre Lachlan et Kiera, on ressent les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre même s’ils l’expriment assez mal. Mais même s’ils se rapprochent, les personnages sont toujours fidèles à eux-mêmes et c’est vraiment une bonne chose. Comme pour le premier tome, l’auteur nous laisse sur une fin qui ne peut que nous donner envie de lire la suite. Cette série remonte dans mon estime, hâte de savoir si le tome 3 va également me satisfaire ou non.

Un second tome qui montre l'évolution des rapports entre Mount et Keira.

Le méchant qui devient tout gentil pour sa belle et une jeune femme qui prend de l'assurance guidée par son amant.

C'est une lecture sympa, mais parfois un peu décevante. Mount manque d'épaisseur, de profondeur.

Un petit coup de gueule également aux éditions "Hugo poche". Non seulement le peu de pages de chaque tome donne l'impression de se faire voler, mais serait-il possible de publier des livres sans coquilles, car il y en a de très nombreuses et dans les trois tomes, ce que je trouve véritablement scandaleux!

Une deuxième tome aussi intense que le premier. Encore une fois l’écriture est fluide, addictif. J’ai dévoré ce roman en une seule journée seulement.la relation entre Mount et Kiera avance doucement mais sûrement, chacun refoule ses sentiments et n’ose pas mettre de mots sur ce qu’il ressentent même si sa devient de plus en plus flagrant qu’il y a plus que de l’attirance entre les deux. Kiera est une femme de pouvoir et j’apprécie ça. Son monde est très intéressant on en apprend d’avantage dans ce deuxième tome, tout comme la personnalité de Mount et de son passé. Ça reste un méchant assez gentil je trouve mais dans un sens mais cela permet de donner un début à leur histoire.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T11:27:26+02:00

L'histoire évolue et c'est une bonne romance qui se profile

Au plus j’avance dans cette saga et au plus je tombe amoureuse... j’adore véritablement la relation qui se construit progressivement entre Lachlan et Keira, j’adore découvrir qui est véritablement Lachlan Mount au fond de son cœur... je m’en vais de ce pas dévorer le tome 3 !

Commentaire ajouté par Selby 2021-03-26T22:49:27+01:00

Lu sur l’année 2020.

J’ai adoré les 3 tomes.

a lire dans l’ordre.

Bon je ne vais pas spoiler ou quoi que ce soit... quand on lit ce genre de livre on sait tous que l'on va détester le "c*n arrogant", qu'on va vouloir mettre des claques à l'héroïne qui se "rebelle"... tout ça c'est un fait... mais ici c'est plus compliqué

Là où dans le tome 1, on avait une monté de désir, une trame d'histoire, quelque chose... dans ce tome Nada. Peu de page, peu d'action, peu d'histoire. On finissait sur une intrigue de folie... réglé en 2pages. On espérait en connaitre plus sur Mount, seulement un flash-back pour lui donner un back groupe de "j'ai vecut des choses horribles, j'ai le droit d'être un connard"

En conclusion le premier était bien, mais celui la est franchement décevant. Je ne ferais même pas l'effort de lire le 3.

Mount, Tome 2 : La Reine de pique

• France : 2019-06-06 (Français)

SMNM l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-01T14:42:22+02:00

• Mount Serie, Tome 2 : La Reine de Piques - Français