Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Le moins bien des trois mais qui reste une bonne fin de trilogie.

Ce dernier tome est un peu plus prévisible, la tension moins élevé et donc j'ai un peu moins accroché. Cependant il reste très bon, les rebondissements intéressants.

La relation entre Mount et Keira est elle un peu facile, ça manque de construction, on a une peu l'impression que c'est arrivée d'un coup d'un seul. Mais j'ai tout de même appréciée ce dernier de clôture.

Bref une super trilogie.

Bon livre. Bien écrit, histoire sympa mais j'aurais préféré une fin plus étoffé. Les personnages sont super.

Commentaire ajouté par LilouMeow 2021-11-01T10:48:17+01:00

C'est la fin d'une belle trilogie.

Ce n'était pas le meilleur des tomes mais je souligne le rebondissement que je n'avais pas vu venir.

L'auteur a accéléré toutes les scènes spicys donc il ne faut pas le lire pour ça.

Je dois avouer que ça partait mal... Je n'ai pas du tout accrocher au premier tome. Pour des raisons qui n'appartiennent qu'à moi, je n'aime pas les relations dominant/dominée et encore moins quand la femme accepte parce qu'elle n'a pas trop le choix. Mais étrangement, j'aimais la personnalité des personnages. Et avec une telle fin... j'étais obligée de continuer. Je ne regrette vraiment pas, parce que la relation change complètement dans le second tome. Et j'ai passé un très bon moment. ⁣

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T00:45:28+02:00

Tres bonne sage je recommande triste de quitter les personnages

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-08-16T01:25:27+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Mount série, tome 3, l’Empire du mal – Meghan March

« Ma sauvageonne assoiffée de sang. Ma reine rebelle. »

Une trilogie BRÛLANTE d’érotisme, d’action, de passion pure et de tendresse. Cette romance est tout simplement AHURISSANTE, BELLE, entraînante et sensuelle. Laissez-vous charmer par l’univers le Roi et la Reine de la Nouvelle-Orléans.

Qui a tiré sur eux? Lachlan est sous le choc, ils ont eu un accident et on a tiré sur Elle, sur sa femme. Et ils payeront pour toutes les gouttes de sang qu’elle a versées. Pour l’instant, tout ce qui compte, c’est de mettre Keira en sécurité et qu’elle ait les meilleurs soins. Même si cela veut dire menacer les membres du personnel médical…

« -Il y a deux chirurgiens surqualifiés qui s’occupent de lui. Tout ce qui existe de meilleur pour Mount. Mais cette sacrée tête de mule refusait qu’on s’occupe de lui avant de vous avoir soignée.

-Quoi?

-Il les a braqués avec un flingue, et tout et tout.

Ça ressemble exactement à l’homme que je connais et que j’aime. Attendez. Que j’aime? »

Keira, lorsqu’elle réalise que ses sentiments ont changé au fur de son aventure avec Lachlan, fera tout également pour qu’il se repose lui aussi. Si pour cela, elle doit utiliser son nouveau statut de reine et donner des ordres, elle ne se gênera pas.

Par ailleurs, Mount est drôlement surpris lorsqu’il l’entend parler ainsi… Sa reine. Il fera tout pour protéger la femme qu’il veut auprès de lui, et c’est l’heure de la vengeance.

« -Il faut que tu dormes. Repose-toi. Parce que tu vas devoir déchaîner le feu de l’enfer sur cette ville pour que tout le monde comprenne qu’on ne peut s’en prendre ni à Lachlan Mount ni à sa femme. »

Et à travers sa vengeance, Keira en apprend davantage sur l’homme qui était, sur l’homme qui est devenu. Sur son passé et sur son présent. Entre Keira et Lachlan, c’est comme les cheveux de la jeune femme : tout feu tout flamme. Parfois, ils crient. À d’autres fois, ils se sautent dessus. Toutefois, il s’agit surtout d’une passion pure, intense, brutale.

« -Je n’ai pas besoin d’un putain de héros, Lachlan. J’ai besoin d’un homme qui n’a pas peur de défendre ceux qui sont sans défense. Tu peux appeler ça comme tu veux, pour moi, c’est de la justice et de l’honneur…. Tu ne le vois pas, mais moi si. Je suis prête à parier que ce môme n’est pas le seul que tu as sauvé d’un destin atroce. Combien d’autres innocents as-tu vengés? »

La vérité sur Lachlan Mount est beaucoup plus intense, plus sombre, qu’elle ne le croyait, mais elle ne l’aime que plus encore et ne se gênera pas pour lui dire ce qu’elle en pense vraiment : « Tu es la personne la plus vraie que j’aie rencontrée dans ma vie. Tu ne nies pas le moindre de tes péchés. Ce que refoules, ce sont tes motivations, et ces motivations font toute la différence. »

Keira se plait de plus en plus dans son nouveau rôle de cette forte, reine de cet empire du mal et du vice, auprès de son roi. Ils devront faire face à plusieurs défis, dangers et embûches afin de s’en sortir… mais ils sont plus forts ensembles.

« Je suis la reine d’un empire du péché, et j’ai prévu de rester aux côtés de son roi pour le restant de mes jours. »

Meghan March nous entraine dans un univers entraînant et passionnant. Entre la possession et l’attirance, le désir et la passion, le whiskey et la drogue, le jeu et la vérité... Ses personnages sont fascinants, attirants et drôlement attendrissants. L’auteure a une plume SUPERBE, elle est littéralement passionnante et terriblement érotique, j’ai dévoré cette trilogie.

« Ne dis rien, prends tout. »

Je vais me répéter avec cette conclusion, mais elle en vaut la peine : Une romance érotique qui vous laissera sans voix, qui vous donnera chaud, chaud, chaud… comme cela n’est pas permis! Une histoire envoûtante, entraînante, qui vous fera trembler de la tête aux pieds. Une trilogie à lire ABSOLUMENT! 16/10

« Aucun autre homme ne la touchera. Ne l’embrassera. Ne la goûtera. Ne la sentira lorsqu’elle jouit. Elle est à moi. Et après cette nuit, elle n’en doutera plus. »

Résumé :

Ce qui est à moi, je le garde, je le protège, et ça marche aussi pour Keira Kilgore.

Nous sommes désormais une équipe. Elle est ma reine. Et rien ne nous séparera. Sa dette ne sera payée que d'une seule façon, avec son coeur.

Dans le dernier opus de la série, Lachlan apprend à vivre aux côtés d'une femme de caractère, fière héritière de la distillerie familiale.

Keira, de son côté, découvre un homme bien plus complexe qu'elle ne l'avait imaginé. Derrière Mount, l'homme froid, intransigeant et cruel, se cache Lachlan, un enfant blessé et un adulte attentif, ouvert et... amoureux.

Un parcours semé d'embûches attend le couple mais, ensemble, ils seront plus forts pour affronter leurs ennemis et faire prospérer leur empire...

L'EMPIRE DU MAL est le troisième et dernier volume de la trilogie Mount.

Commentaire ajouté par Alexys193 2021-08-12T17:02:07+02:00

Contrairement aux deux tomes précédant ma critique est assez rapide. Comme dans le deuxième tome, j’aime toujours autant les flashbacks de Mount et bien sur la relation grandissante entre les 2 protagonistes. J’aime le fait d’avoir en face de moi le roi et la reine et non plus seulement le roi et sa captive. Quant à l’auteur, j’apprécie vraiment l’évolution de sa plume comparée au premier tome qui à mon sens était bâclé à ce niveau, mais les tomes 2 et 3 remontes vraiment la pente. Comme point « négatif » ( à mon sens ), il y avait beaucoup d’action dans ce troisième tome et j’ai donc préféré survoler ces moments non pas qu’il y avais quelque chose à reprocher à ces scènes mais je n’arrive à lire des scènes d’action que si j’adore le livre et malheureusement ce n’est pas le cas.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2021-08-08T15:46:51+02:00

Un troisième tome toujours assez addictif, même si l'histoire ne brille pas par son originalité. On passe un bon moment !

Commentaire ajouté par B10k 2021-07-29T23:30:16+02:00

un diamant pas excellence, j'ai adoré

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-07-28T00:33:28+02:00

C’est encore un sans faute pour ce troisième et dernier tome de la saga Mount, c’est tout de même préféré les deux premiers tomes mais il reste très bon. Rien à redire sur l’histoire et sur les personnages n’empêche que j’aurais aimé en connaître d’avantage sur Kiera tout comme on en apprend plus sur le passé de Mount. C’est vrai que la carapace de Mount c’est vite envolé dans ce dernier tome face à Kiera j’aurais peut être aimé qu’il reste plus dur et imposant et que les choses se ne fassent pas si rapidement mais ça reste un très bon livre tout de même. Ce n’est pas un coup de cœur mais c’est une histoire que je relirais à coup sûr! C’est une dark romance assez sobre, top pour commencer dans ce domaine.