Commentaire ajouté par Celine0 2023-06-21T10:21:09+02:00

Un bon tome 3 dans l'ensemble pour clore la série. J'ai apprécié en apprendre plus sur le passé de Lachlan. Dans l'ensemble j'ai aimer cette série.

Un coup de coeur pour ce dernier tome

🍀 Dans le troisième et dernier opus de cette série intitulé L'Empire du Mal♦️, on va suivre le combat de ce couple qui voudra rester uni. Le jeu du chat et de la souris c'est fini, c'est le moment pour le couple de trouver ses marques. Mais c'est sans compter sur un personnage sombre du passé. On va découvrir qu'un autre mal plus pernicieux se cache au sein de cet empire et depuis longtemps. Ce tome n'est pas du tout mon préféré d'autant qu'il sonne la fin de cette trilogie.

🍀Que te dire de plus si ce n'est que c'est une trilogie que je relis une fois par an et cette année n'a pas fait exception. Je ne lui ai pas encore trouvé d'adversaire de taille. Il ma toujours manqué quelque chose.

🍀Quoique avec Animaux Nocturnes (tu ne connais pas, tu aimes les thrillers sombres et chauds, fonce vite découvrir cette pépite), on en est pas loin mais le genre n'est pas le même!! On n'a pas de sueur froide ici!!

🍀Les thèmes que tu pourrais croiser: La domination, l'érotisme, le suspense, du caractère, des héros de plus de 30 pour elle et 40 ans pour lui. C'est une romance ne l'oublie pas.

Commentaire ajouté par Karol29 2023-02-28T14:30:48+01:00

Dans cette trilogie, nous faisons la connaissance de Keira qui est à la tête d'une distillerie qui fabrique du whiskey.

Elle a repris l'affaire familiale après que son père ait pris sa retraite.

Malheureusement, après que son mari Brett soit décédé, Keira découvre qu'elle doit une dette car ce dernier a hypothéqué la distillerie.

Keira n'est pas au bout de ses surprises, elle va devoir rembourser une dette qui s'élève à un demi-million de dollars au redoutable Lachlan Mount.

Le problème est que Keira n'a pas cet argent et sa seule solution pour éponger cette dette, c'est elle.

En effet, Mount c'est qu'elle ne pourra pas lui rembourser une telle somme mais en échange, il la veut elle.

Entre eux, va donc naître une relation aussi intense qu'explosive.

Malheureusement, je ne me suis pas attaché aux personnages.

Entre eux, tout va beaucoup trop vite, ils ne se découvrent pas réellement et j'ai trouvé le personnage de Mount très vulgaire.

Quant à l'intrigue, j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas vraiment mais juste quelques rebondissements à la fin des deux premiers tomes.

Cette trilogie était dans ma pal depuis longtemps alors c'était le moment de la découvrir enfin.

Elle me tentait beaucoup et j'avais hâte de la découvrir.

Une fois ma lecture commencée, je n'ai pas réussi à me mettre dans l'histoire mais j'ai voulu poursuivre ma lecture et j'ai quand même terminé cette trilogie.

Je ne le regrette pas car au fil des tomes l'histoire évolue, malheureusement le premier tome fut une déception pour moi.

Le second est peu mieux mais je dois dire que c'est le dernier opus qui m'a réellement fait apprécier ma lecture et qui m'a le plus conquise.

Commentaire ajouté par luluetcie 2022-11-26T08:53:13+01:00

Superbe trilogie!

Il faut avoir l'esprit ouvert, ce n'est que de la narration....Mais l'histoire nous emporte avec ce Lachan très exigeant, dur, et sous toute cette couche? La rencontre avec Keira va le révéler.

J'ai bien aimé ce tome même s'il ne sera pas un coup de coeur pour moi.

🥃

J'ai adoré découvrir les nouvelles facettes de Lachlan, ainsi que le renforcement du caractère de Keira. Leur jeu du chat et de la souris prend fin et ce couple trouve ces marques. Keira s'habitue petit à petit à ce nouveau monde.

🥃

La plume de l'auteure reste très légère ce qui est un point positif non négligeable. On lit une dark romance qui est écrite avec tant de légerté qu'elle nous parait douce alors qu'elle ne l'est pas.

🥃

Pour conclure cette trilogie, je dirais que c'est un très bonne saga qui a su m'aider quand j'en ai eu besoin grâce à ce style léger que j'ai particulièrement aimé chez cette auteure. Le personnage principal féminin apporte également beaucoup à cette saga car c'est très rare de trouver une femme forte et avec du caractère dans ce genre d'histoire. Le fait qu'elle soit une cheffe d'entreprise et pas une petite secrétaire m'a également beaucoup plu.

🥃

C'est un saga qui se termine en beauté et que j'ai eu du mal à quitter.

Note : 4/5

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2022-11-08T08:38:19+01:00

Un très bon tome qui met bien fin à cette série. Je crois que j’ai préférer ce tome aux deux autres, nous avons pu beaucoup plus découvrir le passé de Mount et en apprendre davantage sur lui ce que j’ai beaucoup aimer!

En ce qui concerne cette histoire,

Je trouve qu’on termine en beauté

J’ai beaucoup aimé ce tome

En ce qui concerne les protagonistes,

C’est vrai que la carapace de Mount c’est vite envolé dans ce dernier tome face à Kiera j’aurais peut être aimé qu’il reste plus dur et imposant et que les choses se ne fassent pas si rapidement mais ça reste un très bon livre tout de même

Commentaire ajouté par Stonefield 2022-08-24T21:22:25+02:00

Un tome un peu moins spicy mais avec plus d’actions et de retournements de situations Spoiler(cliquez pour révéler)je n’avais pas pu venir que ce soit Destiny qui soit derrière tout ça mais j’ai trouvé que la saga ressemblait pas mal à 50 nuances de grey. Très surprise que ce soit Spoiler(cliquez pour révéler)Magnolia qui est organisé leur première rencontre lors du carnaval

Cette trilogie ne restera pas dans mes meilleures lectures mais cela m’a passé le temps et j’ai tout lu en 2 jours car les tomes sont courts !

J'ai été plus déçu que les deux premiers tomes. Même si j'étais contente de le lire, je n'étais pas vraiment étonné de ce qui se passerait. C'est une jolie histoire, mais en soit c'est toujours le même "refrain". Peut-être parce que j'en ai beaucoup lu aussi aha ! Je l'a conseillé quand même parce que c'est vrai beau. Et pour les réfractaires non ça ne fini pas par un bébé !