Mount, Tome 3 : L'Empire du mal

Description ajoutée par DianaM 2019-06-07T23:53:42+02:00

Lachlan Mount, c’est le pouvoir, l’argent et le contrôle. Les gens le craignent. Il est intimidant et connu pour être impitoyable. D’habitude, rien ne le détourne de ses objectifs.

Mais Keira Kilgore le teste. Elle le pousse jusqu’à ses limites.

Tout a commencé par un jeu de pouvoir et une dette, mais cela devient de plus en plus important.

Ses associés remarquent que Lachlan n’est plus aussi focus sur son business et comprennent que Keira pourrait être son point faible. Leur relation menacerait-elle l’ordre établi et parfaitement contrôlé par Mount ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-07-29T17:43:28+02:00

« Tu as été une reine depuis le premier jour. La pièce la plus puissante de tout ce fichu échiquier. »

Commentaire ajouté par Angel1238 2022-05-06T20:07:10+02:00

Le dernier tome était pleins de surprises et suspense, je l'ai adoré. Et Keira et Mount sont vraiment des âmes soeurs.

Commentaire ajouté par Alisson-20 2022-04-03T17:53:10+02:00

Je trouve que la fin est vraiment développée en mode vite fait bien fait dommage je m'attendais à mieux. Sinon l'auteur m'a littéralement surprise Spoiler(cliquez pour révéler)J je n'aurai jamais penser à ça ! Je doit avouer que je ne l'ai pas vue venir ! Mais je trouve que notre héros est trop mou sur sa réaction quand on comparer à tout ce qu'il a déjà fait j'ai été déçue par ça..

J'en veux encore ! Voilà ce que je me dis en tournant la dernière page de cette aventure. Ce méga coup de cœur, dévoré en quelques heures seulement !

La plume incroyablement addictive et surtout si simple et agréable. Le monde sombre dans lequel évolue Lachlan Mount, son passé, son histoire, ce qu'il est. J'ai adoré chaque côté de Lachlan, son évolution n'en était que meilleure !

Keira, cette déesse ! J'aime cette femme. La force qui se dégage d'elle et l'assurance qu'elle acquiert. La femme d'affaire est aussi intéressante que l'autre côté de Keira.

Ce tome est tout simplement une pepitasse ! De l'action en veux tu en voilà ! Je hurlais toutes les deux pages. De A à Z je me suis régalé ! En résumé cette trilogie est génial : le tome 1 : met les bases et est très hot, le tome 2 : approfondie la relation des personnages et le tome 3 : c'est de l'action pure avec un roi et une reine au sommet d'un empire au nuance de gris 👌

Commentaire ajouté par Fanny2301 2022-04-01T15:06:34+02:00

On termine en beauté cette trilogie. Une excellente lecture j'ai avalé les trois tomes en quelques heures et je compte bien les relire bientôt

Commentaire ajouté par Gwen-ny 2022-03-13T15:39:35+01:00

Superbe saga. Je vous la conseille.

Commentaire ajouté par Elisa_dsx 2022-03-01T19:26:45+01:00

J’ai adoré cette trilogie, elle était incroyable. Ce dernier tome était plein de rebondissements et on y voit de nouveau l’évolution de la relation des personnages principaux. Je vous conseille à 100% cette sage mais ⚠️⚠️ Il y a beaucoup de scènes hot

Commentaire ajouté par fannynell 2022-02-21T13:09:06+01:00
Commentaire ajouté par annaell 2022-02-20T20:59:10+01:00

J'ai adoré ce tome et je pense que c'est mon préférer. C'est le livre ou tout ce dénoue même si il y a une "gros évènement" vers la fin qui m'a mis un doute sur la fin du livre. Le livre est quand même géniale et je conseille la trilogie.

C'est un peu dommage que l'épilogue ce passe 2 mois après et pas 1 ou 2 ans après.

Foncez les lire!!!!!

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis légèrement déçu qu'il ne lui ai pas parler de son vrai nom même si ça appartient au passé ( on sait pas trop si il lui en a parler ou pas sachant qu'on l'a lu dans un flashback)

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-02-05T20:14:31+01:00

manque une petite suite

Une triologie juste PARFAITE!! j'ai llu les trois tomes en 3 jours, tellement addictif!

Mount, Tome 3 : L'Empire du mal

• France : 2019-07-04 (Français)

Sasa09 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-14T20:41:38+02:00