Cette trilogie ne m'a pas plu. Le troisième tome est mieux cependant, même si pour le coup, je trouve que l'auteur a pris des raccourcis. Par contre, elle a réussi à me surprendre Spoiler(cliquez pour révéler)avec l'identité de J et là j'ai vraiment trouvé cela bien joué!

Commentaire ajouté par myri425 2019-07-07T17:10:30+02:00

Le troisième tome a un peu de longueur. Je l'ai aimé, mais j'ai trouvé que la fin était aussi précipité et non complète. Les personnages restent intéressants et l'histoire est bonne. J'aurais juste aimé que ce soit un peu plus long.

Commentaire ajouté par Mailys20 2019-10-09T14:47:52+02:00

Un superbe livre qui met un point final à cette superbe histoire. J'aime énormément ce couple puissant. Ça faisait longtemps que je voulais lire une histoire comme ça.

Je recommande!

Commentaire ajouté par Osushinee 2020-03-08T07:08:12+01:00

Un peu déçue par ce tome final.

Tout est trop rapide et on ressent comme une incohérence dans la personnalité des personnages.

Le dénouement est aussi un peu trop abrupt à mon goût.

J’ai tout de même apprécié cette série dans l’ensemble mais je crains de vite l’oublier…

Commentaire ajouté par shirley92 2020-04-06T05:17:29+02:00

Dans la lignee du tome 2! La c est un travail d equipe! Une bonne trilogie mais pour une fois la malediction du tome 2 ne s applique pas etant donne qu il est bien meilleur que le 1er!

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-07-28T00:33:28+02:00

C’est encore un sans faute pour ce troisième et dernier tome de la saga Mount, c’est tout de même préféré les deux premiers tomes mais il reste très bon. Rien à redire sur l’histoire et sur les personnages n’empêche que j’aurais aimé en connaître d’avantage sur Kiera tout comme on en apprend plus sur le passé de Mount. C’est vrai que la carapace de Mount c’est vite envolé dans ce dernier tome face à Kiera j’aurais peut être aimé qu’il reste plus dur et imposant et que les choses se ne fassent pas si rapidement mais ça reste un très bon livre tout de même. Ce n’est pas un coup de cœur mais c’est une histoire que je relirais à coup sûr! C’est une dark romance assez sobre, top pour commencer dans ce domaine.

En ce qui concerne cette histoire,

Je trouve qu’on termine en beauté

J’ai beaucoup aimé ce tome

En ce qui concerne les protagonistes,

Commentaire ajouté par Celence 2019-05-27T18:08:22+02:00

Lu en anglais. Le puzzle est définitivement mis en place ici, on a toutes les réponses à nos questions et j'avoue ne pas avoir vu venir le dénouement. Bien écrit et addictif.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2019-06-27T21:18:16+02:00

Une série surprenante qui a su faire ses preuves et me convaincre de poursuivre malgré un premier opus en demi-teinte. Pour ceux qui hésitent soyez rassurés ce troisième et dernier tome est aussi accrocheur qu'a pu l'être le second et la fin arrive bien trop vite. Il faut dire qu'après un final aussi frustrant, il était impossible de ne pas se jeter sur cette suite et j'en ressors vraiment ravie d'une telle évolution, qui fait la différence.

Lachlan Mount a toujours tout contrôlé et lorsqu'on dirige un empire, tous les aspects de sa vie doivent être parfaitement millimétrés. La crainte qu'il inspire lui permet de mener d'une main de fer son business et jusqu'ici il a toujours considéré l'amour comme une faiblesse. Sa rencontre avec Keira Kilgore avait réveillé ses instincts les plus primaires et bien qu'ils parviennent à compartimenter sa vie privée et sa vie professionnelle. Bien évidemment depuis le premier tome, nous avons pu constater une réelle évolution, d'une part parce qu'il s'est révélé bien moins monstrueux qu'on ne l'avait imaginé. Certes, il n'a rien du prince charmant, mais voir qu'un homme aussi torturé puisse trouver la femme qui le complète, malgré sa noirceur c'est tout simplement pour ça que j'apprécie les romances. Des héros lissent j'en ai rencontré beaucoup, Mount n'a rien de l'homme rêvé, mais il aime avec une telle intensité qu'on oublie facilement tout l'aspect négatif qui gravite autour de lui.

Depuis le premier opus Lachlan est présenté comme un mâle dominant, qui exerce son pouvoir sur les plus faibles, quitte à agir contre la volonté de son interlocuteur, c'est d'ailleurs cet aspect qui m'avait déçu. Au fil des tomes, sa tour s'est fissurée et l'homme qu'on croyait diabolique s'est révélé simplement novice en la matière et l'homme froid à progressivement fait place à un homme de poigne attentif, bien que maladroit. La parenthèse offerte par le second tome, va rapidement laisser place à un aspect plus sombre et la fin n'a fait que confirmer un retour brutal à la réalité. J'étais loin d'imaginer que le roi d'un empire puisse mettre sur un pied d'égalité sa reine. Malgré les obstacles j'ai découvert un couple soudé prêt à tout pour affronter leurs ennemis, ce final met en lumière la force de leurs sentiments et la puissance d'un couple lorsqu'ils écoutent ce que murmurent leurs cœurs.

Je suis ravie de la conclusion de cette histoire et l'équilibre entre érotisme est romance est parfaitement maîtrisé. Une conclusion surprenante à l'image de cette série, les retournements sont inattendus, l'intrigue bien menée et les personnages ne cessent d'évoluer face aux épreuves. J'ai vraiment beaucoup apprécié le final de ce roman.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-4zE

Commentaire ajouté par lylfak 2019-07-06T00:17:58+02:00

Fini. Vraiment cette trilogie est un vrai coup de coeur, si demain on venait me dire que c'est Laurelin Paige qui a écrit sous pseudo, je le croirais bien volontier tellement les deux styles se ressemblent. J'adore les personnages à forte personnalité comme Keira (rien à voir avec la conne de thoughless). Quand au personnage de Mount, je ne sais pas si c'est le fait que l'histoire se passe à NOLA mais, à certains égards, il m'a fait penser à Klaus. En tout cas, si vous n'êtes pas amateur de sang et de violence, passez votre chemin, moi j'adore les histoire de gangster, Tony Montana est mon idole ?