Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-08-16T01:25:27+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Mount série, tome 3, l’Empire du mal – Meghan March

« Ma sauvageonne assoiffée de sang. Ma reine rebelle. »

Une trilogie BRÛLANTE d’érotisme, d’action, de passion pure et de tendresse. Cette romance est tout simplement AHURISSANTE, BELLE, entraînante et sensuelle. Laissez-vous charmer par l’univers le Roi et la Reine de la Nouvelle-Orléans.

Qui a tiré sur eux? Lachlan est sous le choc, ils ont eu un accident et on a tiré sur Elle, sur sa femme. Et ils payeront pour toutes les gouttes de sang qu’elle a versées. Pour l’instant, tout ce qui compte, c’est de mettre Keira en sécurité et qu’elle ait les meilleurs soins. Même si cela veut dire menacer les membres du personnel médical…

« -Il y a deux chirurgiens surqualifiés qui s’occupent de lui. Tout ce qui existe de meilleur pour Mount. Mais cette sacrée tête de mule refusait qu’on s’occupe de lui avant de vous avoir soignée.

-Quoi?

-Il les a braqués avec un flingue, et tout et tout.

Ça ressemble exactement à l’homme que je connais et que j’aime. Attendez. Que j’aime? »

Keira, lorsqu’elle réalise que ses sentiments ont changé au fur de son aventure avec Lachlan, fera tout également pour qu’il se repose lui aussi. Si pour cela, elle doit utiliser son nouveau statut de reine et donner des ordres, elle ne se gênera pas.

Par ailleurs, Mount est drôlement surpris lorsqu’il l’entend parler ainsi… Sa reine. Il fera tout pour protéger la femme qu’il veut auprès de lui, et c’est l’heure de la vengeance.

« -Il faut que tu dormes. Repose-toi. Parce que tu vas devoir déchaîner le feu de l’enfer sur cette ville pour que tout le monde comprenne qu’on ne peut s’en prendre ni à Lachlan Mount ni à sa femme. »

Et à travers sa vengeance, Keira en apprend davantage sur l’homme qui était, sur l’homme qui est devenu. Sur son passé et sur son présent. Entre Keira et Lachlan, c’est comme les cheveux de la jeune femme : tout feu tout flamme. Parfois, ils crient. À d’autres fois, ils se sautent dessus. Toutefois, il s’agit surtout d’une passion pure, intense, brutale.

« -Je n’ai pas besoin d’un putain de héros, Lachlan. J’ai besoin d’un homme qui n’a pas peur de défendre ceux qui sont sans défense. Tu peux appeler ça comme tu veux, pour moi, c’est de la justice et de l’honneur…. Tu ne le vois pas, mais moi si. Je suis prête à parier que ce môme n’est pas le seul que tu as sauvé d’un destin atroce. Combien d’autres innocents as-tu vengés? »

La vérité sur Lachlan Mount est beaucoup plus intense, plus sombre, qu’elle ne le croyait, mais elle ne l’aime que plus encore et ne se gênera pas pour lui dire ce qu’elle en pense vraiment : « Tu es la personne la plus vraie que j’aie rencontrée dans ma vie. Tu ne nies pas le moindre de tes péchés. Ce que refoules, ce sont tes motivations, et ces motivations font toute la différence. »

Keira se plait de plus en plus dans son nouveau rôle de cette forte, reine de cet empire du mal et du vice, auprès de son roi. Ils devront faire face à plusieurs défis, dangers et embûches afin de s’en sortir… mais ils sont plus forts ensembles.

« Je suis la reine d’un empire du péché, et j’ai prévu de rester aux côtés de son roi pour le restant de mes jours. »

Meghan March nous entraine dans un univers entraînant et passionnant. Entre la possession et l’attirance, le désir et la passion, le whiskey et la drogue, le jeu et la vérité... Ses personnages sont fascinants, attirants et drôlement attendrissants. L’auteure a une plume SUPERBE, elle est littéralement passionnante et terriblement érotique, j’ai dévoré cette trilogie.

« Ne dis rien, prends tout. »

Je vais me répéter avec cette conclusion, mais elle en vaut la peine : Une romance érotique qui vous laissera sans voix, qui vous donnera chaud, chaud, chaud… comme cela n’est pas permis! Une histoire envoûtante, entraînante, qui vous fera trembler de la tête aux pieds. Une trilogie à lire ABSOLUMENT! 16/10

« Aucun autre homme ne la touchera. Ne l’embrassera. Ne la goûtera. Ne la sentira lorsqu’elle jouit. Elle est à moi. Et après cette nuit, elle n’en doutera plus. »

Résumé :

Ce qui est à moi, je le garde, je le protège, et ça marche aussi pour Keira Kilgore.

Nous sommes désormais une équipe. Elle est ma reine. Et rien ne nous séparera. Sa dette ne sera payée que d'une seule façon, avec son coeur.

Dans le dernier opus de la série, Lachlan apprend à vivre aux côtés d'une femme de caractère, fière héritière de la distillerie familiale.

Keira, de son côté, découvre un homme bien plus complexe qu'elle ne l'avait imaginé. Derrière Mount, l'homme froid, intransigeant et cruel, se cache Lachlan, un enfant blessé et un adulte attentif, ouvert et... amoureux.

Un parcours semé d'embûches attend le couple mais, ensemble, ils seront plus forts pour affronter leurs ennemis et faire prospérer leur empire...

L'EMPIRE DU MAL est le troisième et dernier volume de la trilogie Mount.

Réponses au commentaire de Melodie-26