Mercenaires rebelles, Tome 4 : Un défenseur pour Harlow

Description ajoutée par GOemiiliieTH 2020-10-09T01:13:57+02:00

Lowell Lockard, surnommé Black, ancien membre des Navy SEAL, a vu ses compagnons des Mercenaires Rebelles s’installer avec les femmes de leurs rêves, mais il est convaincu qu’il n’a pas besoin d’amour. Jusqu’à ce qu’il reçoive un appel de Harlow Reese, responsable d’un refuge pour femmes de la région, et commence à reconsidérer la question.

Harlow demande à Lowell de donner aux femmes du refuge, victimes de harcèlement constant de la part d’une bande de voyous, des cours d’autodéfense. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il se soucie autant de sa sécurité, pourtant maintenant, il insiste résolument pour l’accompagner dans ses trajets quotidiens entre chez elle et son lieu de travail. Cette délicate attention n’est pas pour déplaire à Harlow... surtout de la part de son ancien coup de cœur d’adolescence.

Malgré sa malchance en matière amoureuse, depuis qu’elle a revu Black, Harlow remet en question le célibat qu’elle a fini par s’imposer. Beau garçon et difficile à oublier, le jeune homme est devenu un véritable étalon. Et il se pourrait que Harlow soit exactement le type de femme que Black recherche. Sa sécurité n’est pas qu’un devoir, c’est un vrai plaisir. Malheureusement, les menaces sont de plus en plus inquiétantes, pour des raisons mystérieuses. Le danger brûle aussi vivement que leur passion, mettant en péril bien plus que leurs cœurs

Lowell « Black » Lockard s’ennuyait. Il se cala contre le dossier de son fauteuil de bureau, croisa les mains derrière sa tête et s’abîma dans la contemplation de la vue par sa fenêtre, dont il ne voyait rien en réalité.

Les « pop pop pop » occasionnels d’une arme pénétraient de temps à autre la solitude de son bureau. Un son réconfortant, auquel Black s’était habitué au fil des années. Être propriétaire d’un stand de tir, ça n’était pas exactement le métier dans lequel il s’était projeté en quittant la Navy, mais voilà.

Le boulot lui plaisait, il aimait bien apprendre à connaître les hommes et les femmes qui venaient s’entraîner pour améliorer leurs talents au tir. Il tirait une certaine fierté des cours de tir et d’autodéfense qu’il donnait. N’empêche, dernièrement, sa vie semblait incomplète. Il y manquait quelque chose.

Et ça n’était pas seulement dû au fait que les Mercenaires Rebelles n’avaient pas été appelés en mission depuis un mois. Il y avait autre chose. Voir ses coéquipiers et amis tomber amoureux avait attiré son attention sur l’une des évidences les plus tristes de sa vie : elle était routinière. Normalement, elle lui plaisait ainsi, mais avec toutes les histoires que ses amis racontaient à propos de leurs femmes, qui les rendaient dingues… Il ne pouvait s’empêcher de regretter de n’avoir pas quelque chose de semblable pour occuper son temps, lui aussi.

Ce tome est vraiment différent des autres tomes. Il y a moins d'action mais je l'ai quand même bien aimé, l'histoire était bien et les personnages aussi.

Nettement moins bon que les autres tomes.

Un tome plus reposant, un peu moins d'action. Je l'es appréciée mais c'est pas mon préféré de la saga.

Chaque série à son histoire plus ou moins différente, dans celle-ci la fin était vraiment écrasante de vérité. Ça met les nerfs à rude épreuve, et c'est le pourquoi du comment que je suis cette série.

Un tome plus intéressant et bien plus réaliste que les précédents. Une intrigue simple qui tient la route et des réactions bien plus appropriées. Harlow est attachante, j’ai aimé son empathie et son dévouement auprès des femmes et des enfants du foyer. Black est surement le mercenaire rebelle qu’on connait le moins et ce tome nous permet de le découvrir. Tit moment de lecture.

Un tome plus reposant. Il est moins impactant que les autres tomes, mais il reste une excellente lecture ! Cette saga est super . Le tome 5 va envoyer du lourd !

Tome 4, vite lu et sera aussi vite oublié. Malheureusement même si l’histoire elle-même est bien, il y a tellement de répétitions et longueurs qui fait presque vouloir abandonner.

Alors ce tome m'a déçu, juste après le tome sur Morgan que j'ai adoré, l'histoire n'est pas prenante et pour ma part ennuyeuse car pas d'action, juste la fin qui pour moi était top.

J'adore cette auteur avec son écriture facile et fluide.

On vit l'histoire à travers Harlow, cette jeune femme cuisinière dans un foyer pour femme, elle est aimante et montre son attachement aux gens par ses bon plats, elle adore s'occuper des enfants du foyer, elle est courageuse et drôle avec tous ses rencards tordus, elle ne veut plus de rencards.

Et de Black, un des membre à avoir rejoint les Mercenaires Rebelles, il était un NAVY SEAL, il a un centre de tir, et quand il a retrouve Harlow qui était dans le même lycée que lui, il va lui organiser des non-rendez-vous, il va la protéger, j'ai adoré !!!

J'ai aussi adoré les personnages secondaires et il me tarde leur tome pour en apprendre plus. Revoir Allye, Chloé et Morgan est juste génial. Et beaucoup de surprise à la fin, j'ai adoré.

Cette série commence super bien, j'adore, toute l'équipe, oh là là comment ne pas les aimer !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un très bon moment !

Il me tarde le tome 5!

Mercenaires rebelles, Tome 4 : Un défenseur pour Harlow

• France : 2020-11-01 (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-14T02:19:12+02:00
Cakine le place en liste or
2023-08-07T12:50:42+02:00
beaver l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-01T18:30:20+02:00

• Defending Harlow (Mountain Mercenaries #4) - Anglais