Mourir au crépuscule

Description ajoutée par Lilou 2009-08-14T22:18:56+02:00

Quand le cadavre d'une avocate est retrouvé sur l'autoroute du Crépuscule, dans l'Oregon, les soupçons se portent tout naturellement sur son ex-mari, Brad Cunningham. Mais pour bâtir un dossier d'accusation solide, il faut des preuves matérielles, et la police n'en a pas. Les années passent, Brad Cunningham refait sa vie avec Sarah, une femme médecin qui adopte ses trois fils. La famille s'installe dans une propriété superbe, conçue pour un bonheur sans nuage. Brad dévoile alors à Sarah son vrai visage. De l'enfance troublée d'un meurtrier à un procès retentissant, Ann Rule révèle un parcours terrifiant, jalonné de violence, de manipulations et de harcèlement moral.

Commentaire ajouté par palin 2013-08-28T13:29:03+02:00

Un excellent thriller, inspiré de faits réels comme toujours dans les livres d'Ann Rule, ancienne inspectrice du FBI.

Commentaire ajouté par LudiCullen 2013-07-28T13:47:58+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce livre. L'histoire est très bien écrite et on suit très bien le processus judiciaire. J'ai d'autant apprécie que c'est tiré de faits réel.

Commentaire ajouté par erzadu34 2013-06-17T16:50:26+02:00

après un début long, l'histoire devient un peu intéressante, la fin on se doute trop de qui le coupable.

Mourir au crépuscule

• France : 2006-06-15 - Poche (Français)

duchess l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-20T13:32:47+02:00
Nodoka le place en liste or
2016-07-16T22:41:10+02:00