mouton04
avatar de mouton04
Je suis en train de lire
Vengeance en Prada : Le Retour du diable
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
alors quelques mots sur moi... Oulà ça va être dur...
Donc voilà j'adore lire, comme beaucoup voir la totalité des booknaute. je ne sors jamais sans livres avec moi. Ce qui fait que parfois quand je suis en pleins dans un énorme roman mon sac est lourd. Mais tant pis j'adore ça ^^
J'adore aussi dessiner. c'est l'une de mes plus grandes passions avec la littérature et la musique. en effet je joue de la flûte traversière et du piccolo, ça éveille les sens et me relaxe ^^
Je pense avoir à peu près avoir dit l'essentiel sur moi.
Donc voili voilou !!!^^

2018-09-02 17:04:04
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
mouton04
Livres dans ma bibliothèque : 456

Pays, Ville : France,
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Templier
36%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec mouton04 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Au moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (102)

Shanen a écrit :
22-08-2014
Merci d'avoir fait mon quiz sur Notre Dame de Paris :) j'espère qu'il t'a plu !
14-08-2014
Moi aussi j'adore PH^^ Et c'est vrai que les romans sont plus longs à lire, t'as lu la réadaptation de Fairy Tail en roman? Moi j'ai adoré! ;)
14-08-2014
Et tu préfère quoi? Moi c'est les mangas... ^^
13-08-2014
Moi aussi j'en ai une tone, mais je veux pas les vendre ni les donner!^^(enfin, c'est surtout des mangas)
12-08-2014
Moi aussi! C'est pas que j'arrive pas à les lire, mais ça m'énerve que les livres soit remplacés par les scan!!! Rien ne vaut une grande biblio remplie de livres!! >.<
12-08-2014
Pareil! J'aime pas les scan, tu les lis?
ça va, merci^^
pourquoi tout le monde préfère Break? ... ^_^
T'en est ou? (dans Pandora Hearts)
=)
Zweneana a écrit :
12-08-2014
De rien!! Je suis contente qu'il t'es plu!! ;)
Coucou!
Merci d'avoir participer à mon quiz!^^
Sinon, ça va? =)
Zweneana a écrit :
11-08-2014
Coucou! Merci d'avoir participé à mon quizz sur les Marvel! J'espère qu'il t'a plu! il n'était pas trop dur? ;)
Biz
laylamouquet a écrit :
22-02-2014
Voici le lien de mon quizz sur le livre Kiss de Jacqueline Wilson :

Merci d'avance si tu y participe !!!
Lupe a écrit :
15-01-2014
hello! je me suis mise récemment à écrire, et je voudrais que tu lises ce que j'écris en me laissant des commentaires, afin que je puisse m'améliorer! merci d'avance! je compte sur toi!!!^^
mollyandherbooks a écrit :
21-12-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz (Bellatrix Lestranges)et n'hésite pas à me faire par de tes commentaires.
lovebook97 a écrit :
21-12-2013
Coucou, je voulais juste te remercier d'avoir participé à mon quizz ( Damnés tome 1 de Lauren Kate ). J'espère que tu t'es bien amusé :) Et félicitation pour ton score :D
17-12-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
16-11-2013
Voila voila :P
11-11-2013
Oh c'est gentil !Une booknaude qui tiens un forum de photos m'a donner l'autorisation de la prendre comme avatar, j'en suis très heureuse d'ailleurs :)
Azuriea a écrit :
05-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

Bisous
07-08-2013
Okais, tu pourrais m'envoyer une photo de un de tes dessins si tu peux et si ça ne te gêne pas ? J'aimerais bien voir après si tu veux pas je comprend !
07-08-2013
Oh je t'ai ajoutée a mes favoris :3
31-07-2013
Je pense que tu a raison, mais certaines personnes n'ont pas de "dons" en particulier.
Ma sœur elle dessine, de temps en temps, des personnages de manga ou des fées. Ces dessins sont magnifiques, mais moi je ne suis pas jalouse de ce que peuvent faire les autres. Je les envies juste un peu :)
C'est vrai, malheureusement :)
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait. N'hésite pas à me donner ton avis.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
29-07-2013
Je trouve ça cool, tu a de la chance ! Moi en plus d'être maladroite, je ne sais pas; mais alors du tout, dessiner quoi que soit. J'en suis limite encore au bonhomme bâton des primaires :3 Bon je vais peut-être un peu loin mais bon !
Ah oui ? Tu me rasure, je ne suis pas la seule alors :D
Ah oui ? Tu me rasure, je ne suis pas la seule alors :D
29-07-2013
Mais c'est super ça ! Tu dois être fachement forte si tu peut faire de tout :)
26-07-2013
Oh et j'ai vue dans ta description que tu dessinais, tu dessine quoi exactement ? Petite question qui n'a pas trop d'importance mais je voulais savoir, d'ailleurs tu a le droit de ne pas me répondre si c'est trop indiscret :)
26-07-2013
Je suis un peu pareille, j'aime bien que les graphiques soit bien fait et que l'histoire me plaise vraiment. Concernant Black Butler même si j'avais déjà vue les animés il y a de cela longtemps, j'ai vraiment adorer les dessins qui sont superbes, d'un style que je trouve magnifiques et puis l'histoire, tout simplement génial! J'ai vraiment envie d'avoir cette série!
Merci encore de m'avoir aidée :)
24-07-2013
Merci de m'avoir répondu ! D'accord je suis fan de Black Butler et je connais Pandora Hearts uniquement de nom donc je pense que Undertaker Riddle va me plaire, en plus l'histoire a l'air génial donc je vais essayer de dénicher la série ! Encore merci ^^
26-06-2013
Salut ! Pourrais tu m'en dire plus sur Undertaker Riddle s'il te plait ? J'ai vue que tu a mis les mangas de la série dans la section diamant, donc voila. Voila c'est tout ce que je voulais te dire, a plus !
erzadu34 a écrit :
19-06-2013
merci d'avoir fait mon quizz sur fairy tail