Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par amel78s 2016-04-01T23:26:54+02:00

- Merci de m'avoir raccompagnée.

Je me penche vers lui pour lui faire la bise. Il tourne le visage et cherche mes lèvres. Je fais un bond de dix mètres dans la voiture. J'avais raison, les mecs sont tous des obsédés !

Il ne s'arrête pas là.

- Je peux monter pour dormir avec toi ?

- Désolée, quand je prends un mec dans mon lit, ce n'est pas pour dormir. En plus, il y a Roméo qui m'attend.

- Ton mec ?

- Non, mon rottweiler. Il a horreur des visiteurs, il est féroce.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mickaeline 2016-03-08T10:42:58+01:00

On devrait confier son conjoint aux services secrets, pour tout savoir de lui avant d'engager une relation...

Afficher en entier
Extrait ajouté par amel78s 2016-04-01T23:51:58+02:00

- Ok, c'est bien M. Michael Brown. Pas mal mais dans le style plus de quarante ans, je préfère George Clooney. Dommage qu'il ait choisi d'aller à la Mostra de Venise pour présenter Gravity.

- Tant mieux, je vais pouvoir garder Michael pour moi. Tu te rends compte qu'il est à côté de moi et qu'il peut me voir à tout moment...

- Il n'est pas à côté de toi, il est à l'entrée de l'hôtel et, toi, tu es au bar. En plus, à ta place je n'aurais pas envie qu'il me voie...

- Pourquoi, j'ai une tache sur mon chemisier ?

- Non, mais avec la bouche ouverte façon groupie de base, tu fais tellement gourdasse que tu le ferais fuir. Jolie gourdasse mais gourdasse quand même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par amel78s 2016-04-01T23:45:30+02:00

- Je dois y aller, Ophélie. J'ai eu beaucoup de plaisir à passer ces trop courts moments avec vous. J'espère que nous nous reverrons.

Ma réponse a un accent un peu désespéré, beaucoup trop à mon goût :

- Mais quand ? Où ?

- Jacques Prévert a écrit dans Les Enfants du paradis : "Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour." En le paraphrasant, je vous dirais que le monde du cinéma est tout petit et qu'il est impossible que nous ne nous croisions pas à Los Angeles, Venise ou Berlin...

- Et nous, nous aurons toujours Deauville...

Afficher en entier
Extrait ajouté par mickaeline 2016-03-08T10:40:36+01:00

_ C'est quoi ce délire ? Tu as embrassé Carolina ?

_ Oui. Ah j'oubliais, je lui ai aussi caressé les seins.

_ Tu as fumé ou quoi ?

_ Oui également, et c'est peut-être une des raisons pour lesquelles ça s'est passé ainsi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sabivilutini 2016-11-23T22:06:32+01:00

<< Pour O. à qui je dois beaucoup >>

Afficher en entier
Extrait ajouté par sabivilutini 2016-11-23T22:05:15+01:00

-Enfin Laure!David Rubinstein...il est juif...comprende?Juif égale circoncision!

-J'avoue que quand je l'écoutais poser sa question assez agressive à Cate,je ne cherchais pas à m'imaginer la former de son pénis!

-Tu aurais dû.Moi,j'aime beaucoup les pénis circoncis.C'est plue joli,ont dirait des glaces à la fraise.

-Alors là,tu es en plein délire!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emiebou 2016-11-10T10:18:43+01:00

La bise, c'est comme les oeufs au plat. C'est un truc totalement standard mais c'est incroyable le nombre de gens qui ne savent pas faire. Certains (et surtout certaines) vous font oreille contre oreille, genre "Ma chérie, ma chérie", le genre prout-prout qui minimise les échanges de bactéries. Il y a aussi, à l'opposé, celui qui vous fait la bise de l'escargot et vous dépose un peu de bave le plus près possible de vos lèvres ; à choisir, je préfère le frottement d'oreilles ! Enfin, pour la grande majorité, c'est un truc insignifiant, qui ne laisse aucun souvenir, qui n'a ni odeur ni saveur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par amel78s 2016-04-01T23:36:41+02:00

Je l'ai embrassé ! J'ai embrassé l'homme le plus sexy de la planète, peut-être même de l'univers, l'acteur aux deux oscars. J'ai embrassé une star, je suis une star !

En fait, si on veut être très honnête c'est plutôt lui qui m'a embrassé mais cela ne change pas grand chose. Le résultat est le même, c'était juste incroyable.

On peut se dire qu'un baiser est un baiser et que quand on a embrassé une trentaine de garçons dans sa vie comme moi (est-ce plus près de quarante, de cinquante ?), la sensation sera toujours plus ou moins la même mais c'est faux.

Avec lui, c'était juste amazing, je ne crois pas qu'il y a un mot en français pour décrire ce que j'ai ressenti. C'était à la fois hypertendre et hyperchaud. Je sais, cela peut paraître contradictoire mais c'est comme ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mickaeline 2016-03-08T10:43:43+01:00

_ Alors ?

_ Yes !

_ Top !

Par moments, la qualité de nos échanges s'éloigne de la littérature proustienne. C'est plus concis, plus ramassé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode