Livres
418 146
Membres
332 566

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Moving Forward, tome 6



Description ajoutée par Laure17 2017-01-04T19:56:23+01:00

Résumé

Dans un petit village typique, Kuko vit paisiblement entourée de ses amis. C'est une jeune fille très énergique et qui a toujours le cœur sur la main. Elle tient un blog où elle poste de drôles de photos, ce qui fait bien rire son jeune voisin qui semble beaucoup l'apprécier même si elle ne s'en rend pas compte. Cependant la vie n'est pas toujours facile quand on a perdu sa mère et qu'on connait ses premiers émois...

Afficher en entier

Classement en biblio - 18 lecteurs

Or
4 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par harumina 2018-01-08T15:59:18+01:00

Ta façon de pas te montrer telle que t'es...

C'est classe, mais...

Réfléchis au contexte, à la situation...

Et à la personne à qui tu t'adresses.... Idiote !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Mademoisellewho 2018-06-10T09:48:14+02:00
Argent

Un tome bien plus long dans le développement de l'intrigue. On se demande ce qu'il reste à retenir là dedans. Mais la lecture s'apprécie tout de même.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mellyandra 2018-01-28T23:23:59+01:00
Lu aussi

Un tome 6 auquel je n’ai pas du tout accroché, je trouve qu’on stagne trop et l’évolution se fait bien trop doucement. Pour tout dire, j’ai lu le tome 6 sans avoir lu le tome 5 et je ne m’en suis rendu compte qu’au moment de faire la chronique... je n’ai pas été perdue, c’est dire combien l’histoire fait du sur place.

Les personnages restent égaux à eux même, même si on peut y trouver quelques nouveautés, ça n’a rien de folichon. J’ai pourtant aimé les premiers tomes, mais je trouve que l’auteur tourne beaucoup trop autour du pot pour nous montrer seulement quelques émotions. En soi, les personnages ne bougent pas de leurs positions et c’est ce qui m’énerve. De plus, il y a toujours des comparaisons avec les héros de mangas ce que je trouve lassant et ça me coupe à chaque fois de l’univers.

Et puis, Kuko, que fait-elle de sa vie à part errer dans les rues à se prendre la tête pour des garçons ? Elle ne va même plus à l’école et ne semble pas du tout se préoccuper de son avenir. Et les parents complètement inexistants ? C’est ce que je n’aime pas dans les mangas quand les parents sont inexistants.

Bref, il n’y a pas que du mauvais, les dessins sont beaux, l’art est toujours au centre de l’histoire et des personnages secondaires sont mis en avant. Peut-être est-ce une histoire plus pour les adolescents et que je n’y suis pas sensible, mais pour ma part, je vais m’arrêter là.

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/moving-forward/moving-forward-t6.html#plvhlipcEk2hTPqV.99

Afficher en entier
Commentaire ajouté par misslili9999 2018-01-17T09:46:51+01:00
Lu aussi

C'est toujours un réel plaisir de lire ce manga. Autant graphiquement que scénaristiquement parlant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2018-01-08T16:07:58+01:00
Or

Un tome un peut plus enjoué que d'habitude, Ibu se retrouve a consolé Kiyo, alors que Una à un comportement ambiguë avec Outa. Du côté de Kuko c'est plutôt le bonheur depuis que Outa lui a offert des sneakers , elle se sens de plus en plus impulsives et agis pour faire bougé les choses. Suzaku aussi évolue , il a même décidé de prendre des cours de saxophone avec vieux Homard. Les personnages se cherche encore , mais ils changent peut a peut leurs manière de pensé et évolue même si ils font encore des erreurs.

Afficher en entier

Date de sortie

Moving Forward, tome 6

  • France : 2017-11-09 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 18
Commentaires 4
Extraits 2
Evaluations 6
Note globale 7.8 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Aruitou #6 - Japonais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode