Moving Forward, tome 7

Description ajoutée par nobodyel 2017-10-12T10:09:16+02:00

Kuko est chamboulée : entre le changement insidieux de comportement de Kiyo à son égard, mais aussi la révélation que lui fait Outa, elle ne sait plus comment cacher ses émotions. Mais oubliant à nouveau de penser à elle, l'adolescente semble prête à tout pour convaincre l'étudiant de ne pas renoncer à sa passion. Il n'en faudra pas beaucoup plus pour que les masques continuent à s'effriter…

Extrait ajouté par MaMt 2018-10-28T16:42:58+01:00

Sazuku: Vieux homard me donne des cours. J'ai insisté pour qu'il m'apprenne.

Kuko: Ah ouais?! Ouah, sérieux?! Oh, ça fait plaisir de voir que t'as autant gagné en maturité.

Sazuku: C'est à cause de toi, parce que tu m'as poussé ce jour-là. Idiote.

Kuko: C'est drôle, à chaque fois que tu dis "à cause de toi", moi j'entends "grâce à toi"!

Sazuku: Tu te fais des idées!!!

Commentaire ajouté par harumina 2018-04-09T23:16:55+02:00

Les sentiments de Kuko sont mis à rude épreuve cette fois encore, elle se retrouve perdue. Mais les encouragements de sont entourage la font réfléchir. Une fois encore celui qu'elle voudrais aidé est Outa, alors que tout les deux se font du mal mutuellement.

Kuko de sont côté souhaite juste le meilleur pour le jeune homme.

Les personnages s'affirme de plus en plus notamment Kuko qui montre de plus en plus ces faiblesses.

Je demande jusqu'à qu'elle point les prédictions de Iku chez vont se réaliser, j'adore Kiyo et j'aimerais que Kuko le choisissent.

Commentaire ajouté par Minijy 2018-04-03T21:04:10+02:00

Comme pour les tomes précédents, l'auteur nous emporte dans un flot d'émotions. J'aime la manière dont elle retranscrit les états d'âmes et les différents conflits intérieurs que traversent les personnages au fur et à mesure des pages et de leurs interactions.

Tout est en finesse, on avance doucement, mais c'est bien de prendre son temps, cela laisse le suspense jusqu'au bout.

Une excellente lecture !

Moving Forward, tome 7

• France : 2018-02-08 (Français)

Zayalla l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-06T13:00:23+02:00
Audreyn l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-23T12:49:36+01:00

• Aruitou #7 - Japonais