Supporter son boss au travail ? Compliqué… Le supporter sur son temps libre ? Très compliqué !
Qu’est-ce qui pourrait être pire que vivre une rencontre désastreuse avec son boss ? Devoir habiter avec lui !
Depuis qu’elle a commencé son travail de gouvernante dans la demeure de Seth Manning, Ava doit supporter les humeurs de son nouvel employeur jour et nuit…
Si les enfants qu’elle garde et la vieille dame qu’elle remplace la trouvent rafraîchissante, son boss, lui, n’apprécie pas sa spontanéité ni son franc-parler, et il ne manque pas de le lui faire savoir.
Mais à force de se focaliser sur son employée qui l’horripile, Seth va finir par éprouver autre chose que de l’agacement…
Et ce n’est pas avec toutes leurs rencontres nocturnes que la tension va retomber !
«… Les yeux fermés, je me décontracte jusqu’à sentir mes muscles fessiers se relâcher.
Je ne sais pas si c’est l’ascenseur qui agit comme une caisse de résonance, mais le bruit qui suit est aussi impressionnant que celui d’un tremblement de terre.
Je glousse, choquée par la puissance de mon pet.
– Oh, bordel ! C’était au moins un force dix !
Je prends une voix de présentateur sportif survolté :
– Mesdames et messieurs, nous venons d’assister à un grand moment d’anthologie ! Ce pet de compétition hisse directement Mlle Avaaaaa Suuuummer à la première place du classement mondial. À n’en pas douter, cet exploit sera notifié dans le Guinness des records. On l’applaudit bien fooorrrt, s’il vous plaît !
Je m’esclaffe de plus belle, fière de ma prestation, mais note dans un recoin de mon esprit d’arrêter de traîner avec mon frère – il a une mauvaise influence sur moi.
Soudain, un son indistinct retentit à gauche derrière moi.
Je me retourne… puis hurle de terreur.
– Mais qu’est-ce que… Co… comment ? Par… par où ?
Je me sens blêmir. Les yeux écarquillés, j’observe l’homme apparu comme par magie. Il n’était pas là tout à l’heure, j’en suis certaine.
C’est sûr.
Obligé.
Je l’aurais remarqué.
Comment a-t-il réussi ce tour de passe-passe ?
Instinctivement, ma tête se lève en direction du plafond.
Je couine, d’une voix mal assurée :
– Vous venez d’arriver ?
L’explication la plus logique est celle du plafond. Il a dû ouvrir une trappe invisible pour se faufiler derrière moi tel un ninja.
De toute façon, il n’y a pas d’alternative.
Je ne peux pas imaginer que… Enfin, c’est impossible. Je veux dire, je l’aurais vu ; sa beauté est frappante qui plus est.
L’homme au regard bleu impénétrable me toise sévèrement.
– À votre avis ? gronde-t-il. Vous pensez que j’ai sauté du plafond ?
Oui, tout à fait.
À son expression renfrognée, mon espoir s’étiole. De plus, il n’est pas vêtu comme un ninja. Son costume sombre et ses chaussures vernies sont un indicateur qui ne trompe pas.
J'ai vraiment passé un super moment en lisant ce roman. Ava m'a littéralement fait mourir de rire. Elle est attachante, drôle, solaire. Ses réparties sont vraiment tordantes et elle est aussi un peu barrée, bref j'ai adoré son personnage. Seth est quant-à-lui bourru et taciturne. Leur première rencontre est vraiment hilarante. Elle va travailler pour lui en s occupant de ses enfants même si ça ne convient pas à Seth. Il a des blessures si profondes qu'il peine à s'en sortir. Ils vont finir par s'apprivoiser tout doucement. Une jolie romance.
Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de @mila5jensen édité chez @ed_addictives : Moving in with my boss
✨J'ai été totalement désappointé par cette romance. On commence par une histoire légère avec un humour gras qui m'a tué sur place 🤣. Pour prendre doucement la tangente et... Wouah! Je suis scotchée. C'est typiquement le genre de romance où le lecteur va de surprise en surprise. Impossible de savoir à l'avance.... Vraiment.
✨ Ava est une jeune femme que l'on pourrait qualifier d'authentique, de nature, de délurée, de gauche... Bref vous l'avez compris, c'est une sacré nana ! Et j'adore ! On est toute une Ava à un moment dans la vie... Pour ne pas dire tout le temps !
✨Seth est un homme sexy, papa, riche mais brisé, véritablement cassé. Pendant longtemps il apparaît comme un beau connard mais, ne dit on pas que les apparences sont trompeuses ? Croyez moi, c'est le cas ici.
✨Le cadre de ce roman est un mélange de légèreté, de dureté et de réalité. Une triste vérité. La mort. Le deuil. On y passe tous mais personne ne réagit de la même manière...
✨Si vous aimez les romances qui vous promettent de bons fou rire mais aussi de l'émotion forte, cette histoire vous est destinée ! Bonne lecture 😘
Et vous l’avez lu ? Est-il dans votre pal ? dans votre wishlist? dites-moi tout !
Je termine cette romance vraiment mitigée... Disons que je l'ai lue parce que je me demandais comment les personnages allaient se rapprocher.
J'ai vraiment eu du mal à me mettre dans l'histoire. Ava m'a mise particulièrement mal à l'aise, en fait. Son attitude était too much à mon goût, j'étais gênée, du coup je ne suis pas parvenue à m'attacher au personnage.
Pour le reste, le fond de l'histoire est bon, intéressant, mais le rapprochement est trop brutal pour moi, le déclic me semble forcé.
Après, ça n'est qu'un avis personnel, je ne suis pas parvenue à vraiment entrer dans l'histoire mais je ne doute pas que ça plaise à d'autres ;)
Si vous recherchez un romance drôle et un brin déjantée mais aussi profonde et avec des émotions, ce roman est fait pour vous.
A la lecture de la fameuse scène dans l'ascenseur, je me suis dit "mais où va nous emmener l'auteure ? " et puis les pages s'enchainent et je me suis attachée à Ava et sa naïveté, sa folie.
Par certains côtés ce roman m'a rappelé la série Une nounou d'enfer que j'aime tellement.
Cependant, j'ai trouvé que le roman était scindé en deux parties bien distinctes. La première dans laquelle Seth et Ava se désirent mais ne s'aiment pas et s'écharpent à chaque rencontre et une deuxième partie où ils tout à coup ils sont fou l'un de l'autre. J'ai trouvé que la différence était vraiment flagrante. Il n'y a pas de crescendo, juste une rupture et un chamboulement dans leur façon de se voir, de penser et de s'apprécier. Mais hormis cela, j'ai passé un bon moment. J'ai bien faillit mourrir de rire à certains moments tant Ava est désopilante.
Supporter son boss au travail ? Compliqué… Le supporter sur son temps libre ? Très compliqué !
Qu’est-ce qui pourrait être pire que vivre une rencontre désastreuse avec son boss ? Devoir habiter avec lui !
Depuis qu’elle a commencé son travail de gouvernante dans la demeure de Seth Manning, Ava doit supporter les humeurs de son nouvel employeur jour et nuit…
Si les enfants qu’elle garde et la vieille dame qu’elle remplace la trouvent rafraîchissante, son boss, lui, n’apprécie pas sa spontanéité ni son franc-parler, et il ne manque pas de le lui faire savoir.
Mais à force de se focaliser sur son employée qui l’horripile, Seth va finir par éprouver autre chose que de l’agacement…
Et ce n’est pas avec toutes leurs rencontres nocturnes que la tension va retomber !
Je retrouve avec plaisir la plume de Mila qui m'avait déjà embarqué dans son histoire avec son précédent titre. Et une fois de plus la magie opère.
Si à la lecture du résumé on pourrait pensé à une énième histoire de patron et d'employée, c'est beaucoup plus que ça….
J'ai beaucoup aimé découvrir Ava, cette jeune femme qui sort d'une relation patron employée et elle s'est jurée qu'on ne l'y reprendra plus car en plus de perdre son amoureux quand les choses sont devenus difficiles, elle a également perdue son emploi. C'est une véritable bouffée de fraicheur (et de paillettes :p)
Seth, est à la recherche d'une nouvelle gouvernante pour s'occuper de ses enfants, et hors de question de donner suite à la candidature d'Ava, surtout après leur rencontre, assez …. Explosive ….
Seth est bourré de blessures qu'on ne devine pas et les révélations nous laisse bluffés.
La plume de Mila est fluide, attractive et une fois de plus elle nous embarque dans son histoire à la rencontre de personnages hauts en couleurs, mais qui chacun à sa manière est fragile et touchant.
Nous adorons détester Seth et nous détestons aimer Ava.
Les amies d'Ava et Greg sont un véritable bonheur pour les yeux.
Mila nous distille les informations au compte goutte et jusqu'à la fin nous doutons, espérons, tremblons et c'est un pari réussi car elle nous captive du début à la fin tout en entrainant vers de fausses pistes.
Au final une très belle histoire que l'on prend plaisir à découvrir.
Le stress peut faire des ravages, et ce n'est pas Ava Summer qui va dire le contraire ! Sa situation actuelle n'est pas au beau fixe, et elle recherche activement un travail. C'est en se présentant pour un poste de secrétaire qu'elle va se retrouver... la nourrice de deux enfants adorables, dans une maison magnifique, avec des collègues très sympas. Le seul hic, son patron, le très sexy et très très grognon Seth Manning... Elle a été embauché contre son avis et il lui fait bien ressentir. Et plus il est désagréable avec elle, plus elle est ingérable... c'est un cercle vicieux qui ne semble pas vouloir prendre fin... Enfin jusqu'à ce qu'un événement nocturne vienne changer la donne... Ava et Seth réussiront ils à trouver un terrain d'entente ? Et plus si affinité 😉
Quand j'ai commencé ma lecture, je ne connaissais pas la plume de Mila Jensen, et j'avais lu la quatrième de couverture en diagonale mais qu'à cela ne tienne, j'étais prête pour la découverte. Et je n'ai vraiment pas été déçue, j'ai adoré ma lecture ! Dès les premières lignes nous sommes pris dans le tourbillon de la vie d'Ava, et ce n'est pas de tout repos ! Et au fur et à mesure que la relation dysfonctionnelle avec son patron s'installe, un lot de question se pose également et nous n'avons pas d'autre choix que de continuer notre lecture pour avoir des réponses. La prose de Mila Jensen est fluide, énergique et surtout très drôle. A plus d'une reprise je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire tant la situation était cocasse. Mais même si le ton général est plutôt léger, ce roman ne manque pas de profondeur bien au contraire. L'autrice aborde des sujets très durs et elle le fait avec beaucoup de justesse. Elle réussit à nous émouvoir sans tomber dans le larmoyant. Et ça j'ai vraiment beaucoup apprécié. La romance entre Ava et Seth est plutôt compliquée mais j'ai aimé la façon dont l'a traité l'autrice. Entre eux, ça ne commence pas vraiment sous de bons augures et leurs caractères respectifs n'arrangent pas les choses mais la proximité va les aider à appréhender leurs rapports... différemment Leurs relation est forte mais complexe !
Ava est une jeune femme hors du commun. J'ai aimé sa fraicheur, son manque de filtre, elle ne peux pas s'empêcher de dire ce qu'elle pense même si elle sait que ça va la desservir, elle est comme ça ! Mais c'est aussi ça qui fait son charme, elle est franche et naturelle, drôle (souvent à son insu) loyale et surtout avec un coeur énorme. C'est vraiment la copine qu'on aimerait avoir pour mettre des paillettes dans sa vie...
Seth est un homme taciturne et renfermé, enfin surtout au premier abord. J'ai aimé découvrir cet homme ombrageux et mystérieux qui se cache derrière une mauvaise humeur constante... Une fois que le voile se lève, il est nous touche énormément !
Cette histoire n'est pas qu'une romance et c'est cela aussi qui fait son charme. C'est aussi une très belle histoire d'amitié... Entre les amies d'Ava et le beau frère de Seth, nous avons une belle bande d'amis déjantés qui rajoute un vent de folie et d'émotion à ce récit... sans oublier les enfants évidement !
J'ai passé un excellent moment avec ce roman. Mila Jensen joue parfaitement avec nos émotions en nous relatant cette romance aussi drôle que touchante, et complétement addictive ! Foncez, vous ne serez pas déçu !
Ava est une belle jeune femme qui a tout perdu du jour au lendemain, son petit ami et son travail et oui fini pour elle de coucher avec son patron.
Quand elle se présente à un entretien c’est étrange elle n’est pas prise mais on lui donne le nom d'une personne pour être gouvernante ça tombe bien elle adore les enfants .
Seth cherche d’une gouvernante pour ses enfants et que ça et non pas une petite amie comme son beau frère semble lui envoyer à chaque fois.
Mais quand il lui envoie cette femme qui lui a laissé un souvenir dans l’ascenseur de son beau frère il sait très bien qu’il ne va pas la prendre mais c’est sans compter sur Hélène sa gouvernante actuelle qui voit en elle sa future remplaçante
Si Ava fait bien son travail Seth ne veut pas la garder car elle lui fait ressentir trop de choses qu’il se refuse depuis que sa femme n’est plus là.
Qu’est t’il arrivé à la femme de Seth pour qu’il n’arrive pas à tourner la page?
Comment Ava va réagir en apprenant la vérité ?
Un livre qui nous laisse se poser des questions sur la femme de Seth jusqu'à ce qu’on découvre la vérité et là ba je peux vous dire que je suis comme Ava je ne sais pas comment réagir.
Une plume très belle douce qui allie humour et pincement au cœur , l’auteure nous fait vivre des montagnes russes surtout à cause de notre beau Seth qui peut être très chaud pour être glacial l’instant d’après sans qu’on ne comprenne pourquoi, on a peur pour lui quand on voit son addiction, j’ai eu peur de savoir comment le livre allait tourner la tournure que tout ça allait prendre que ce soit pour Ava ou pour Seth.
Des personnages drôles rafraîchissants que ce soit Ava, Greg le beau frère de Seth ou les amis d’Ava je peux vous dire que avec eux on ne s’ennuie pas fou rire garanti et même coup de pied où je pense pour Seth.
Seth lui c’est plus compliqué on ne comprend pas toujours ses réactions et pourquoi il est comme ça dès que le sujet de sa femme est abordé mais quand on découvre la vérité on est juste sur les fesses surtout quand on voit la descente aux enfers qu’il va subir on a mal pour lui mais aussi pour ses enfants ba oui faut pas les oublier ils subissent aussi les décisions de leur père.
Un livre où les sentiments de nos héros sont mis à mal, tout du long on est en dents de scie, on vit avec les humeurs de notre rochon de service, mais on va bien rire avec Ava ses amies et ses petits soucis d’intestins.
Un livre que je vous invite à découvrir où il y a tout ce qu’il faut pour passer un bon moment de lecture, de l’amour, de l’humour, de l’amitié, une famille forte et unie mais aussi des moments éprouvants une descente aux enfers qui va nous faire palpiter notre petit cœur tout du long.
Résumé
Supporter son boss au travail ? Compliqué… Le supporter sur son temps libre ? Très compliqué !
Qu’est-ce qui pourrait être pire que vivre une rencontre désastreuse avec son boss ? Devoir habiter avec lui !
Depuis qu’elle a commencé son travail de gouvernante dans la demeure de Seth Manning, Ava doit supporter les humeurs de son nouvel employeur jour et nuit…
Si les enfants qu’elle garde et la vieille dame qu’elle remplace la trouvent rafraîchissante, son boss, lui, n’apprécie pas sa spontanéité ni son franc-parler, et il ne manque pas de le lui faire savoir.
Mais à force de se focaliser sur son employée qui l’horripile, Seth va finir par éprouver autre chose que de l’agacement…
Et ce n’est pas avec toutes leurs rencontres nocturnes que la tension va retomber !
Afficher en entier