Moving in With my Boss

Description ajoutée par toutoun 2023-01-08T18:23:14+01:00

Supporter son boss au travail ? Compliqué… Le supporter sur son temps libre ? Très compliqué !

Qu’est-ce qui pourrait être pire que vivre une rencontre désastreuse avec son boss ? Devoir habiter avec lui !

Depuis qu’elle a commencé son travail de gouvernante dans la demeure de Seth Manning, Ava doit supporter les humeurs de son nouvel employeur jour et nuit…

Si les enfants qu’elle garde et la vieille dame qu’elle remplace la trouvent rafraîchissante, son boss, lui, n’apprécie pas sa spontanéité ni son franc-parler, et il ne manque pas de le lui faire savoir.

Mais à force de se focaliser sur son employée qui l’horripile, Seth va finir par éprouver autre chose que de l’agacement…

Et ce n’est pas avec toutes leurs rencontres nocturnes que la tension va retomber !

Extrait ajouté par Cassije 2023-02-09T16:36:56+01:00

« Ce que nous vivons à cet instant est hors du temps. Non loin, le tonnerre gronde, la pluie redouble d'intensité, tandis que des rafales de vent soulèvent les feuilles mortes qui s'envolent autour de nous. Pourtant, je jurerais que la Terre a cessé de tourner au moment où nos regards se sont aimantés. »

J ai trop rigolé ! J ai même lu le passage de l ascenseur a qui voulait m'entendre en rigolant a chaque fois ! Un très bon moment !

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-03-10T03:42:16+01:00

Parfait j'ai adoré 👍👍👍👍

Commentaire ajouté par emmati 2023-12-16T08:58:06+01:00

Malgré des sujets difficiles c'est une romance rafraîchissante et drôle.

Commentaire ajouté par maga_li 2023-10-31T10:07:59+01:00

et ce fût encore un énorme coup de cœur !!

Ici on découvre une histoire pétillante, surprenante.

Ava est une jeune femme pétillante, pleine de vie, brut de décoffrage sans filtre elle ne passe pas par quatre chemins, la délicatesses elle ne connaît pas..j'ai adoré ce personnage qui m'a fait littéralement rire.

Seth est un homme mystérieux , buté, irritable, ténébreux, égocentrique... Rien qui nous fait véritablement rêver.....

Une romance drôle, profonde, avec des émotions et des sentiments. J'ai adoré cet humour gras, décalé, sans prise de tête, mais aussi les thèmes plus profonds abordés. L'entourage de nos deux protagonistes ne m'a pas non plus laissé indifférente....

Commentaire ajouté par Lyli-4 2023-10-09T05:44:39+02:00

Qu’est ce que j’ai pu rigoler en lisant ce livre, devoré d’une traitre.

Commentaire ajouté par Alexa_8 2023-07-14T16:45:27+02:00

"Moving in with my boss" est le premier livre que je lis de Mila Jensen. Pourquoi mettre les titres en anglais ? Je n'arrive jamais à m'en souvenir !

C'est l'histoire d'Ava, fille complètement dégantée, qui recherche du travail. Elle est tellement tête en l'air et fêlée qu'il ne lui arrive que des quiproquos, surtout quand elle panique. A chaque fois qu'elle rencontre Seth, elle panique ! De telle manière que Seth pense qu'elle n'a pas toute sa tête.

Il y a une telle attirance entre tous les deux, alors que ni l'un ni l'autre ne souhaite un rapprochement, que tout devient sujet à malentendu !

Ava devient la gouvernante des enfants de Seth. Elle s'y attache jusqu'au jour où elle se fait renvoyer d'un instant à l'autre sans comprendre pourquoi. Il faut dire qu'il cache un très lourd secret qui le mine complètement.

L'autrice laisse planer plusieurs questions, elle essaie de mettre du suspens dans l'histoire, mais je trouve l'essai maladroit. Tout est un peu trop ! Trop de questions sans réponse, trop d'étourderies, trop d'incompréhension, trop... ce qui fait que je n'ai pas accroché. Dommage car il y a du potentiel.

Mon avis : une très belle lecture 🙌

J’ai beaucoup aimé cette romance que j’ai lue très rapidement malgré son nombre de pages. C’était à la fois mignon, sexy, drôle et touchant. En effet, au fur et à mesure que les pages défilaient, l’intrigue s’est colorée d’une dimension plus dramatique à laquelle je ne m’attendais pas et qui m’a séduite.

J’avoue avoir été quelque peu déstabilisée au début par l’humour et le langage parfois fleuris de la protagoniste et des ses amies, élément que je n’apprécie pas forcément en romance, mais je m’y suis rapidement faite et j’ai aimé ce décalage avec les thèmes sérieux.

Finalement, cet humour apporte de la fraîcheur à l’ensemble. Entre réparties à mourir de rire et situations cocasses, je vous promets que vous ne pouvez que vous amuser en plongeant dans cette lecture.

J’ai été transportée par l’histoire d’amour entre Ava et Seth. Elle est pétillante et candide, il est sombre et torturé. Le chemin vers le bonheur fut semé d’embûches plus cohérentes et réalistes les unes que les autres, ce qui est encore plus touchant.

Dans ce roman, vous retrouverez un combo gagnant de tropes bien exploités : papa célibataire, grumpy X sunshine, patron/employée, et proximité forcée. Si cela ne vous met pas l’eau à la bouche, je ne comprends pas.

Ma note : c’est une recommandation ✨

💜 (Très bonne lecture )

🌶️🌶️

Commentaire ajouté par Sissilovebooks 2023-05-06T00:42:14+02:00

Histoire simple avec pas mal de notes d'humours, les références a BTS sont un plus pour les connaisseuses 😉

Quand même un peu trop cul-cul à mon goût les je t'aime/moi non plus à répétitions, mais bon ça passe quand même.

Commentaire ajouté par hunter57 2023-04-07T18:17:49+02:00

C'est une bonne lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-03-12T18:54:12+01:00

J'ai vraiment passé un super moment en lisant ce roman. Ava m'a littéralement fait mourir de rire. Elle est attachante, drôle, solaire. Ses réparties sont vraiment tordantes et elle est aussi un peu barrée, bref j'ai adoré son personnage. Seth est quant-à-lui bourru et taciturne. Leur première rencontre est vraiment hilarante. Elle va travailler pour lui en s occupant de ses enfants même si ça ne convient pas à Seth. Il a des blessures si profondes qu'il peine à s'en sortir. Ils vont finir par s'apprivoiser tout doucement. Une jolie romance.

Commentaire ajouté par snorky06 2023-03-10T18:24:28+01:00

Une histoire bien sympa, même si certains thèmes auraient pu être plus approfondis, mais ce fut une lecture très agréable et j'ai beaucoup ri.

Sortie prochaine

"Moving in With my Boss" sort 2024-09-12T17:04:38+02:00
background Layer 1 12 Septembre

Moving in With my Boss

• France : 2024-09-12 (Français)

Shawi le place en liste or
2024-02-16T18:30:00+01:00
emmati l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-16T08:56:55+01:00