Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de MP95 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les Chroniques d'Evie Parish, tome 2 : Audacieuse Evie Les Chroniques d'Evie Parish, tome 2 : Audacieuse Evie
Beth Ciotta   
Une petite suite bien sympathique.
C'est agréable à lire et sans prise de tête. Légèrement moins pétillant et intriguant que le premier, normal on en sait plus sur le mystère que constitue Arch. Toutefois le duel Arch vs Milo donne un peu de piment à l'histoire.
Sympa!

par vivie2508
Reese et Mase, Tome 2 : Come back Reese et Mase, Tome 2 : Come back
Abbi Glines   
J'ai moins apprécié ce tome que le précédent, je trouve qu'il y a un trop grand changement de comportement de la part de Reese et puis je déteste Aida. [spoiler]Je regrette aussi que l'histoire se déroule de la même façon avec chacun des couples de Rosemary Beach, elle tombe toutes enceintes par accident. Elles n'ont vraiment pas de chance avec les contraceptifs quand même. [/spoiler]

par Galop32
Beachwood Bay, Tome 0.5 : Untouched Beachwood Bay, Tome 0.5 : Untouched
Melody Grace   
Il me tente bien celui là mais je ne le trouve pas en français, est-il sorti en France déjà ?

par Jess2o
La Saison des Désirs, Tome 2 : Passions Intenses La Saison des Désirs, Tome 2 : Passions Intenses
Sadie Matthews   
Ce second tome est consacré à l'une des sœurs jumelles, Flora. Elle vit sur Paris pour devenir actrice. Suite à une déception amoureuse et à une belle rencontre, un arrangement , « un contrat», va changer sa vie pour cela elle va garder son identité secrète, et se faire nommer «Mademoiselle X».

Flora est une femme timide qui est tombé amoureuse de la mauvaise personne et s'est pratiquement punie pour cela en restant seule. Maintenant , elle recherche quelque chose d'inhabituel et d'inattendu. Elle va le trouver au côté d'Andrei, mais est-elle prête à le suivre totalement ? C'est une jeune femme courage, se lancer dans une aventure avec un quasi inconnu dans un domaine où elle est complètement novice, elle est très passionnée et forte, ou stupide. Enfin pour Flora ce fut le bon choix, puisque qu'elle va vivre pleinement et s'épanouir, comme sa sœur Freya, jusqu'à un certain point. Quant à Andrei, les lecteurs de la trilogie Fire After Dark, le connaissent, ce qui n'est pas mon cas. Cela ne dérange en rien cette lecture. Il apparaît comme quelqu'un d'abîmé et de froid, limite dangereux.

L'intrigue n'est pas des plus limpides dès le départ, à part bien sûr le côté plaisir de l'arrangement. Un malaise se dévoile au milieu du roman, mais loin de celui de l'accident dans le premier. C'est assez redondant comme histoire. Les scènes torrides sont répétitifs et ponctuelles, à chaque rencontre. Cela devint lassant. L'intrigue style fil rouge revient seulement vers la fin, et bien plus évidente.

La narration est celle du point de vue de Flora, ce qui apporte une touche de secret sur Andrei. Dans ce second tome, nous montons crescendo dans le côté sombre, érotique et domination comparé au premier tome. Le thème de la punition ou de la douleur est vif ainsi que celui du plaisir, mais cela reste dans une certaine retenue. Comme dans le premier tome, le manque d'émotions et de sentiments entre les personnages se laisse aisément ressentir, ce qui est encore ici bien dommage. L'écriture reste simple et fluide, seul le vouvoiement est légèrement gênant.

Enfin, une histoire qui manque d'intrigue et d'émotions. Les sentiments sont très superflus et légers. Le côté domination et soumission prend une part très importante, limite trop. Seule la fin met un rythme à l'histoire, puis en quelques pages, elle est finie. L'épilogue nous offre un aperçu pour la suite, très intriguant !

par Matoline
Accord et à cris Accord et à cris
Marie Caron   
Dommage...le sujet semblait intéressant : une jeune fille "handicapée" et son thérapeute. ..Les personnages sont fades...il est difficile d'idealiser le personnage masculin qui subit 3 années durant les brimades de son ex... les scènes amoureuses sont un descriptif anatomique du corps humain...désolée pour l'auteur...

par Kannelle
Les femmes sont folles & les hommes sont idiots Les femmes sont folles & les hommes sont idiots
Howard Morris , Jenny Lee   
Depuis que le premier homme des cavernes a voulu séduire sa partenaire en la bousculant dans la boue, une chose est évidente : les hommes, aux yeux des femmes, sont complètement idiots. Et pour les hommes, les femmes sont incompréhensibles et parfois un peu… folles ! Autrement dit, personne ne se comprend vraiment. Ce livre, rafraîchissant et drôle, décrypte les attitudes et les attentes de l’autre pour mieux vivre ensemble, malgré les différences. Pourquoi les femmes voient-elles tout à travers leurs émotions ? Pourquoi posent-elles des questions auxquelles elles ne veulent surtout pas avoir de réponse ? Pourquoi veulent-elles toujours être rassurées sur leur physique ? Et que pensent réellement les hommes ? Pourquoi se trompent-ils systématiquement quand ils font un cadeau ? Pourquoi sont-ils tellement nuls quand il s’agit d’être « romantique » ? etc. Un guide efficace et drôle pour des relations de couple plus simples, décomplexées et... plus heureuses !

par vamp
Fast Track, Tome 6 : Carrément craquant Fast Track, Tome 6 : Carrément craquant
Erin McCarthy   
Bof : Eve Monroe est la sœur d’Elec et Evan mais aussi leur chargée des relations publiques. Suite à un incident intervenu lors d’une course, l’un des mécaniciens d’Evan s’est retrouvé les fesses à l’air, ce qui a fait le tour des réseaux. Eve va donc lui parler pour gérer ce problème et Nolan, fasciné par cette femme depuis trois ans, fini par l’inviter sous forme de défi ce qu’elle ne peut refuser. Entre eux, l’alchimie est immédiate alors que tout les oppose... Un 6ème tome sans grande surprise qui sera vite oublié.

par Folize
Jeux dangereux, Tome 3 : Pas de deux Jeux dangereux, Tome 3 : Pas de deux
Emma Hart   
J'avais adoré le premier tome sur Maddie et Braden, bien aimé le second alors j'avais hâte de savoir si celui-ci allait me plaire autant que les deux précédents.

Et c'est réussit ! J'ai beaucoup aimé cette lecture, quasiment autant que le premier tome ! Cette fois-ci l'histoire est un peu plus sérieuse. Abbi, personnage dont on parlait brièvement dans les premiers tomes est un personnage qu'on découvre véritablement dans Pas de deux. Je l'ai d'ailleurs beaucoup aimé et même parfois identifié à elle. Abbi n'a pas vécu des choses faciles et même loin de là. D'ailleurs, on les découvre qu'au fil des pages. Elle doit apprendre à se reconstruire et vivre avec son passé. Et puis il y a Blake. Personnage masculin, bien loin du matcho, mystérieux, et pourtant j'ai bien aimé son personnage. Il se montre attentif et à l'écoute d'Abbi.

Leur relation est vraiment adorable et très sincère. On voit l'évolution qu'elle prend tout au long des chapitres. Je me suis laissée totalement entraînée par leur histoire d'amour et j'ai beaucoup aimé leur chamailleries !

Bon petit clin d'oeil avec l'apparition de Maddie et Braden ! J'ai adoré leur passage et voir leur petit couple aussi beau que dans le premier tome !

Bref, si vous avez lu les précédents, jetez-vous dessus, celui-ci est une réussite, tout comme le premier, et mieux que le second ! ;)



par Carole94P
Fast Track, Tome 4 : Carrément in Love Fast Track, Tome 4 : Carrément in Love
Erin McCarthy   
Décevant : Kendall Holbrook est la première femme à faire son entrée aux Cup Series. Passionnée par son métier, elle doit faire encore plus ses preuves dans cet univers masculin du Stock Car. Elle se retrouve dans la même écurie qu’Evan Monroe, ce pilote qui lui a brisé le coeur il y a 10 ans… Un tome largement en dessous des autres avec une Kendall particulièrement gonflante. L’histoire se lit mais est assez fade si on fait abstraction des scènes croustillantes. Dommage.

par Folize
Ella et Micha, Tome 4 : La tentation de Lila et Ethan Ella et Micha, Tome 4 : La tentation de Lila et Ethan
Jessica Sorensen   
Enfin fini ce livre ! Cela faisait près d'un mois que j'attendais de le lire (j'ai préféré lire les "Ella et Micha" avant au cas où) et c'est enfin fait !

J'ai beaucoup aimé ce livre, qui ne parle pas que d'amour (comme tout les livres de l'auteur). Les thèmes abordés sont des sujets sensibles (alcool, dépendance aux médicaments, viol,...) et ils sont très bien traités.

Le seul bémol pour moi c'est la lenteur du roman. Il n'y a pas beaucoup d'action (je sais, c'est normal pour un roman d'amour, mais quand même !) et surtout les personnages mettent beaucoup de temps à réagir. [spoiler] Dès les premières pages (surtout si on a déjà lu les trois précédents tomes sur Ella et Micha) on sait qu'ils s'aiment, mais pour les voir ensemble il faut attendre la fin (ou presque) ![/spoiler]