Commentaire ajouté par x-Key 2014-11-26T17:11:11+01:00

Ce premier tome met bien l'histoire en place. On commence à entrevoir les ficelles d'une intrigue qui promet d'être vraiment passionnante.

L'univers est glauque, l'auteur a choisi de tout nous montrer dans les moindres détails à coup de représentations gores et de scènes dérangeantes. Ça rend le manga très réaliste, dans toute son horreur, et j'apprécie beaucoup ça.

Le personnage principal est très difficile à cerner dans toute sa complexité. Au terme de ce premier tome, il nous reste encore très étranger et mystérieux.

Un polar sombre et alambiqué comme je les aime, avec de bons graphismes. J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par beckygirly 2013-04-13T09:07:25+02:00

Ce manga, que l'on ma conseillé, est tordu, compliqué à suivre mais génial. Le suspense est là, haletant, avec des idées folles très détaillées, avec un dessin que je trouve d'une certaine façon épuré. Le design est particulier mais colle parfaitement à l'ambiance de l'histoire.

Par contre, il faut absolument relire tous les tomes à chaque sortie d'un nouveau sous peine de ne plus rien comprendre.

Commentaire ajouté par BarronsBabe 2012-04-22T12:54:02+02:00

Seule série de Manga que j'ai lu. Très créatif, récit palpitant on s'arrache les cheveux avec le supense (en tout cas moi quand j'étais ado).

Commentaire ajouté par shakespeare 2012-08-05T02:15:50+02:00

Un très bon manga, mais a lire la journée car sa lecturee est ... flippante!

Commentaire ajouté par Jhoww 2013-02-13T01:20:46+01:00

*O* LE meilleur manga que j'ai lu, trouver par hasard, le scénario est excellent, et le style graphique de Sho-U Tajima rends l'histoire encore plus addictive

<3 mon coup de coeur ^-^

Commentaire ajouté par Djulaie 2013-11-29T00:35:25+01:00

Un manga vraiment glauque, gore et tordu, avec des dessins magnifiques (je ne sais pas si c'est une bonne chose vu la tête de certaines scènes) et un bon gros suspense.

Certainement pas un livre à mettre entre toutes les mains, mais les amateurs de gore seront servis.

Commentaire ajouté par andy_g 2016-08-04T20:46:02+02:00

"MPD Psycho" est un manga qui donne dans l'extrêmement horrible et dérangeant. Les graphismes sont précis et l'histoire semble avoir une trame intéressante. Spoiler(cliquez pour révéler)J'attends tout de même de voir autre chose que des crimes dont les victimes sont des jeunes filles torturées et sexuellement abusées.

Commentaire ajouté par Oceane-Wauthier 2016-10-23T17:23:40+02:00

Un manga magnifique où l’horreur devient sublime, la psychologie tordue et le gore rende ce manga vite très addictive.

Commentaire ajouté par Hope974 2017-06-04T09:49:19+02:00

Découvert par hasard, un premier tome très tordu mais le suspense est au rendez-vous, de plus c'est très bien dessiné.

Commentaire ajouté par mathildelmy 2017-11-09T10:26:14+01:00

Découvert lors d'une virée à la fnac... que dire? je trouve le concept très intéressant : le fait que Kobayashi aie plusieurs personnalités, et que certaines soient plus intègres que les autres est vraiment intéressant. Cependant je dois avouer que j'ai eu du mal à m'y retrouver et qu'à plusieurs moments j'ai dû retourner en arrière pour vérifier à quoi correspondait telle ou telle personnalité x)