MPD Psycho, tome 3

Description ajoutée par Bloop 2015-12-29T02:26:49+01:00

Alors que son exécution vient d’avoir lieu et qu’il devrait donc être mort, un criminel refait son apparition et appelle Nishizono Shinji à le rencontrer. Quel lien y a-t-il entre cet homme et la personnalité la plus inquiétante qui sommeille en Amamiya Kazuhiko ? Et qui est au juste ce nouveau ministre de la justice qui semble savoir beaucoup de choses sur ces codes-barres dans les yeux ? Le mystère ne fait que s’épaissir un peu plus...

Extrait ajouté par SkeletonGirl 2021-01-21T20:22:36+01:00

- Hein ? Ce que je veux ? Mais rien du tout, ma poulette ! Moi, j'fais ça parce que ça m'amuse ! Le crime c'est le meilleur divertissement qui existe !

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2021-01-21T21:27:07+01:00

Dans ce troisième tome de nouvelles enquêtes surgissent mais elles semblent toutes liées entre elles et une certaine organisation/groupe Gakuso ? On ne voit pas encore très bien où tout ça va nous mener mais c'est normal il s'agit des tomes "d'introduction" en quelque sorte. On découvre donc une nouvelle personnalité, en même temps que nous en apprenons plus sur celles déjà révélées à nous.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2020-02-26T11:59:47+01:00

Je trouve que les premiers tome sont mieux que les suivants, l'on arrive encore à suivre les personnages

Commentaire ajouté par Wyllialeviosa 2018-07-17T14:56:50+02:00

Un tome explosif, si je puis m'exprimer ainsi, dans lequel se désembrume quelque peu le mystère Gakuso,

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-02-23T15:23:49+01:00

L'horreur du premier tome manque encore dans celui-ci. Cependant, l'histoire s'étoffe quelque peu: de nouvelles enquêtes surgissent, toutes liées entre elles. On ne voit pas très bien où le récit nous amène, ni ce qu'on attend réellement du héros. Ce dernier nous livre une nouvelle identité, liée à nouveau à son passé. Les questions sur sa réelle identité fuse, on a envie de savoir ce qui lui est arrivé et pourquoi il a autant de personnalités.

Quant au journaliste, son rôle dans tout ça n'est pas très clair, et il est fort à parier qu'il n'a pas fini de se mêler de ce qui va suivre.

Un bon tome donc, qui tente de faire avancer un peu l'intrigue principale.

Commentaire ajouté par andy_g 2016-08-04T22:54:30+02:00

Pas de grandes nouveautés dans ce tome, mais ça se lit toujours aussi facilement.

Commentaire ajouté par shakespeare 2012-08-05T02:19:31+02:00

Une très bonne série je regrete de n'avoir pu continuer a les lires après les avoir commencés mais je trouve le prix éxagérés pour un manga!

Commentaire ajouté par BarronsBabe 2012-04-22T12:54:34+02:00

Seule série de Manga que j'ai lu. Très créatif, récit palpitant on s'arrache les cheveux avec le supense (en tout cas moi quand j'étais ado).

MPD Psycho, tome 3

• France : 2004-08-15 - Poche (Français)

leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-29T21:04:25+02:00
Aldarys l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-29T18:46:40+02:00
Lela13 l'ajoute dans sa biblio or