MPD Psycho, tome 7

Description ajoutée par Bloop 2016-01-19T22:43:19+01:00

Sous le regard ébahi de Machi et de l’inspecteur Sasayama, toujours retenus à bord du navire laboratoire de l’énigmatique Chô, Amamiya Kazuhiko fait son apparition dans l’avion revenant de Manille. Mais c’est la sombre personnalité de Nishizono Shinji qui est aux commandes. Son intention est de crasher l’avion sur le navire de Chô. Sans se douter de cette menace, le personnel de bord est déjà bien occupé à essayer de maîtriser Tetora qui a réussi à se défaire de sa camisole de force.

Extrait ajouté par andy_g 2016-08-05T16:37:25+02:00

"Ce que j'aime, ce sont les situations extrêmes. Les instants où la vie et la mort se côtoient... C'est pour ça que je n'ai jamais vraiment quitté Gakuso... Je ne m'ennuie jamais comme ça. De temps en temps, je fais un petit job, histoire de ramasser un peu d'argent. Et puis, eux, ils sont contents de m'avoir sous la main pour m'observer."

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2020-02-26T12:02:33+01:00

Le personnage de Torora est incroyable, la couverture est incroyable, encore un excellent tome !

Commentaire ajouté par Wyllialeviosa 2018-09-17T17:01:39+02:00

What !? Mais ce tome est terrible.... Beaucoup trop de rebondissements.

Spoiler(cliquez pour révéler)Déjà, mais d'où Shinji se retrouve dans l'avion de XX, ensuite à quel moment Machi est sensée tout apprendre sur les lucy-7, même si on dirait bien qu'elle en sait plus qu'il n'y paraît, mais surtout d'où Lucy Monostone est encore en vie !!

Bref, trop de choses choquantes dans ce tome !

Commentaire ajouté par andy_g 2016-08-05T16:37:16+02:00

On continue avec les révélations Spoiler(cliquez pour révéler)(cependant je me demande vraiment quel est l'intérêt pour Mimegumi Chô et Amamiya Kazuhiko de tout raconter à Machi et Sasayama...), mais je ne pense pas que ça soit le meilleur tome de la série.

Commentaire ajouté par BarronsBabe 2012-04-22T12:55:33+02:00

Seule série de Manga que j'ai lu. Très créatif, récit palpitant on s'arrache les cheveux avec le supense (en tout cas moi quand j'étais ado).

MPD Psycho, tome 7

• France : 2005-05-25 - Poche (Français)

leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-29T21:04:45+02:00
Aldarys l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-29T18:46:50+02:00