Mr Alpha

Description ajoutée par Jessica-142 2020-06-10T09:32:03+02:00

Elle ignore tout du désir. Il va l’instruire.

Quand son portable RedLine sonne, Lola devient une autre.

Elle n’est plus l’assistante fauchée d’un patron aussi charismatique qu’invivable.

Elle devient Crystal, une femme sensuelle, érotique, se prêtant aux fantasmes de ses clients anonymes par téléphone.

Entre tous ces hommes, un seul se démarque : Mister A. Autoritaire, possessif, mystérieux, il lui fait vivre des nuits de folie.

Mais se rencontrer en vrai pourrait bien tout faire voler en éclats !

***

Vingt heures précises, mon téléphone se met à sonner. J’hésite un instant et finis par décrocher en m’asseyant sur mon lit, puis en me redressant aussitôt pour me donner une certaine contenance.

– RedLine à votre service, dis-je après une longue inspiration.

– Bonsoir, quel est ton nom ?

– Crystal.

– Bonsoir Crystal. Je viens d’appeler la centrale qui m’a dit que tu étais nouvelle. J’adore les nouvelles.

– Je suis à votre service, réponds-je sans savoir quoi dire de plus.

– Que portes-tu ?

J’avale difficilement ma salive. Ce client semble pressé.

– Une robe fendue noire avec des talons aiguilles.

– Et dessous ?

– Des bas en dentelles, dis-je très vite en fermant les yeux.

– Ça me plaît.

– Comment dois-je vous appeler ? tenté-je pour orienter la conversation loin de mes sous-vêtements.

– Tu n’as qu’à m’appeler « monsieur ».

OK, un mâle dominant, tout ce que je déteste.

– Très bien, monsieur. Que souhaitez-vous ?

– Te sens-tu capable de jouer différents scénarios ?

Mon cœur bat la chamade et mes mains sont moites. Il est encore temps de raccrocher. Je jette un œil sur mon bureau et regarde la ligne rouge de mon découvert bancaire. Je prends une profonde inspiration et ferme les yeux. C’est parti, Crystal prend les commandes.

Extrait ajouté par coco-coraliie 2020-09-07T22:18:16+02:00

Je suis tombée sur des clients plus bizarres les uns que les autres.

"Et si tu te mettais à quatre pattes ?"

Et j'aboie aussi ? Taré! !

" J'ai un pénis et des seins, j'espère que tu aimes ça !"

Euh non, pas vraiment...

"Je suis végétarien, j'aime les gros concombres"

Je crois que je ne pourrai plus manger de concombre de toute ma vie.

" Ne dis pas un mot, pas un bruit, respire seulement."

J'avoue que celui là était facile.

" Parle moi en russe."

Merde, je ne savais pas qu'il fallait être bilingue pour faire ce job.

" Oh oui... C'était bon."

Quinze secondes chrono, record battu.

"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii."

J'ai cru qu'il se l'était coincé dans la porte.

" Tu aimes qu'on te pisse dessus ?".

Là j'ai raccroché. Il y a des limites à tout.

Commentaire ajouté par addict_romance_thriller_06 2023-09-08T11:14:00+02:00

norme coup de cœur pour cette histoire !

Je pense que sans @le_bookstagram_de_manon ce roman serait malheureusement resté encore longtemps dans ma PAL ( je pense que vous connaissez tous ça - la PAL aussi longue que ma vie ) et merci de me l'avoir fait sortir ! Parce que clairement c'est une grosse pépite !!!

Ça vous est déjà arrivé d'avoir envie d'en faire une excellente chronique afin d'attirer l'oeil de tout le monde pour inciter à lire un roman coup de cœur ? C'est exactement ce qui m'arrive, j'ai du mal à mettre des mots sur cette histoire, je me dis que mes mots ne seront pas assez forts pour décrire cette histoire.

Je m'attendais à lire une histoire d'amour, mais en lisant le résumé soyons honnête je m'attendais à lire bcp de scène hot, même beaucoup trop et c'est une énorme surprise car pas du tout, il y a en a mais c'est ça qui fait tout le charme de ce roman et cette histoire de téléphone rose avec Mr A 🤤

Aaah là là qu'est-ce qu'il m'a fait fantasmer cet homme !

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, fluide, captivante.

J'ai vraiment été happé dès les premières pages dans cette histoire bien surprenante.

Si vous saviez comme j'ai pu rire avec certaines scènes ! Mon dieu qu'est-ce que j'aime la plume de l'auteure pour ça !

Tous les personnages sont attachants et ont une place importante dans ce livre qui le rend unique !

Une histoire à dévorer sans modération !

Commentaire ajouté par nataga 2023-08-02T00:20:16+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Fin décevante

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-06-30T10:12:07+02:00

Romance sympathique à lire.

Je trouve que le côté téléphone rose apporte un plus par rapport aux autres romances patron/employée.

Je trouve juste un peu étrange que Maxwell ne se rende pas compte que Crystal et Lola ne sont qu'une seule et même personne...

La romance entre ces 4 personnages est assez sympa.

Commentaire ajouté par Voltera 2023-03-09T07:10:58+01:00

J’ai adoré ce livre car il y a beaucoup d’humour, d’ambiguïtés entre les personnages. Ils sont très attachants et drôles. La romance est sexy. Je recommande.

Commentaire ajouté par lecture_livres 2023-02-19T17:56:55+01:00

Lola a besoin d’argent et va succomber à la tentation de sa colocataire qui est de travailler pour RedLine. Qu’est-ce RedLine ? Tout simplement une entreprise qui propose à ses clients de passer (par appel) un bon moment avec une autre personne dans l’anonymat. Pour ce travail, Lola s’est crée sa nouvelle identité, lorsqu’un client l’appelle, elle devient Crystal. Plus le temps va passer, plus un client va se démarquer et va troubler Lola. Elle surnomme ce client Mister A. Il va lui faire ressentir des sensations et des sentiments inédits. Tout va se bousculer dans sa tête lors de leurs échanges.

Cette parenthèse dans sa vie lui permet d’évacuer tout ce qu’elle endure au travail à cause de son patron. Ce dernier est odieux et ne la respecte pas !

Malgré le fait que j’ai vite compris qui était Mister A, j’ai vraiment apprécié l’histoire et le dénouement.

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure que je relirai avec plaisir !

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2023-02-17T00:44:37+01:00

Bon. Malgré l’amour que je porte à la trope patron/employé, je n’ai pas été convaincue par cette histoire. Je trouve qu’on reste trop en surface. L’idée du téléphone rose est géniale, totalement inédite pour moi, et j’avais hâte et peur en même temps, de me plonger dans le roman. Et j’en ressors déçue. L’autrice n’a, à mon sens, pas exploité tout le potentiel du roman. Le téléphone rose est là, mais pour faire parler de sentiments à nos personnages. Et je trouve qu’il est très vite effacé. De même que sa révélation m’a déçue. Lola glisse trop vite sous le tapis Crystal, quant à Maxwell il pardonne trop rapidement. C’est dommage parce que cela aurait pu créer un vrai truc, mais j’ai plus eu l’impression que c’était ajouté pour vrai des rebondissements inutiles. J’ai bien aimé l’histoire, mais encore une fois, on reste dans du classique. C’est déjà vu, et le manque de profondeur m’a parfois ennuyé. Je savais que je me lançais dans une histoire érotique, d’où mes craintes de lire ce roman, mais parfois certaines scènes n’apportait rien. Si cela avait été exploité par après, je ne dis pas, mais là, je n’ai pas eu l’impression que c’était poussé. Je n’ai pas été convaincue par la romance qui arrive trop rapidement. Lola est assez naïve, et tombe trop vite amoureuse. J’aurais d’ailleurs aimé avoir un âge concret, tout comme Maxwell au lieu de description physique à n’en plus finir. J’ai trouvé l’histoire un peu trop calme à mon goût, j’aurais aimé des rebondissements, de l’action. Trop de choses n’ont pas été assez exploitées. Je ne me suis pas attaché à nos deux personnages, qui n’ont pas su me toucher. J’ai l’impression qu’on a également survolé leur psychologie. Quant à la fin, je l’ai trouvé trop simple. L’événement final, juste avant l’épilogue arrive comme ça, sans aucun signe avant-coureur. Quant à l’épilogue, je n’ai pas été convaincue non plus, mais je ne suis pas une grande fan des retrouvailles. J’ai juste trouvé ça trop simple. En bref, une romance qui n’a pas su me convaincre, mais qui peut plaire si on cherche une histoire sans prise de tête.

Commentaire ajouté par dadou21 2023-01-14T12:36:11+01:00

Le sujet de ce livre, patron-employée, a été maintes fois abordé mais cette fois-ci, il l'est avec originalité. Le personnage de Lola est très bien exploré, un peu moins pour celui de Maxwell.

L'écriture est fluide, la lecture addictive, les scènes érotiques ne s'éternisent pas et sont très sensuelles.

Un bon livre !

Commentaire ajouté par misseg 2022-11-23T21:48:31+01:00

Livre très simpliste. On reste sur sa faim. Beaucoup d'éléments auraient pu être approfondis. Je ne suis pas convaincue par ma lecture. L'intrigue est originale, ce qui m'avait attirée mais trop de points se passent trop rapidement, ou trop lentement.

Commentaire ajouté par Lectrice_Amoureuse 2022-10-30T00:14:44+02:00

🥀Avis

Lola est assistante de direction dans une société de placement financier pour les fortunés et son patron est Mr Maxwell Walter. Un homme qu’elle déteste et un travail qui ne lui plaît pas mais au moins cela lui permet de payer ses factures même si ces derniers temps, les fins de mois sont difficiles. Alors sa colocataire, Samantha lui propose de travailler chez Red Line ( une société qui propose à des clients anonymes des moments téléphoniques en charmante compagnie ) C’est là que Crystal va voir le jour, une femme qui laisse libre cours à ses fantasmes, à prendre du plaisir et à passer du bon temps avec un certains Mister A et cette rencontre va également la changer. Lola est une femme indépendante, réaliste même si elle a parfois des doutes, elle a ses idées bien à elle, qui n’a pas une grande expérience sur le sexe ce qui lui permettra de découvrir certains aspects grâce à son deuxième jobs. Quand à Maxwell Walter c’est le patron de Lola c’est un homme qui est investi dans son travail, qui aime la compagnie des femmes et qui a une réputation de séducteur. Maxwell est un homme au premier à abord froid, distant et hautain même si il fait dire qu’il est assez beau. Il est aussi bourru, arrogant, puissant, troublant et intouchable. Après quand on apprend à le connaître il peut se montrer jaloux, énervé, charmant, romantique, protecteur tout en ayant un côté fougueux et dominant. Quand on découvre Mister A ( Mister Alpha ), on s’imagine un homme dominateur et même si ce qui lui ressemble pas il va mettre le plaisir de Crystal avant le sien. La relation entre Mister A & Crystal qui nous mène à des moments assez éphémère même si une certaines forme de relation se crée entre eux. Ils passent de plus en plus de moments au téléphone, les cadeaux et les rencontres incognito se transforme en moments torride. Après il y a un lien amical qui se forme entre eux auquel on ne s’attendait peut-être pas qui va plus loin que des moments intimes. On suit en même temps suivre la relation employée / patron entre Maxwell & Lola, ils travaillent ensemble depuis presque un an et il n’arrive toujours pas à se souvenir de son prénom. Une relation étonnante vu qu’il se ne supporte pas mais le fait de travailler ensemble va doucement mais sûrement les rapprocher, s’apprivoiser, apprend à se connaître professionnellement puis doucement Maxwell va se rendre compte du charme et de pulsion sexuelle entre eux. Une attirance mais aussi de la tension entre eux qui sont palpables entre eux qui demande cas être assouvi et qu’il va évoluer tout au long du roman, entre des événements qui va les rendre jaloux de la compagnie de l’un et de l’autre à ce besoin d’être enfin ensemble afin d’assumer leur relation. Les sentiments de chacun sont bien présent au fond d’eux même si cela va prendre du temps que l’un d’eux le comprennent. En tout cas, entre Lola et Maxwell on peut que ressentir cette attirance même si des éléments vont se mettre parfois entre eux. Toutefois, l’alchimie est indescriptible entre ces deux là. Les scènes de sexes sont torride, un peu cru et elles peuvent aussi sensuelles à certains moments. En ce qui concerne les personnages secondaires, il y a Samantha qui est la colocataire et la meilleure amie de Lola. Elle est tatoueuse mais elle travaille également pour RedLine. C’est une femme qui n’a pas sa langue dans sa poche, qui a du caractère et qui est toujours présente pour ses proches.

Quand à Benji c’est le meilleur ami de Samantha et de Lola, ils sont très proche et toujours présent dans les bons et mauvais moments. On va suivre sa relation naissante avec Andrew qui est un collègue de travail de Lola. On va également faire la connaissance des parents de Lola qui habitent à Seattle, ils ont une relation très compliquée avec leur fille. Ils veulent à tout prix diriger sa vie professionnelle et personnelle ce qui ne plait pas à Lola mais au fur et à mesure du roman, elle va leur tenir tête et cela va changer leur relation mais aussi l’idée de de ce qu’ils se fessaient de leur enfant. Ils vont enfin la voir comme une femme. On va rencontré quelques amis de Lola qui habite encore à Seattle telle que Ellis qui est l’ex de Lola, ils ont rompu parce qu’il l’avait trompé avec l’ancienne meilleure amie de celle-ci. Une relation qui espère toujours une secondaire chance au vu des parents de Lola. Il y aussi Marilyn et Mandy qui sont des amies de Lola. Mais aussi Alice qui est son ancienne meilleure amie et c’est aussi elle qui a eu une aventure avec Ellie alors qu’il était encore avec Lola des années auparavant toutefois leur relation s’avère entre tendues. Que ce soit pour les personnages principaux je les ai trouvé attachants et assez mignon ensemble qu’ils mettent autant de voir ce qui est devant eux. Après pour les personnages secondaires, j’ai adoré les ami(e)s proche de Lola. Ils étaient fun, rigolos et ils peuvent compter sur elle a tout moment. Même si les parents sont assez protecteur et ils veulent le meilleure pour leur fille, j’ai bien aimé qu’il l’a soutienne même cela n’est pas gagné au début. Après d’autres personnages secondaires m’ont quelques peu irrité au vu de leur comportement ou même leur façon d’être. Les chapitres sont exclusivement sur le point de vue de Lola, le personnage féminin qui nous permet de comprendre sa solution financière, son amitié avec Samantha, la relation professionnelle qu’elle entretient avec Maxwell, son travail sur LineCall ainsi que sa rencontre avec Mister A et ses sentiments. C'est sans surprise que j'avais découvert très vite qui était Mr Alpha dans le roman mais cela n'a en rien gâché ma lecture et puis j’ai adoré quand la vérité éclate au grand jour. Le thème de la relation patron/employée est un terme vu et revu mais celui-ci se démarque des autres avec l'histoire du téléphone rose c'est très original et rafraîchissant. En plus, l’autrice a su mettre en avant la différence d’âge dans le couple et ce qu’on peut penser la société. La plume de l’autrice est une belle découverte, je l’ai trouvé fluide, très agréable à lire et très addictives qu’on ne peut que dévore ce roman et le relire a l’occasion. Une romance sensuelle, torride avec cette touche de mystère. Une lecture que j’ai adoré 😍 et que je peux que vous recommandez !

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-10-09T12:45:52+02:00

Une histoire simple sans prise de tête

J ai aimé le double jeu de Lola et Matthew

J ai aimé leurs différences qui font qu'ils se rencontrent où on s y attend le moins

Mr Alpha

• France : 2020-06-20 (Français)