Mr-Dallas
avatar de Mr-Dallas
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Les frères Scott, Brooke.

(\/)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Si toi aussi♥♥♥♥

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi tu mords le bâton de ta colle quand elle est finie,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi aussi tu peux pas t'emmpêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez et qu'après tu t'emmerde parce que y a personne.

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu est completement Folle et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou,(mdr' c moi :p -commentaire perso )

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!!

<<je t'aime>>
l'amour est un mot qui signifie tant de choses,ainsi lorsque je te dit <<je t'aime>>, j'aimerais que tu comprenne le sens de mes paroles

Quand je fini ma pom'pote, je l'a regonfle.
j'ai obtenu mon permis caddie.
Le slip ça se met toujours sous le pantalon... sauf Batman !

Un jour les flemmards domineront le monde ! Mais pas demain, la flemme.

T’as le coeur brisé ? Carglass répare, Carglass remplace.

La connerie est un art, je suis une artiste.

Entre nous, ta gueule.

-chérie, fais tes valises, j'ai gagné au loto.
-on va où ?
-non tu te casses.

Jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit MAMAAANN ! l'ampoule elle a grillé !

Je délire souvent avec moi-même, on se comprend bien.

-bon on dort maintenant ?
-ouais
-ah jt'ai pas raconté !

Imagine, un jour tu sors d'un cours de maths, et t'as compris !

c'est fou ce que le mot "truc" facilite la vie !

Se lever à un mariage et crier "eh bah t'épouses pas celle d'hier soir ?"

Eh merde, demain c'est lundi…

Un jour mon prince viendra, et mon père le fracassera.

On m'a dit de suivre mes rêves, bah putin, si je te suis, je suis pas arrivée !

Dire "arrêtes c'est méchant" alors que t'es mort de rire !

Aimez vivre rire, la devise des ados.

Ma mission, ne pas toucher aux pop corn avant le début du film.

Si mon école brûle, je l'éteindrai avec de l'essence.

Je suis conne et j'assume !!!

Deux mots peuvent tuer un ado : crédit épuisé.

Certaines filles ont plus de maquillage que de neurones.

-t'es tombé ?
-non je descends toujours comme ça.

Le soir tu galères pour dormir, et en cours, ça vient tout seul.

Sois unique, sois vrai, sois toi-même

Je rigole pour de la merde mais je le vis bien.

Avoue tu perds 10 ans d'âge mental quand il neige !

Ta chambre + connexion internet + musique + nourriture = vie parfaite.

-t'es privé de sortie !
-ok jvais pas en cours !

Mettre à fond la musique, danser et tout oublier.

Bon, jme mets aux révisions, oh… et puis merde ! La flemme !

Barbie elle est fantastique, mais oublie, elle est en plastique !

Bonjour, je m'appelle Nutella et ton régime est foutu !

Avant les enfants jouaient dans l'herbe, et maintenant, ils la fument.

Je suis pas comme ton code pin, je te laisserai pas trois chances.

Fuck le redbull, c'est moi qui te donne des ailes !

Je joue à cache-cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque !

Je suis la seule à jamais avoir fini une gomme de ma vie ?

Les bic 4 couleurs sont ensorcelés, ils se finissent jamais.

Changer une réponse dans un contrôle alors que la première était juste.

t'es sous la couette, bien calé et t'as oublié d'éteindre la lumière.

Si le monde s'arrête en 2012,j'aurais passé toute ma vie à l'école.

Je déteste quand la chanson se trompe et que je suis en train de chanter.

Ton prof s'absente 2mn et dans ta classe c'est la 3e guerre mondiale.

Y a tellement de choses que nos parents sauront jamais.

Dormir c'est la drogue, le lit c'est le dealer, et le réveil, c'est la police.

-Si j'étais toi…
-oui mais tu l'es pas.

-tu me comprends ?
-oui.
-c'est vrai ?
-nan.

-c'est bon maman, j'ai un cerveau
-tant mieux chérie, tant mieux
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Mr-Dallas

Booknaute Chevalier
87%
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Mr-Dallas est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (50)

Erudia a écrit :
09-08-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
19-03-2014
Pour la parodie, oui, bien sûr qu'on la fera, mais le mieux serait de faire les vrais avant... Sinon, il est très facile de se faire critiquer, parce que les parodies, c'est bien beau, mais c'est pas là qu'on voit qu'on a du talent. :)
Sinon, je t'ai répondu par MP.
16-03-2014
Yes ! J'essaierais de penser à une clé USB sur laquelle tu me mettras le film qu'on a tourné au nouvel An.
Sinon, j'avais pensé, pour un "film" (car ce n'en n'est pas un) à une petit complication de figures genre yamakasi. En fait, on enchaîne plein de petite vidéos très courtes où on mous fait faire des figures, acrobaties, etc.

Evidemment, on n'est pas des pros, mais le fait de l'enchaîner aussi vite (et avec des plans stylés, des ralentis...) ça peut le faire. Le mieux ça aurait été d'avoir une gopro, mais bon, on n'en a pas encore une.

T'es allé voir ici ?

C'est la meilleure offre selon moi ! ;)
15-03-2014
Ouais, justement, va voir à la dernière adresse que je t'ai filée, normalement c'est une heroe 3 + silver édition. Il me semble...
15-03-2014
Ah oui, tu vas pouvoir t'y mettre...
En fait, la prof nous avait donné la fiche de tout ce qu'il fallait réviser. Ca m'a pas pris plus de 2 heures en tout. Bon, forcément, pour la question sur les propositions, j'ai un peu dû improviser du coup... ^^
Cool, on est connecté en même temps ! ^^
15-03-2014
J'ai la même (Gopro Heroe 3 silver édition) pour 229 euros.
Va voir ici :
15-03-2014
Pour la Gopro, le bonsoir c'est pas terrible. A mon avis, les meilleurs offres sont en Ile-de-France, et vu qu'il n'y a pas de livraisons sur leboncoin... o_O'
Par contre, j'ai trouvé d'autres offres assez intéressantes, que j'ai comparés au vrai site :
Sur Priceminister, à cette adresse :
On a une gopro Heroe 3 (pas de Heroe 2, faut se méfier elles sont pas terribles, c'est des vieilles) Silver Edition, à 250 euros au lieu de 350. Certes, c'est pas donné, mais c'est une bonne offre.
15-03-2014
Yep pour le Brevet Blanc !
Je te le dis tout de suite : j'ai bcp révisé les maths ; ça paye. J'ai trouvé les maths du brevet moins dire que les contrôles du prof.
En français, bon ben ça va, je pense que j'ai géré...
C'est en histoire qu'il me semble avoir le moins bien réussi. Evidemment, tu dois bien apprendre ta leçon, mais prépare-toi aussi aux études de documents.
Bon, après je verrais aux résultats ! Dès que je les ai (peut être la semaine qui arrive) je te les transmets sur BN( ou par MP). ;)
03-03-2014
sur le site gopro, j'ai trouvé que trois caméras. la moins chère est quand même à 250 euros...
Bon, après en terme de qualité je comprends pas grand chose dans les références, faudra voir avec nos parents ou autre. Un pote à une gopro, je vais lui demander + de détails. Voici l'adresse de la gopro la moins chère :
(tu peux changer de vue, en dessous de l'image)

Sinon, on peut voir pour d'autres caméras que gopro... A voir (attentivement ^^).
02-03-2014
Ouais, maintenant... j'imagine que c'est trop tard ! ^^
Je suis pas encore allé faire des recherches pour la gopro, va falloir que je m'y mettes... Tkt, je serais + efficace quand le brevet blanc sera fini ! :)
07-11-2013
"Dans une famille comme les autres..."
"Tout va changer"
"Il arrive"
"Mais quand on s'en rend compte..."
''Il est déjà trop tard"
A toi de voir à peu près où les caser !
A+ :)
25-10-2013
Connecté ?
En fait, j'ai eu ta mère au tél, et je me suis trompé : c'est ce WE qu'on va à St Genis city ! :)
Et je pense pas que j'irais avec toi la semaine prochaine (ouais, c'est trop le méga BAD), ma mère n'est pas très métissée pour nous laisser tous les 2 chez tes grands parents...
Bon, pour le moment, je suis en phase negoc', mais bon je promet pas de miracles.
02-05-2013
Je suis allé à la foire (je te raconterais plus en détails) et j'ai pris les gros pétards bison interdit aux -18, avec ça on pourra faire un malheur. Tu veux que j'écrive le scénario du prochain épisode ? En tout cas, ce sera pas le dernier, parce que le dernier on le tournera au ... Tibet !!!! :)
02-05-2013
Ouais, t'inquiète on voit ça ce week end.
Ben, si la musique que t'as mise est bien et qu'elle me plaît on pourra la laisser mais si elle me plaît on la vire ! Et ouais, je suis un petit tyran, moi ! Bon, en fait la musique sera forcément bien vu que ... on est frères ! (tu te rappelles le vieux délire ?^^), mais bon faudra voir si elle s'accorde bien avec le sujet.
T'as oublié comment mettre des musiques ? Ben, je crois qu'il faut prendre la vidéo sur youtube et la mettre dans l'une des cases en dessous, ou alors tu la télécharges. Pour ce, il faut : l'adresse youtube du lien de la vidéo que tu veux. Tu copies le lien, et tu le colles à cette adresse : http://www.youtube-mp3.org/fr
Tu verras, c'est facile. Ensuite, sur corel video studio truc, ben dans musique tu fais "ouvrir" ; "téléchargements" et tu choisis ce que tu viens de télécharger. En tout cas, ça doit être un truc comme ça.
30-04-2013
ta mère viens de te prévenir que je t'ai répondu, non ? =)
je suis un devin... ^^
30-04-2013
Au fait, c'était comment l'Espagne ? :)
30-04-2013
Ah oui je me rappelle de ce "si toi aussi.." il était trop stylé !!!
Ca m'étonne pas pour la quête du sabre, ça prouve que c'est trop bien ! Au fait pour le moment dans la forêt où je dis "que tu le dises" et ensuite on marche, voici le lien de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=e7O1TJEJdDs
Va à 0:50 et tu prends à partir de là... pour la voix off, voici ce qu'il faut dire :
" Et voilà nos deux compagnons repartis à travers la forêt, téméraires et courageux. Comment pouvaient-ils s'attendre aux milles dangers qui les guettaient par-delà cette forêt ? Ensemble, ils avaient déjà traversé de nombreuses épreuves, motivés par un même but. Et rien ne semblait pouvoir leur faire obstacle... Jusqu'à maintenant."
Quand il y a une virgule : faire une petite pause. Tu peux rajouter, enlever ou changer des trucs si tu veux.
Bonne chance !
Au fait, tu viens à St genis ce week-end ? Et aux bandas le week-end prochain ? Ce serait trop coooooooool !!! =)
01-04-2013
Ah oui, problème : je l'ai perdu. J'ai dû l'oublier à St genis....
Bon, je vais te le refaire :
"Selon les légendes, fuyantes, il existerait un sabre enfoui, dans des contrées oubliées, qui conférerait puissance et invincibilité à son possesseur. Si quelqu'un parviendrait à l'empoigner, ni les légions armées, ni le soleil couchant, ni les éléments déchaînés ne l'arrêteront. Craignez-sa puissance, car le Combattant au sabre se lèvera."
Voilà, en gros c'était ça...
T'as vu, pas mal mon scénario (avec les énigmes...). ça nous évite de faire des bastons pourris ! :) xD
01-04-2013
J'ai commencé à écrire la suite du scénario, va voir dans tes messages perso.
Au fait on a eu chaud, à la seconde près, papi m'a demandé ce que je cherchais, j'ai dit la sabre, il m'a dit dans le garage, et j'ai pu le récupérer !!! :)
On a eu chaud...
23-03-2013
Ah ouais, ça a l'air...
Tu m'en diras des nouvelles quand tu l'auras fini.
Au fait, on se voit, ce week-end ! :D
22-03-2013
Ah ouais, tu perds pas ton temps... ^^
C'est bien ?
10-02-2013
hey !
Tu savais que Indianna teller tome 3 sortait le 14 mars ? :)
26-01-2013
AAaaahh ! ça faisait longtemps ! :)
Comment ça va bien ? xD ^^
Merci pour l'avatar, c'est une créatrice d'avatar sur booknode qui les fait, je peux te donner l'adresse si tu veux ! :)
En fait, tu lui dit ce que tu veux (pour moi, un elfe avec un décor fantastique et mon pseudo), et elle te le fait !
Mais bon, si tu me demande, je peux le faire moi aussi, je commencer à m'initier dans cet art... :)
A+ ! =)
10-12-2012
KIKOUKIKOU !! xD
Un petit message message pour t'informer que je tiens un blog depuis peu, donc ce serait sympa que tu ailles voir, laisser un comm's ou deux et me dire ce que tu en penses ! :)
L'adresse :
Bonne lecture ! :)
18-11-2012
merci pour l'avatar, en fait c'était juste un test parce que ça marchait plus, mais je vais peut être le laisser... :)
OK, tant pis, de toute façon on se voit la semaine prochaine !! xD
D'ailleurs, à mon match de hand, il y a un gros qui m'est tombé sur la jambe, je suis allé à l'hôpital, résultat : entorse des ligaments, atèle et suspension de sport pour 1 mois... Super !
^^
10-11-2012
ah ouais, rapide le benji ! :)
t'as pensé à mettre une petite musique de fond, la couper quand je fais un silence pour ensuite dire quelque chose d'important, de l'enlever pour les scènes coupés ?.... ouais, ça fait long... :) sinon, bravo pour ton efficacité, et essaie de me le passer par message perso.... :)
Rousse-et-folle a écrit :
08-11-2012
Coucouu, je vois que tu as lu Indiana Teller tome 2, un petit quizz ça t'interesse :) ? Je te me le lien, si ça te tente jettes- y un coup d'oeil ;)
A plus !!
08-11-2012
A tout de suiiiiiite !!!!!! :)
07-11-2012
au fait, pour demain (on se voit !!!!!!!!!! ^^) tu veux que j'écrive ou trouve un thème pour un nouveau podcast ? :)
07-11-2012
yeah, à la "Drive", dents sauce ketchup en abondance, men !! :)
non, sérieux, calme tes ardeurs aussi brûlants que le volcan dans le seigneur des anneaux.... :) ou laisse tout exploser, men !! xD ^^
ben, je sais pas si t'es allé voir, mais en fait ça se renouvelle tout les mois, je sais pas à quoi ça sert, mais ils ouvrent un nouveau topic tout les mois pour que tu postes ta nouvelle... par contre, je sais pas quand ça s'arrête... peut être fin novembre, ou peut être fin décembre, ça dépend s'ils en ouvrent un nouveau.. ;)