Mr Alpha

Description ajoutée par Jessica-142 2020-06-10T09:32:03+02:00

Elle ignore tout du désir. Il va l’instruire.

Quand son portable RedLine sonne, Lola devient une autre.

Elle n’est plus l’assistante fauchée d’un patron aussi charismatique qu’invivable.

Elle devient Crystal, une femme sensuelle, érotique, se prêtant aux fantasmes de ses clients anonymes par téléphone.

Entre tous ces hommes, un seul se démarque : Mister A. Autoritaire, possessif, mystérieux, il lui fait vivre des nuits de folie.

Mais se rencontrer en vrai pourrait bien tout faire voler en éclats !

***

Vingt heures précises, mon téléphone se met à sonner. J’hésite un instant et finis par décrocher en m’asseyant sur mon lit, puis en me redressant aussitôt pour me donner une certaine contenance.

– RedLine à votre service, dis-je après une longue inspiration.

– Bonsoir, quel est ton nom ?

– Crystal.

– Bonsoir Crystal. Je viens d’appeler la centrale qui m’a dit que tu étais nouvelle. J’adore les nouvelles.

– Je suis à votre service, réponds-je sans savoir quoi dire de plus.

– Que portes-tu ?

J’avale difficilement ma salive. Ce client semble pressé.

– Une robe fendue noire avec des talons aiguilles.

– Et dessous ?

– Des bas en dentelles, dis-je très vite en fermant les yeux.

– Ça me plaît.

– Comment dois-je vous appeler ? tenté-je pour orienter la conversation loin de mes sous-vêtements.

– Tu n’as qu’à m’appeler « monsieur ».

OK, un mâle dominant, tout ce que je déteste.

– Très bien, monsieur. Que souhaitez-vous ?

– Te sens-tu capable de jouer différents scénarios ?

Mon cœur bat la chamade et mes mains sont moites. Il est encore temps de raccrocher. Je jette un œil sur mon bureau et regarde la ligne rouge de mon découvert bancaire. Je prends une profonde inspiration et ferme les yeux. C’est parti, Crystal prend les commandes.

Extrait ajouté par coco-coraliie 2020-09-07T22:18:16+02:00

Je suis tombée sur des clients plus bizarres les uns que les autres.

"Et si tu te mettais à quatre pattes ?"

Et j'aboie aussi ? Taré! !

" J'ai un pénis et des seins, j'espère que tu aimes ça !"

Euh non, pas vraiment...

"Je suis végétarien, j'aime les gros concombres"

Je crois que je ne pourrai plus manger de concombre de toute ma vie.

" Ne dis pas un mot, pas un bruit, respire seulement."

J'avoue que celui là était facile.

" Parle moi en russe."

Merde, je ne savais pas qu'il fallait être bilingue pour faire ce job.

" Oh oui... C'était bon."

Quinze secondes chrono, record battu.

"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii."

J'ai cru qu'il se l'était coincé dans la porte.

" Tu aimes son te pisse dessus ?".

Là j'ai raccroché. Il y a des limites à tout.

Commentaire ajouté par SherCam 2020-09-19T08:25:45+02:00

Assistante du big boss dans une grosse firme, Lola n'a d'autre choix, pour joindre les deux bouts, que devenir opératrice pour un téléphone rose.

Elle développe une relation particulière avec Mister A, un client régulier.

Tout part en vrille lorsqu’elle découvre l'identité de cet homme mystérieux et que son patron commence à s'intéresser étroitement à elle.

Il faut se méfier des apparences!

Un roman mêlant fantasmes et réalité, raison et passion.

Commentaire ajouté par cicrane 2020-09-09T12:57:47+02:00

Je ne saurai pas dire exactement pourquoi mais je n'ai pas réussi à adhérer à l'histoire, je n'ai pas apprécié Maxwell, et le manque d'explication du pourquoi le téléphone rose. La fin du livre rattrape un peu le tout mais c'est loin d'être un coup de cœur pour moi.

Commentaire ajouté par delbookdim 2020-09-07T09:33:20+02:00

J'ai adoré cette histoire. Tous les ingrédients sont là pour mettre notre sensibilité à fleur de peau. La secrétaire qui a Boss imbuvable et qui doit gérer comme elle peut et qui décide de prendre un autre boulot pour boucler ses fins de mois. Elle, c’est Lola qui va découvrir au travers de ce deuxième boulot être une autre, mais pas pour longtemps car plus le temps passe plus sa personnalité prend le dessus sur son personnage fictif « Crystal ». La faute à Mister A qui l’entraîne vers un désir et une attirance qu'elle n'arrive pas à refouler... J'ai aimé voir les personnages se découvrir dans des situations cocasses et aller au bout de leurs fantasmes... mais aussi se cacher dernières des personnalités qui ne sont pas les leurs et obligé de se dévoiler au risque de toute perdre. Dans cette romance on aborde aussi des sujets importants comme ceux de la différence d'âge et des préjugés. Une plume addictive, un érotisme fou entre les deux personnages et un bel inconnu, voilà une romance comme on les aime qui nous fait vibrer. A lire sans tarder.

Commentaire ajouté par Audreyb13 2020-08-30T10:32:49+02:00

J'ai passé un excellent moment !

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-08-25T17:45:47+02:00

Quoi dire sur ce livre a part o_O

Déja les fautes... il manquait une relecture. De deux la partie telephone rose etait a se tordre de rire. Ensuite trop gnan-gnan.

C'est vraiment une petite lecture avec des scenes de sexe épouvantable!!!

6/10

Commentaire ajouté par Luna-31 2020-08-13T18:22:37+02:00

C'est un livre qui se lit facilement et rapidement, sans grand nombre de prise de tête.

Commentaire ajouté par Marie-laure-52 2020-08-09T11:27:27+02:00

Lecture très sympathique, j'ai passé un très bon moment. J'ai bien rigolé au début du livre ..On se demande comment s'est possible de ne pas se rendre compte qu'elles sont une seule et même personne!

Commentaire ajouté par ge39 2020-07-28T15:16:37+02:00

Lola est une jeune fille assez discrète, employée de Maxwell, un boss hautain et autoritaire.

Pour s'en sortir financièrement, Lola n'a pas d'autre choix que d'accepter, le temps de se remettre à flots, un job qui ne l'a met pas à l'aise, celui d'hôtesse de charme par téléphone.

Elle devient alors Crystal, une femme sensuelle et sûre d'elle. Elle s'attache rapidement à client régulier, Mister A, et leur relation va prendre un tournant inattendu....

Pas besoin de chercher longtemps l'identité de ce fameux "Mister A", mais finalement peu importe car j'ai suivi avec plaisir l'évolution de cette relation virtuelle, petit plus de cette romance.

Lola sort de sa réserve et prend confiance en elle.

Sensualité et érotisme font bon ménage dans cette romance menée par une jolie plume.

Commentaire ajouté par giniebook 2020-07-28T13:53:45+02:00

Une romance qui m'a plu au début mais après j'ai un peu déchanté.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve que c'est surréaliste que Maxwell ne réalise pas que Lola est Crystal. A la fin ça se rattrape un peu mais je suis quand même assez déçue.

Commentaire ajouté par K-lofty 2020-07-27T22:35:54+02:00

Eh bien eh bien... Oui les personnages auraient mérité d'être plus aboutis, les décors pareils et l'histoire plus développée. MAIS ...

Nous voilà ici avec une romance tout en sensualité. Les relations patron/secrétaire sont vues et revues. Mais ajoutez-y une histoire de téléphone rose et l'histoire est géniale.

Ce livre est addictif et se lit très vite.

Bonne découverte, bien que ce soit une lecture simple.

"Mr Alpha" est sorti 2020-06-20T12:07:12+02:00
background Layer 1 20 Juin

Mr Alpha

• France : 2020-06-20 (Français)

AnonymC l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-23T14:24:57+02:00
Flouks l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-25T13:48:41+02:00
Abby33 le place en liste or
2020-09-25T02:44:19+02:00
SherCam l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T20:58:40+02:00
Kmiii l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-31T06:24:47+02:00
cosmo87 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-30T20:07:59+02:00
Livlyon l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-25T15:56:09+02:00