Mr Alpha

Description ajoutée par Jessica-142 2020-06-10T09:32:03+02:00

Elle ignore tout du désir. Il va l’instruire.

Quand son portable RedLine sonne, Lola devient une autre.

Elle n’est plus l’assistante fauchée d’un patron aussi charismatique qu’invivable.

Elle devient Crystal, une femme sensuelle, érotique, se prêtant aux fantasmes de ses clients anonymes par téléphone.

Entre tous ces hommes, un seul se démarque : Mister A. Autoritaire, possessif, mystérieux, il lui fait vivre des nuits de folie.

Mais se rencontrer en vrai pourrait bien tout faire voler en éclats !

***

Vingt heures précises, mon téléphone se met à sonner. J’hésite un instant et finis par décrocher en m’asseyant sur mon lit, puis en me redressant aussitôt pour me donner une certaine contenance.

– RedLine à votre service, dis-je après une longue inspiration.

– Bonsoir, quel est ton nom ?

– Crystal.

– Bonsoir Crystal. Je viens d’appeler la centrale qui m’a dit que tu étais nouvelle. J’adore les nouvelles.

– Je suis à votre service, réponds-je sans savoir quoi dire de plus.

– Que portes-tu ?

J’avale difficilement ma salive. Ce client semble pressé.

– Une robe fendue noire avec des talons aiguilles.

– Et dessous ?

– Des bas en dentelles, dis-je très vite en fermant les yeux.

– Ça me plaît.

– Comment dois-je vous appeler ? tenté-je pour orienter la conversation loin de mes sous-vêtements.

– Tu n’as qu’à m’appeler « monsieur ».

OK, un mâle dominant, tout ce que je déteste.

– Très bien, monsieur. Que souhaitez-vous ?

– Te sens-tu capable de jouer différents scénarios ?

Mon cœur bat la chamade et mes mains sont moites. Il est encore temps de raccrocher. Je jette un œil sur mon bureau et regarde la ligne rouge de mon découvert bancaire. Je prends une profonde inspiration et ferme les yeux. C’est parti, Crystal prend les commandes.

Extrait ajouté par coco-coraliie 2020-09-07T22:18:16+02:00

Je suis tombée sur des clients plus bizarres les uns que les autres.

"Et si tu te mettais à quatre pattes ?"

Et j'aboie aussi ? Taré! !

" J'ai un pénis et des seins, j'espère que tu aimes ça !"

Euh non, pas vraiment...

"Je suis végétarien, j'aime les gros concombres"

Je crois que je ne pourrai plus manger de concombre de toute ma vie.

" Ne dis pas un mot, pas un bruit, respire seulement."

J'avoue que celui là était facile.

" Parle moi en russe."

Merde, je ne savais pas qu'il fallait être bilingue pour faire ce job.

" Oh oui... C'était bon."

Quinze secondes chrono, record battu.

"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii."

J'ai cru qu'il se l'était coincé dans la porte.

" Tu aimes qu'on te pisse dessus ?".

Là j'ai raccroché. Il y a des limites à tout.

Commentaire ajouté par Els_ 2022-05-10T09:15:37+02:00

J'ai tout de suite été transporté dans l'histoire. La lecture est fluide. Ça se lit facilement et sans prise de tête. Je vous le conseils.

Manque de détails et de profondeurs sur le personnage masculin. J'aurais aimé avoir son point de vue.

Commentaire ajouté par laeina 2022-02-28T22:02:57+01:00

Livre de 200 pages qui m’a malheureusement paru assez long Spoiler(cliquez pour révéler)j’étais persuadé qu’il savait qu’elle était Crystal car ça se devine facilement donc ça m’a déçu tout ça pour une si petite réaction mais le livre en lui même est bien la plume de l’auteur est agréable

Commentaire ajouté par Mylovelyromance 2022-02-07T10:19:23+01:00

BIG COUP DE COEUR!! <333

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Dès les premiers chapitres, j'étais conquise.

Franchement je ne sais pas comment résumé ce livre sans donner trop d'informations... alors je n'en donnerais pas.

Lisez-le, c'est une pépite!!

Commentaire ajouté par MPYJM 2022-01-17T15:02:07+01:00

Bonne lecture mais il m'a manquait quelque chose. Peut etre un peu le point de vue Masculin.

Commentaire ajouté par Bibounine 2021-12-12T18:47:06+01:00

Lecture facile, agréable, un peu cliché mais finalement on aime ça. J'ai passé un bon moment de lecture.

Découverte d'une auteur, à lire

Commentaire ajouté par EloLML 2021-12-04T19:41:56+01:00

Lola est actuellement l’assistante d’un businessman odieux et tombeur de ces dames, cependant ce job ne lui permet pas de vivre pleinement son rêve New Yorkais, elle décide alors de devenir Crystal, télé opératrice pour RedLine, un service érotique. De suite, elle fait la rencontre virtuelle de Mr Alpha, ce dernier lui ouvre les portes d’un monde de plaisir et elle se demande si une rencontre réelle saura amplifier leur relation ou au contraire devenir une amère désillusion.

Lola est du genre introvertie et discrète, puis au contact de son alter égo Crystal, elle va devenir femme, explorer sa féminité, mettre ses atouts en avant, une jolie fleur que l’on voit éclore avec plaisir.

Mr Alpha est du genre dominant, un « poil »colérique, avec une aura fascinante, il peut autant vous réchauffer les sens que vous faire enrager.

Marion propose une romance pleine d’érotisme, le thème du « téléphone rose » intrigue de suite et tient toutes ses promesses, même si l’on devine rapidement l’identité de Mr. Alpha, le récit garde son attrait, j’ai attendu impatiemment de voir leurs réactions face à l’identité de l’autre (d’ailleurs l’un n’est pas très doué face aux indices lol) et j’ai aussi beaucoup apprécié qu’ils soient deux à faire des erreurs malgré leur envie de l’autre, ça change de l’habituel : l’un est fautif et l’autre pardonne.

Désir, sensualité, apprentissage, secrets, mensonges, sentiments naissants, humour et une pointe d’espièglerie offrent une histoire qui met le palpitant à rude épreuve, autant sur le plan charnel que nerveux, je suis passée du mode « in love » à « what’s this mess » à plusieurs reprises.

Je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi et suis ravie d’avoir pu relire la jolie plume de Marion.

Commentaire ajouté par pomme29 2021-11-10T15:32:57+01:00

Assez bon roman !!! Une fin tout de même prévisible !!!

Commentaire ajouté par Lesromancesdevirginie 2021-10-30T03:07:32+02:00

AVIS: La plume de Marion est tjrs aussi addictive, j'ai beaucoup aimé cette histoire, ou malgré, l'anonymat, on découvre le sens de se confier à quelqu'un, devenir "ami" pour découvrir des sentiments et ce terminer en magnifique relation....

L'épilogue est réussi, c'est une histoire bien construite et bien finie. Merci 😊

RÉSUMÉ: Lola rêve de vivre à New-York, en conflit avec ses parents qui n'approuve pas son choix, elle réalise son rêve. Elle vit à brooklyn avec sa meilleure amie Sam, et travaille pour Walter enterprise avec son patron inbuvable, mais la vie à New York est chère, entre le loyer les factures, son salaire ne suffit pas et les menaces de son banquier sont de plus en plus présentes "si à la fin. Du mois votre compte en banque n'est pas remonté, ce ne sera plus de mon ressort"....Sam qui travaille pour redline, une société de téléoperatrices érotique, lui propose de faire des extras, d'abord réticente,  elle accepte et c'est là qu'elle rencontre Mr A (le mâle alpha dans toute sa splendeur). Et si finalement elle le connaissait.....et si finalement ils s'aimaient.

Vous l'avez lu? Vous l'avez aimé? Venez en discuter.....

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2021-10-24T22:36:05+02:00

Lola qui avait toujours rêvé de vivre enfin sa vie à New York est très vite rattrapée par la réalité de la vie d’adulte. Payer ses propres factures et son loyer en faisant un job qu’on n’aime pas plus que ça et surtout mal payé ne fera que creuser son découvert. Elle va se retrouver au pied du mur, elle va devoir vite trouver une solution sinon elle pourra dire adieu à son indépendance. Cette solution c’est sa colocataire qui va la lui proposer en l’incitant à faire partie de RedLine, ce service de téléphone rose.

La voilà donc qui endosse le rôle de Crystal, cette femme prête à presque tous pour satisfaire virtuellement ses clients. Son tout premier appel sera avec Mister A, comme toutes l’ont surnommé, car il est l’homme Alpha par excellence, un dominant qui aime donner des ordres pour prendre son pied. Cet homme va au fil des appels déstabiliser la jeune femme car la tension va s’intensifier et elle se prendra au jeu de ces conversations qui prendront une tournure plus personnelle.

Maxwell est l’archétype du boss arrogant, coureur de jupon. Il semble mépriser son assistante insignifiante et faire défiler toutes les femmes de l’entreprise dans son bureau. Il va être des plus infectes au fil des pages mais son attitude va doucement s’adoucir après un petit incident qui lui fera voir les choses différemment.

J’ai aimé le personnage de Crystal qui a permis, au-delà de l’aspect financier, de redonner confiance en elle pour Lola, en son pouvoir de séduction car de l’assistante soumise, elle se transforme, elle sort de sa chrysalide, changeant peu à peu au grand plaisir de son patron.

Mister A est un habitué de RedLine depuis dix ans, autant il est dominant durant ses conversations, autant on va vite découvrir ce qu’il cache, le pourquoi du comment. Ce petit côté mystère fut très palpitant à reconstituer.

Maxwell est un peu difficile à suivre, comme dit, il va souffler le chaud et le froid, au grès de ses humeurs mais on va comprendre qu’il cache lui des sentiments qui vous toucheront. On passera de l’envie de le gifler à celui de lui faire un câlin.

On se prend vite dans ce tourbillon que sera la vie de Lola, elle va devoir jongler entre ses deux travails et surtout ses conversations avec Mister A deviendront plus, beaucoup plus.

Je dois vous avouer un truc, lors de mon ancien travail j’ai connu une fille qui avait aussi ce type de second job, elle me racontait ses conversations parfois bien étrange, ce que ses clients lui demandés et effectivement le côté financier était bien le seul point avantageux dans l’histoire. Alors seriez-vous vous aussi capable de faire ce genre de chose pour sortir la tête de l’eau ? Moi ? Absolument, car ce travail en est un comme un autre, rien de dégradant ni de répréhensible.

Ce fut une bonne lecture, une plume fluide, des personnages attrayants, attachants et touchants. Un moment agréable avec cette romance.

Commentaire ajouté par Gwengwenn 2021-10-22T15:33:36+02:00

Dès le départ, j'ai adoré Lola, même si dans les premières pages j'avais envie de la secouer pour qu'elle réagisse face aux agissements ignoble de son odieux patron.  Mais au fil du temps, Lola va sortir de son cocon et montrer une personnalité plutôt extravertie grâce à ce Mister A qui lui donne confiance en elle. D'ailleurs, le concernant, on apprend à le connaître doucement et c'est en dévoilant des petites parties de sa vie qu'on arrive mieux à le cerner. Pourtant, ce n'était pas gagner car j'avoue qu' il était un homme plus que détestable et je lui aurais bien mis une claque derrière la tête très souvent 😅.

Le thème étant "le sexe au téléphone", il faut s'attendre à ce que ce soit omniprésent... Pourtant, j'ai trouvé que cela restait soft et c'est ce qui m'a conforté dans le fait que j'avais envie de continuer à tourner les pages. L'auteure n'a pas cherché à en faire de trop et à parfaitement dosé entre la romance et le côté sexuel.

☆ L'intrigue... Bien sûr, on sait très vite qui se cache derrière ce fameux Mister A, mais cela ne nous empêche pas de rester accrocher à l'histoire qui par ailleurs se lit très facilement grâce à son addictivité.

J'ai beaucoup apprécié que le récit soit peu banale et il est plaisant d'avoir cette sensation de renouveau pendant la lecture.

A toutes celles qui en ont marre de toutes ces histoires de milliardaire, ne restez pas sur vos positions et lancez-vous avec Mr Alpha car moi-même je me suis régalée !!

Mr Alpha

• France : 2020-06-20 (Français)

Els_ l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-10T09:10:04+02:00