Mr Alpha

Description ajoutée par Jessica-142 2020-06-10T09:32:03+02:00

Elle ignore tout du désir. Il va l’instruire.

Quand son portable RedLine sonne, Lola devient une autre.

Elle n’est plus l’assistante fauchée d’un patron aussi charismatique qu’invivable.

Elle devient Crystal, une femme sensuelle, érotique, se prêtant aux fantasmes de ses clients anonymes par téléphone.

Entre tous ces hommes, un seul se démarque : Mister A. Autoritaire, possessif, mystérieux, il lui fait vivre des nuits de folie.

Mais se rencontrer en vrai pourrait bien tout faire voler en éclats !

***

Vingt heures précises, mon téléphone se met à sonner. J’hésite un instant et finis par décrocher en m’asseyant sur mon lit, puis en me redressant aussitôt pour me donner une certaine contenance.

– RedLine à votre service, dis-je après une longue inspiration.

– Bonsoir, quel est ton nom ?

– Crystal.

– Bonsoir Crystal. Je viens d’appeler la centrale qui m’a dit que tu étais nouvelle. J’adore les nouvelles.

– Je suis à votre service, réponds-je sans savoir quoi dire de plus.

– Que portes-tu ?

J’avale difficilement ma salive. Ce client semble pressé.

– Une robe fendue noire avec des talons aiguilles.

– Et dessous ?

– Des bas en dentelles, dis-je très vite en fermant les yeux.

– Ça me plaît.

– Comment dois-je vous appeler ? tenté-je pour orienter la conversation loin de mes sous-vêtements.

– Tu n’as qu’à m’appeler « monsieur ».

OK, un mâle dominant, tout ce que je déteste.

– Très bien, monsieur. Que souhaitez-vous ?

– Te sens-tu capable de jouer différents scénarios ?

Mon cœur bat la chamade et mes mains sont moites. Il est encore temps de raccrocher. Je jette un œil sur mon bureau et regarde la ligne rouge de mon découvert bancaire. Je prends une profonde inspiration et ferme les yeux. C’est parti, Crystal prend les commandes.

Extrait ajouté par coco-coraliie 2020-09-07T22:18:16+02:00

Je suis tombée sur des clients plus bizarres les uns que les autres.

"Et si tu te mettais à quatre pattes ?"

Et j'aboie aussi ? Taré! !

" J'ai un pénis et des seins, j'espère que tu aimes ça !"

Euh non, pas vraiment...

"Je suis végétarien, j'aime les gros concombres"

Je crois que je ne pourrai plus manger de concombre de toute ma vie.

" Ne dis pas un mot, pas un bruit, respire seulement."

J'avoue que celui là était facile.

" Parle moi en russe."

Merde, je ne savais pas qu'il fallait être bilingue pour faire ce job.

" Oh oui... C'était bon."

Quinze secondes chrono, record battu.

"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii."

J'ai cru qu'il se l'était coincé dans la porte.

" Tu aimes qu'on te pisse dessus ?".

Là j'ai raccroché. Il y a des limites à tout.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-08-09T22:09:49+02:00

Super sympa. Les personnages sont cool et l'histoire est bien écrite.

Commentaire ajouté par KBooks 2021-07-23T11:07:29+02:00

Lola est venue à New-York contre l'avis de ses parents pour y travailler. Elle habite en Coloc avec Sam, devenue sa meilleure amie.

Elle est assistante de direction dans une entreprise, son patron est imbuvable, hautain, pas aimable pour un sous avec elle. Son salaire lui convient tout juste à vivre et à payer ses factures. C'est alors qu'elle n'a plus le choix, il lui faut trouver une somme d'argent avant que la banque ne lui clôture son compte en banque. Sam lui propose de faire le même travail qu'elle, à savoir faire du téléphone rose =)

Pour Lola c'est inconcevable, sale, dérangeant. Elle ce dit qu'elle ne sera jamais capable de faire ce genre de chose. Mais elle n'a plus le choix, elle se lance.

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle va commencer à entretenir des appels avec un homme, Mister A, qui lui fait découvrir tout un tas de sensations.

Les mois passent et leurs sentiments évoluent, il veut la voir donc ils se donnent rendez-vous dans un bar assez chicos, elle y va avec ses 2 meilleurs amis et elle sait qui ce trouve être Mister A. Mais pour elle c'est impossible, elle est tellement sous le choc qu'elle en fait un malaise et se fait porter en arrêt maladie pendant 2 semaines pour Burn out.

Je vous souhaite une belle lecture =)

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2021-06-28T13:54:26+02:00

Une fois n’est pas coutume, j’ai choisi cette histoire parce que le thème du téléphone rose m'amusait et je me doutais qu’il serait relativement érotique. C’est ce dont j’avais envie, j’ai eu exactement ce que j’attendais. Pourtant, l’intrigue est terriblement prévisible mais Marion Laurent y a mis son petit grain de sel et j’ai passé un excellent moment.

L’héroïne est une jeune femme adorable, tenace et surtout indépendante depuis peu. Elle a quitté Seattle sans le soutien de ses parents pour vivre son rêve : vivre à New York (moi je me contenterais juste de la visiter, un jour...). Seulement, elle ne s’attendait pas à ce que la vie y soit si chère. Mais interdiction de faire marche arrière. J’avoue, sa détermination est très rafraîchissante. Et puis, elle est entourée de deux amis fantastiques. Que demander de plus ? Un patron plus sympa peut-être ?

Quand elle se lance dans le téléphone rose, que Mr Alpha entre dans sa vie, c’est tout un nouveau monde qui s’offre à elle. Elle se rend compte de son innocence et se laisse prendre au jeu, mais à trop jouer, on se brûle les ailes !

Mr Alpha est tout ce qu’on attend de lui, imprévisible, autoritaire, parfois même égoïste. Mais au fil des appels, son attitude change. L’enjeu devient alors plus dangereux, surtout quand la vie réelle vient rejoindre la vie virtuelle.

En dépit de la prévisibilité de certains aspects de l’histoire, j’ai beaucoup aimé le ton, la manière dont l’autrice aborde les choses. C’est facile, on s’amuse avec Lola et ses amis, on adore les frictions avec son patron et on succombe assez facilement au charme de Mr Alpha. On apprécie d’autant plus quand l’intrigue se corse et que les sentiments pointent le bout de leur nez. Et puis la relation entre Lola et ses parents rajoute un peu de tension (comme s’il n’y en avait pas déjà assez ^^).

Il n’empêche que je l’ai dévoré et je vous encourage à le lire si vous voulez passer un moment sympa.

Commentaire ajouté par jess1109 2021-04-05T16:37:19+02:00

L'histoire est sympa. Les deux personnages apprennent d'abord a se connaître via les service d'opérateur téléphonique avant de se découvrir en vrai. De plus je trouve que les personnage masculin est bien écrit. On pense d abord que c'est un gros c** avant de comprendre que c'est juste une façade. Bref je recommande

Commentaire ajouté par Corinne62440 2021-03-25T18:35:00+01:00

J ai beaucoup aimé mr A et crystal. C est des fois dans la souffrance et l abandon de soi que l on se découvre vraiment comme on est.

Commentaire ajouté par Heidielodie 2020-12-07T01:15:44+01:00

J'ai passer un bon moment mais je m'attendais a autre chose

Commentaire ajouté par Nene33 2020-11-20T22:21:53+01:00

Bon, il faut vraiment que j’arrête de lire des livres de cette auteure… Cela fait 2 fois que j’abandonne ma lecture !

Trop d’incohérences, de trucs tirés par les cheveux et de grosses ficelles dans ce roman. L’auteure surfe sur les clichés classiques de la jeune prude et du queutard arrogant mais sans les rendre intéressants ou attachants.

L’héroïne est coincée, immature et toute en contradiction. Elle tombe amoureuse à peine au 1er quart d’une livre, d’une voix (modifiée qui plus est !) et ses états d’âme sont vite pénibles à suivre. C’est redondant et souvent puérile !

Le héros, lui, est un véritable con*** complétement addict au sexe ; il baise tout ce qui porte une jupe au bureau chaque jour et assouvi ses besoins primaires au téléphone rose 3 fois par semaine : sérieusement ??? C’est franchement peu crédible ou alors c’est carrément pathologique à ce niveau là

Bref : sans intérêt

Commentaire ajouté par Panda21 2020-11-16T19:25:12+01:00

Mister A, une romance que j'ai lu ce week-end et que j'ai beaucoup apprécié. Malgré quelques petites imperfections clichés, l'histoire est top et les personnage intéressants. La classique histoire patron secrétaire à été super bien revisité. J'ai adoré le début, eu un peu peur au milieu mais été conquise par la fin sans drame. Donc pour tous ceux qui auraient besoin d e légèreté dans leur lecture et qui aiment les romance, je vous recommande cette petite bulle d'air bien nunuche qui fait du bien

Commentaire ajouté par SherCam 2020-09-19T08:25:45+02:00

Assistante du big boss dans une grosse firme, Lola n'a d'autre choix, pour joindre les deux bouts, que devenir opératrice pour un téléphone rose.

Elle développe une relation particulière avec Mister A, un client régulier.

Tout part en vrille lorsqu’elle découvre l'identité de cet homme mystérieux et que son patron commence à s'intéresser étroitement à elle.

Il faut se méfier des apparences!

Un roman mêlant fantasmes et réalité, raison et passion.

Commentaire ajouté par cicrane 2020-09-09T12:57:47+02:00

Je ne saurai pas dire exactement pourquoi mais je n'ai pas réussi à adhérer à l'histoire, je n'ai pas apprécié Maxwell, et le manque d'explication du pourquoi le téléphone rose. La fin du livre rattrape un peu le tout mais c'est loin d'être un coup de cœur pour moi.

Mr Alpha

• France : 2020-06-20 (Français)

Camidra l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-22T15:02:53+02:00
KBooks le place en liste or
2021-07-23T10:56:39+02:00