Commentaire de EloLML

Mr Alpha

Commentaire ajouté par EloLML 2021-12-04T19:41:56+01:00

Lola est actuellement l’assistante d’un businessman odieux et tombeur de ces dames, cependant ce job ne lui permet pas de vivre pleinement son rêve New Yorkais, elle décide alors de devenir Crystal, télé opératrice pour RedLine, un service érotique. De suite, elle fait la rencontre virtuelle de Mr Alpha, ce dernier lui ouvre les portes d’un monde de plaisir et elle se demande si une rencontre réelle saura amplifier leur relation ou au contraire devenir une amère désillusion.

Lola est du genre introvertie et discrète, puis au contact de son alter égo Crystal, elle va devenir femme, explorer sa féminité, mettre ses atouts en avant, une jolie fleur que l’on voit éclore avec plaisir.

Mr Alpha est du genre dominant, un « poil »colérique, avec une aura fascinante, il peut autant vous réchauffer les sens que vous faire enrager.

Marion propose une romance pleine d’érotisme, le thème du « téléphone rose » intrigue de suite et tient toutes ses promesses, même si l’on devine rapidement l’identité de Mr. Alpha, le récit garde son attrait, j’ai attendu impatiemment de voir leurs réactions face à l’identité de l’autre (d’ailleurs l’un n’est pas très doué face aux indices lol) et j’ai aussi beaucoup apprécié qu’ils soient deux à faire des erreurs malgré leur envie de l’autre, ça change de l’habituel : l’un est fautif et l’autre pardonne.

Désir, sensualité, apprentissage, secrets, mensonges, sentiments naissants, humour et une pointe d’espièglerie offrent une histoire qui met le palpitant à rude épreuve, autant sur le plan charnel que nerveux, je suis passée du mode « in love » à « what’s this mess » à plusieurs reprises.

Je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi et suis ravie d’avoir pu relire la jolie plume de Marion.

Réponses au commentaire de EloLML