Mr Bastard

Description ajoutée par maitee 2021-03-20T11:31:44+01:00

Nouvelle Description

Il croit tout contrôler. Elle se fait un plaisir de lui montrer que non.

Casey ne croit ni à l’amour, ni à l’engagement. D’ailleurs, son entreprise florissante d’organisation de divorces lui donne raison.

Mais il n’est pas préparé à l’arrivée de la tempétueuse Paige. Aussi belle que grande gueule, la détective lui tient tête et ne cède pas un pouce de terrain devant lui.

Pire : alors que Casey a toujours tout contrôlé, le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre prend le pas sur la raison et lui fait perdre tous ses repères !

Face à Paige qui le rend dingue, il lutte pour reprendre le dessus… à ses risques et périls !

Extrait ajouté par LiliMatoline 2021-03-29T12:58:02+02:00

Chapitre 6 :

Paige

«… – Attends, tu veux dire que tu as revu Sexy Casey ? demande ma sœur alors qu’elle prend place sur mon canapé avec un thé.

– C’est quoi ce surnom débile ?

– Il n’y a pas plus vrai, il est hot, ce mec, s’extasie ma sœur.

– C’est un vrai connard !

– Il n’en avait pas l’air pourtant.

– Et bien, c’en est un, je te le certifie. Comment tu appelles un mec qui te bouscule, se renverse son café dessus et t’accuse d’en être responsable ? Et évidemment pas une seconde, il ne m’a demandé si j’allais bien.

– Dit comme ça…

– C’est un connard, un point c’est tout ! Si tu l’avais vu, si sûr de lui, me demander mes coordonnées pour m’envoyer la facture pour le nettoyage de sa chemise ! Et le pire c’est qu’il a vérifié que le numéro que je lui ai donné était le bon !

– Tu veux dire que vous avez échangé vos numéros ?

Je comprends tout de suite ce qui se trame dans son esprit et je dois à tout prix mettre un terme à son rêve de comédie romantique… »

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2023-01-15T14:45:28+01:00

Coup de cœur ! Ce livre est génial. Je l'ai commencé sans aucune attente et sans même savoir de quoi cela parlait réellement. J'ai plongé dans l'histoire directement, la plume de l'autrice à réussi à m'embarquer de suite. Je vais d'ailleurs m'intéresser un peu plus à ce qu'elle écrit. J'ai beaucoup aimé la tournure de l'histoire, avec ce très bon ennemi to friends to lovers, c'était pépite. Et le point que j'ai le plus apprécié, c'est la tension qui règne entre nos deux personnages. On sent que chacun a envie de sauter sur l'autre, mais le passé les retient. Et j'ai beaucoup aimé qu'on en parle. Même si j'aurais aimé que cela soit un poil plus poussé. Ce livre ce n'est pas juste une romance, c'est une histoire de mariage, de divorce, de filatures, de pardon, de remise en question, d'acceptation, mais surtout d'amour. Parce qu'au final, l'amour triomphe toujours. J'ai beaucoup aimé nos deux personnages, qui ont un sacré caractères, cela a apporté du plus au récit. J'espère qu'un spin-off sur Carly est ou va sortir, parce que je suis assez intrigué. En résumé, une très très bonne lecture. Je ne peux que conseiller de plonger dedans.

Commentaire ajouté par Momo17320 2022-01-16T17:49:57+01:00

Lecture pleine de pep's

Un vrai régal, j'ai passé un super bon moment avec ces deux là ils m'ont fait rire et pleurer, j'ai été en rogne aussi parfois...

Et puis un wedding divorce franchement ça change j'ai trouvé ça super sympa...

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2022-01-09T00:47:11+01:00

J’ai adoré le personnage de Paige une femme forte indépendante qui sait ce qu’elle veut et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Casey par contre j’ai un peu de mal avec lui… le personnage masculin typique qui ne croit plus en l’amour bien ordonné limite maniaque de contrôle!

Mais en général l’histoire est top elle se lit facilement!

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-08-19T07:17:35+02:00

Histoire sympa, qui se lit rapidement.

Commentaire ajouté par Lyli-4 2021-08-13T16:44:47+02:00

Livre marrant agréable à lire

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-06-28T08:56:54+02:00

Heureusement qu'on rigole un peu!! L'histoire est sympa mais j'ai l'impression que l'auteur a parfois fait des copier/coller d'un chapitre à l'autre...

Commentaire ajouté par cicrane 2021-05-23T16:01:51+02:00

Encore un bon moment de lecture avec Lena, les personnages sont très attachants, avec des caractères bien trempés, promettant des moments et des échanges très musclés, et très addictifs !!! Leur attirance est immédiate mais l'histoire va prendre le temps qu'il faut pour s'installer.

Commentaire ajouté par Potiron-1 2021-05-10T23:12:33+02:00

Une histoire sympathique qui se laisse lire très rapidement. Je conseille !

Commentaire ajouté par Catou972 2021-05-10T00:52:17+02:00

Un bon roman mais trop court.

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-04-26T18:29:39+02:00

Une fois de plus, Paige a cédé à sa sœur et est allée avec elle au salon du mariage, alors qu’elle a en horreur le mariage.

Lors de cette visite, elle rencontre un type qui hait ça plus qu’elle, d’ailleurs, il en a fait son métier.

Paige a besoin d’argent et vite pour sauver son père. Et le fait d’être une femme dans le métier de détective privé ne l’aide pas. Alors quand le mec le plus détestable lui propose une association surtout sur un gros dossier, elle ne peut pas refuser, car elle voit là une façon de sauver son père ?

Mais comment bosser avec un mec qu’on veut rendre dingue, mais qui nous attire ?

Casey va-t-il réussir à tourner la page de son passé et à faire confiance à une femme ?

Un livre où les blessures du passé et le doute règnent ; sans compter que la confiance est mise à rude épreuve.

Casey ne sait pas parler et va tout de suite aux conclusions sans connaître le fond de l’histoire. Son passé a laissé des marques indélébiles sur son cœur et son âme.

Deux personnages hauts en couleurs et au caractère explosif. Je peux vous dire que Paige et son envie de vengeance vont vous faire rire, mais un truc de fou. Elle a une imagination débordante de dingue, sans oublier la secrétaire de Casey que j’adore, je l’idolâtre même tellement elle m’a fait rire. Attention car elle n’a pas sa langue dans sa poche.

L’auteure a une trame au top. Elle sait nous mettre de l’humour, de l’amour familial et aussi amical. On plonge dans l’enquête avec Paige, mais on n’oublie pas pourquoi elle fait tout ça. Je peux vous dire aussi que Casey, tout beau, charismatique et charmant qu’il est, m’a énormément déçue. Même si une fois qu’on connait son histoire on peut le comprendre, on a quand même envie de le frapper !!!

J’ai bien aimé la plume de l’auteure. Elle sait nous transmettre son ressenti, les émotions des personnages, leurs peurs, leurs doutes mais pire encore leurs blessures profondes qui font ce qu’ils sont.

Un bouquin qui nous emmène sur des montagnes russes, mais je peux vous dire que quand les nanas de ce livre ont décidé de faire tourner en bourriques les hommes, elles savent y faire et elles excellent en la matière. Elles vont vous faire rire par leur imagination plus que débordante. La solidarité féminine est de mise.

Mais l’auteure sait aussi nous retourner complètement. Elle nous fait monter les larmes et nous donne des frissons de fou.

Un livre que je vous conseille et qui va ravir vos petits cœurs. C’est sûr et certain.

Mr Bastard

• France : 2021-03-31 (Français)