Mr Bastard

Description ajoutée par maitee 2021-03-20T11:31:44+01:00

Nouvelle Description

Il croit tout contrôler. Elle se fait un plaisir de lui montrer que non.

Casey ne croit ni à l’amour, ni à l’engagement. D’ailleurs, son entreprise florissante d’organisation de divorces lui donne raison.

Mais il n’est pas préparé à l’arrivée de la tempétueuse Paige. Aussi belle que grande gueule, la détective lui tient tête et ne cède pas un pouce de terrain devant lui.

Pire : alors que Casey a toujours tout contrôlé, le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre prend le pas sur la raison et lui fait perdre tous ses repères !

Face à Paige qui le rend dingue, il lutte pour reprendre le dessus… à ses risques et périls !

Extrait ajouté par Matoline 2021-03-29T12:58:02+02:00

Chapitre 6 :

Paige

«… – Attends, tu veux dire que tu as revu Sexy Casey ? demande ma sœur alors qu’elle prend place sur mon canapé avec un thé.

– C’est quoi ce surnom débile ?

– Il n’y a pas plus vrai, il est hot, ce mec, s’extasie ma sœur.

– C’est un vrai connard !

– Il n’en avait pas l’air pourtant.

– Et bien, c’en est un, je te le certifie. Comment tu appelles un mec qui te bouscule, se renverse son café dessus et t’accuse d’en être responsable ? Et évidemment pas une seconde, il ne m’a demandé si j’allais bien.

– Dit comme ça…

– C’est un connard, un point c’est tout ! Si tu l’avais vu, si sûr de lui, me demander mes coordonnées pour m’envoyer la facture pour le nettoyage de sa chemise ! Et le pire c’est qu’il a vérifié que le numéro que je lui ai donné était le bon !

– Tu veux dire que vous avez échangé vos numéros ?

Je comprends tout de suite ce qui se trame dans son esprit et je dois à tout prix mettre un terme à son rêve de comédie romantique… »

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-04-26T18:29:39+02:00

Une fois de plus, Paige a cédé à sa sœur et est allée avec elle au salon du mariage, alors qu’elle a en horreur le mariage.

Lors de cette visite, elle rencontre un type qui hait ça plus qu’elle, d’ailleurs, il en a fait son métier.

Paige a besoin d’argent et vite pour sauver son père. Et le fait d’être une femme dans le métier de détective privé ne l’aide pas. Alors quand le mec le plus détestable lui propose une association surtout sur un gros dossier, elle ne peut pas refuser, car elle voit là une façon de sauver son père ?

Mais comment bosser avec un mec qu’on veut rendre dingue, mais qui nous attire ?

Casey va-t-il réussir à tourner la page de son passé et à faire confiance à une femme ?

Un livre où les blessures du passé et le doute règnent ; sans compter que la confiance est mise à rude épreuve.

Casey ne sait pas parler et va tout de suite aux conclusions sans connaître le fond de l’histoire. Son passé a laissé des marques indélébiles sur son cœur et son âme.

Deux personnages hauts en couleurs et au caractère explosif. Je peux vous dire que Paige et son envie de vengeance vont vous faire rire, mais un truc de fou. Elle a une imagination débordante de dingue, sans oublier la secrétaire de Casey que j’adore, je l’idolâtre même tellement elle m’a fait rire. Attention car elle n’a pas sa langue dans sa poche.

L’auteure a une trame au top. Elle sait nous mettre de l’humour, de l’amour familial et aussi amical. On plonge dans l’enquête avec Paige, mais on n’oublie pas pourquoi elle fait tout ça. Je peux vous dire aussi que Casey, tout beau, charismatique et charmant qu’il est, m’a énormément déçue. Même si une fois qu’on connait son histoire on peut le comprendre, on a quand même envie de le frapper !!!

J’ai bien aimé la plume de l’auteure. Elle sait nous transmettre son ressenti, les émotions des personnages, leurs peurs, leurs doutes mais pire encore leurs blessures profondes qui font ce qu’ils sont.

Un bouquin qui nous emmène sur des montagnes russes, mais je peux vous dire que quand les nanas de ce livre ont décidé de faire tourner en bourriques les hommes, elles savent y faire et elles excellent en la matière. Elles vont vous faire rire par leur imagination plus que débordante. La solidarité féminine est de mise.

Mais l’auteure sait aussi nous retourner complètement. Elle nous fait monter les larmes et nous donne des frissons de fou.

Un livre que je vous conseille et qui va ravir vos petits cœurs. C’est sûr et certain.

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-04-25T00:49:00+02:00

Histoire sympathique, qui se lit bien et vite, elle sort un peu des histoires boss/employée que l'on voit d'habitude. Je reste un peu sur ma faim car je trouve la fin un peu bâclée.. Tout se passe un peu vite. Mais sinon j'ai passé un bon moment !

Commentaire ajouté par shirley92 2021-04-16T04:01:13+02:00

Une comédie légère sur fond de mini enquêtes... On s attache a l héroïne. Les personnages secondaires sont hauts en couleurs. Dignes d un téléfilm. Par contre le héro manque de quelque chose... Mais agréable à lire!

Commentaire ajouté par Ale-4 2021-04-15T19:59:14+02:00
Commentaire ajouté par emelinem 2021-04-11T19:22:15+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman.

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai beaucoup aimé la romance entre Paige et Casey !

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a de l'émotion tout au long du roman et j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture !

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !

Je vous recommande à 100 % ce roman.

Commentaire ajouté par Manon-46 2021-04-11T16:20:01+02:00

Un bon moment sympa !

Les joutes entre les personnages sont sympas. Les personnages principaux sont haut en couleurs également ce qui rend vivant l'ensemble du roman.

C'est sans grande surprise mais c'est un moment agréable.

Commentaire ajouté par Elina62 2021-04-11T14:08:32+02:00

Paige est détective privée. Grande gueule, elle ne laisse personne lui tenir tête surtout pas Casey, le contrôle fake, à la tête d'une entreprise d'organisation de divorce.

Tout deux allergique à l'engagement, ils se déchirent.. Mais parfois l'attirance est la plus forte et entre deux fortes têtes, le résultat ne peut être qu'explosif …;

Je retrouve la plume de Lena dans un registre un peu plus léger et c'est toujours un plaisir. Nous avons ici une histoire fraiche, légère, où le caractère explosif de nos deux héros nous divertis. Leur rencontres se termine toujours en guerre ouverte et Paige est une véritable tornade auquel Casey à bien du mal à résister.

La plume de Lena est d'une telle justesse et d'une finesse que nous nous imprégnions des scènes et nous avons l'impression de vivre cette histoire aux côtés des héros.

Au fil des pages nous découvrons ce que chacun cache et pourquoi chacun à leur manière ils refusent toute sorte d'engagement.

Une ode à l'amour et au pardon qui nous fait du bien en ces temps difficiles.

Commentaire ajouté par laurenceverrier 2021-04-09T18:38:45+02:00
Commentaire ajouté par Kouty 2021-04-09T14:10:24+02:00

Très bons moments de passé avec nos héros qui sont atypiques. Lui divorce planner, elle détective... çà promet d'être explosif et çà l'est

J'ai totalement adoré leur joutes verbales! A lire sans hésiter

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-04-07T11:28:33+02:00

Alors là un divorce planner... Je sais pas si ça existe mais franchement bonne idée

J'ai apprécié les échanges entre les héros

Très bon moment

"Mr Bastard" est sorti 2021-03-31T00:13:03+02:00
background Layer 1 31 Mars

Mr Bastard

• France : 2021-03-31 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-23T20:40:13+02:00