Mr Fire et Moi, Tome 8

Description ajoutée par cdv25 2013-12-14T00:05:22+01:00

La jolie Julia s'acharne à vouloir comprendre l’incompréhensible… Aux côtés de son beau milliardaire, elle découvre les joies de l'amour, la sensualité de plaisirs jusque-là insoupçonnés, mais aussi les affres de la jalousie et du doute. Tiraillée entre sa quête de vérité et la mystérieuse existence que mènent Daniel et sa famille, Julia doit se décider. Jusqu’où est-elle prête à aller pour lui ? Est-elle prête à vendre son âme au diable et aller au devant de terribles secrets ?

Extrait ajouté par anonyme 2013-12-21T18:56:52+01:00

Daniel s’est arrêté devant la fenêtre. Il fixe un point au loin au-dessus de la ville.

– Que comptes-tu faire ? ajouté-je.

– Confondre Clothilde et assainir Tercari. Je ne pensais pas devoir un jour suspecter ma propre famille, mais, finalement, c’est assez logique. À partir de maintenant, je ferai en sorte d’avoir en permanence un œil sur toi.

En a-t-il déjà été autrement ?

Malgré mon trouble, je parviens à articuler :

– J’ai confiance en toi, Daniel, mais par où comptes-tu commencer ?

– Il me faut des preuves de l’implication d’Agathe. Si elle conserve des preuves, ça doit être dans son bureau. Nous retournons à Sterren Park dès demain.

Daniel marque une pause, puis me dit en me regardant droit dans les yeux :

– Je ne supporterais pas qu’il t’arrive quelque chose, Julia. C’est pour cela que je vais peut-être devoir m’éloigner de toi. Pour ton bien, Julia.

S’éloigner ? Nous venons à peine de nous retrouver !

Je ne vais pas encore le perdre ?

Des survols au dessus de l'Atlantique. Il faut attendre la fin pour avancer un peu dans l'histoire.

Commentaire ajouté par philanthrope 2015-04-28T19:23:29+02:00

Dans ce tome encore une révélation sur la famille de daniel mais que nous cache t'il tous?

Commentaire ajouté par poussinette88 2015-04-09T20:24:50+02:00

Julia est quand même naïve mais elle reste tout de même attachante. Quant à Daniel il veut trop la protéger et tu il s éloigne. C'est une relation bizarre

Commentaire ajouté par kaedelia 2015-03-13T02:25:03+01:00

Bon ça bouge enfin un peu (doucement mais sûrement).

Bien entendu Daniel revient la queue entre les jambes mais elle qu'est ce qu'elle est nunuche parfois c'est exaspérant.

Les personnages secondaires se lâchent aussi!!!

Je vois poindre le dénouement gros comme une maison!

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T14:15:41+02:00

Mince, je suis encore plus sur ma faim.

Ce tome est tendre et sensuel à la fois mais que de suspense, je ne peux plus attendre de connaitre la suite !

Quels rebondissements nous réserve l’auteure ?

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2014-05-26T11:50:20+02:00

La saga continue toujours bien, mais comme je l'ai déjà dit sur un commentaire d'un des tomes, c'est bien quand il y à des problèmes familiaux, mais quand il y en a trop, ça rend le livre un peu ennuyant.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-26T17:42:04+02:00

Ça tourne en rond, pour une révélation, l'auteur nous pond 2 énigmes. Daniel s'est détendu mais Julia est toujours aussi naïve.

Commentaire ajouté par angecolas 2014-01-08T10:22:07+01:00

L'histoire devient fatigante, je ne sais pas entre les personnages lequels m'énervent le plus, ca devient rébarbatif, *on se fâche mais on se retrouve pour faire l'amour*, je crois qu'on a compris ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre ...., je crois que le tome 9 je peux le résumer, ils vont se séparer et ils se retrouveront pour faire l'amour, comme à chaque fois. Mais je suis une droguée je lirais ce fameux Tome 9

Commentaire ajouté par TESSA974 2013-12-16T13:11:41+01:00

Encore un tome où se mélange réponses et interrogations.

Sans oublier bien évidemment passion/amour/incompréhension.

Vivement le volume 9 pour avancer encore sur cette histoire intrigante et cette romance.

Mr Fire et Moi, Tome 8

• France : 2013-12-12 (Français)
  • Canada : 2013-12-12 (Français)

missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T22:28:25+02:00
kali16 l'ajoute dans sa biblio or