Rien de neuf sous le soleil. Un mini-tome érotique parmi tant d'autres. L'histoire n'est pas plus originale, excepté que la miss semble avoir un caractère un poil plus affirmée que d'autres dames dans des situations similaires. Ca peut rendre les choses intéressantes pour ceux qui poursuivront. Pas moi...

Je n'ai pas beaucoup apprécier ce texte. Il n'y a pas assez de passion, l'histoire est beaucoup trop rapide, l'auteur se contente de quelque scènes hot mais sans plus.

Je m'attendais a beaucoup plus, je ne trouve pas qu'on puisse le comparer a A lui, corps et âme.

trop court mais tjs aussi génial attends la suite avec impatience

bon premier tome hâte de voir comment leur relation vas évoluer dans le prochain tome

Très bon début j'adore a hate de lire la suite!!!!

Début d'un nouvel érotica sous forme d'épisodes ce très court récit de soixante huit pages n'a rien de très innovant mais se lit sans déplaisir. Encore une fois nous avons droit aux personnages habituels(mais quand les auteurs vont ils enfin sortir un peu de la trame classique ?) une jeune et jolie héroïne ici Julia petite provinciale française de vingt ans venue parfaire son anglais à New York et notre héros encore une fois riche et beau Daniel Wietermann, riche héritier français (pourquoi les faire se rencontrer aux USA: mystère) d'une grande marque de joaillerie.

Alors évidemment notre jeune héroïne est attirée par le magnifique spécimen masculin dès qu'elle le voit pour la première fois et se transforme en guimauve au moindre regard qu'il lui retourne, fait concurrence à la plus mûre des tomates à la moindre parole qu'il lui adresse et tombe quasiment dans les pommes lorsqu'il l'embrasse! Bref rien de nouveau. Alors lorsqu'il lui offre un dîner dans un grand restaurant et lui offre un bracelet en diamant pour son anniversaire vous pouvez imaginer que notre pauvre jeune femme ne voit qu'une chose pour le remercier c'est lui ouvrir ses bras et son lit et hop en l'espace de quelques lignes plutôt froides et cliniques il l'envoie au septième ciel.

Et durant le reste des pages ,notre étudiante va se transformer en poupée aux ordres de monsieur et expérimenter diverses endroits et positions. C'est triste et sans passion, sans aucune sensualité, un pâle ersatz des séries déjà parues, qui reprend le même thème du mâle dominant qui veut tout contrôler, mais sans réussir à atteindre son but !

Le second épisode se passera très bien de moi.

J'ai lu les deux premiers volumes de Mr Fire et moi, et j'ai beaucoup aimé !

Le premier se déroule assez vite, c'est vrai, mais je trouve le rythme utile à mettre en place les choses : les personnages, leur rencontre, leur rapport. Et les scènes érotiques sont d'une grande sensualité. L'auteur fait un vrai effort pour ne pas accumuler les répétitions qu'on lit trop souvent dans ce type de scènes, il y a une recherche sur le vocabulaire (par exemple tous les termes se rapportant à la mer dans la scène sur le bateau). On sent que l'auteur prend du plaisir et c'est communicatif !

Dans le deuxième volume, le rythme est plus lent, plus introspectif. J'ai beaucoup apprécié le fait que l'auteur se serve des codes du genre (une jeune fille sans expérience, pas sans le sou ;) mais d'un milieu "normal" qui rencontre un bel homme plus âgé et richissime) comme base à des réflexions sur les relations amoureuses (ce qui est loin d'être ridicule !). Et ces réflexions sont très bien senties, profondes. Souvent je me suis fait la réflexion que c'était très bien dit, que je trouvais en bonne formulation des réflexions que je n'avais pas mises en mots (par exemple j'ai beaucoup aimé ce que l'auteur dit à propos de l'expression "faire l'amour", de la célèbre réplique "t'as d'beaux yeux tu sais", des hommes qui préfèrent l'action à la parole…).

Ce n'est pas l'originalité des événements qui est à chercher à tout prix dans ce genre de saga, mais une ambiance, des personnages attachants, des lieux, des images, un plaisir de lecture, une réflexion… et je trouve que ces volumes sont très réussis. Et mine de rien, l'intrigue est quand même prenante puisqu'on a envie de savoir la suite :)

Bref, je vous conseille de lire le volume 2 !

Pas du tout, mais alors pas du tout accroché...

J'ai bien apprécié ce récit, dans la même gamme que Fifty Shades, mais les personnages manque quelque peu de relief à mon goût. Reste une lecture sympathique...

Heureusement l'écriture fluide et soutenue relève un scénario totalement bidon !

Les personnages sont caricaturaux, mélange de fatuité, de niaiserie et de faux mystère.

Mais sérieusement, comment les auteures peuvent-elles accepter de livrer des copié/collé aussi flagrants d'une série à l'autre ?

Quelle différence avec Les "Diamonds", "Possédée", "Milliardaire et dominateur", "à lui corps et âme" etc... ?

C'est bien beau de râler contre les formats courts dont l'histoire est pourtant complète et un minimum aboutie, quand on voit le degré zéro d'ambition et de densité de ces séries à la mode !!!