Mr Fire et Moi (Intégrale), Tome 2 : Volumes 7 à 12

Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-07T09:44:24+01:00

Après la tragédie dont elle a été le témoin et la victime, Julia décide de reprendre en main le cours de sa vie. Mais comment faire quand l’homme qu’elle aime ne cesse de souffler le chaud et le froid ? La jeune femme est-elle vraiment prête à vendre son âme au diable pour aller au-devant de terribles secrets ? Entre secrets de famille, confessions inattendues et trahisons, les amoureux vont devoir franchir plus d’un obstacle pour voir enfin triompher la passion. Découvrez sans tarder la fin des aventures de Julia et de son milliardaire Daniel, alias Mr Fire. Un livre d’une sensualité à couper le souffle !

Ce tome n°2 édité en version papier broché regroupe les derniers volumes 7, 8, 9, 10, 11 et 12 de la série e-book du même nom.

- Dis-moi, cet homme ne mâche pas ses mots !

D'un geste vif, mon visage se tourne vers Vincent. Il sourit jusqu'aux oreilles. Je le fixe d'un air à la fois interrogateur et éberlué.

- Pardon Julia. Je ne voulais pas êtres indiscret.

- Non, non... Dis-moi ce qui te fait dire ça ?

- Eh bien... le message est plutôt... explicite... sans détour... Un peu chaud pour tout dire.

- << Chaud >> ? C'est plutôt gentillet, limite un peu mièvre...

- Oh... ?! Tu ne vois pas ?

- Voir quoi ?

- Lis une phrase sur deux, tu vas comprendre...

<< Je voulais vous dire, vous assurer, avant que vous ne preniez l'avion tout à l'heure, de ma hâte, de mon envie de vous revoir et déposer, sur votre fraîche joue, un baiser. Et soyez certaine que je vous attendrai à l'aéroport, je m'y engage.

D.W >>

-Ah oui ! Effectivement...

L'histoire est assez classique, mais c'est tellement dilué, il y a tellement de répétitions que c'est long, long long ......

Amour, amitié, suspens tout est reuni poir faire de ce livre un moment d évasion

Tom parle français ouf car dans le tome 1 mon anglais rudimentaire m a obligé à faire des recherches

Belle lecture

Alors ce 2ème tome était pas mal

Avec suspens / action / hot...

Les personnage sont toujours aussi attachant ont en apprend plus sur certain, ont en déteste d'autres...

Tom dialogue enfin en français donc je n'ai pas eu de soucis à se niveau la contrairement au tome 1

Par contre la fin et trop vite clôturer ont nous donne se qui faut pour clore cette histoire mais j'ai l'impression qu'il me manque sans même 1 voir 2 chapitre histoire de bien poser la fin

A mon goût j'aurais voulais vivre la mort de Camille ... vivre un pti bout de la grossesse de Sarah ... le mariage du couple principal. ..

Mais bon sa ne laisse pas non plus sut notre faim...

Donc dans l'ensemble histoire qui se laisse lire assez rapidement mais j'ai bien accrocher et aimer...

Comme pour le premier tome, j'ai eu un peu de mal avec les personnages. Tout passe un peu trop facilement à mon goût. Une lecture agréable, sans plus

Déçue...un couple sans communication, elle attend désespérément un signe de lui et lui décide de tout...un Christian Grey soldé mais sans le côté amoureux et bienveillant.

J'ai lu le tome 1 et 2 l'intégrale mais je n'ai pas été déçue. J'aurai bien aimé être à la place de Julia.

Un deuxième tome bien avec un peu de rebondissement ce qui donne envie de lire le troisième

puff, je ne sais pas trop quoi en penser

dire que c'est mieux je ne sais pas, c'est juste qu'on s'habitue aux personnages, mais il y a du rebondissement, au moins on ne s'ennuie pas

Même critique que pour le tome un, mouais!

Le Daniel est bizarre, cachotier et froid. Par contre Vincent semble sympa à voir l'évolution.

Mr Fire et Moi (Intégrale), Tome 2 : Volumes 7 à 12

• France : 2014-11-14 (Français)
  • Canada : 2015-01-05 (Français)

Mounkol l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-27T17:59:29+02:00

• Mr Fire and Me, Book 2 - Anglais