Mr Fire et Moi, Tome 11

Description ajoutée par cdv25 2014-02-28T12:33:38+01:00

Alors que Tom et Sarah tentent d'aider leur amie à reconquérir le cœur de son beau milliardaire, Julia se rend compte que sa vie ne vaut plus rien sans lui. Elle est prête à tout pour sauver leur amour, même si des têtes doivent tomber. De retour à Sterren Park, au manoir familial, ils trouvent une alliée inattendue en Agathe, la sœur de Daniel, plus persuasive que jamais. Mais les démons continuent de rôder ; des tueurs sont tapis dans l'ombre… et cette fois, le sang va couler.

Extrait ajouté par fraisiC 2014-03-04T18:02:47+01:00

Mon téléphone sonne à nouveau. Cette fois, je décroche :

– Allô ? dis-je d’une petite voix.

– Ton message m’a fait beaucoup de mal, Julia.

Mon cœur s’emballe quand je reconnais la voix de Daniel.

– Ce n’est pas moi qui…

– Je le sais. Sarah et Tom ont été très… persuasifs, dit-il, ironique.

Sa voix est encore si froide ! Est-ce qu’il m’en veut ? Est-ce qu’il me croit ?

– J’avoue que j’ai réagi bien trop vite. Comment vas-tu ? demande-t-il d’une voix plus douce.

– Mieux maintenant que je t’entends, soupiré-je.

– Un avion décolle de Genève dans une heure pour Paris. Ton billet est à la réception. Je t’attends à l’aéroport.

Je connais bien ce ton efficace et sans réplique. Daniel Wietermann a pris une décision. Une manière pour lui de me dire qu’il a envie que je sois auprès de lui.

– J’y serai… dis-je avant de raccrocher en souriant.

Je suis trop heureuse !

Avant dernier volume avec un grand moment de suspense a la fin...

Commentaire ajouté par philanthrope 2015-05-03T20:32:35+02:00

ah que du suspense hate de savoir la suite

Commentaire ajouté par poussinette88 2015-04-09T20:34:02+02:00

Encore Une machination de la part de la famille de Daniel et part une personne qu on attendais. Heureusement que Sarah est la pour récolter les morceaux

Commentaire ajouté par kaedelia 2015-03-13T22:57:05+01:00

Bon ça bouge un peu plus. On en apprend encore sur la mère de Daniel et Benoit. Mais sinon l'essentiel du tome est basé sur le mariage de Sarah et Tom.

Par contre la fin: aie je veux savoir la suite!

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T14:17:38+02:00

Ce volume est vraiment immanquable !

Je n'arrête pas de pleurer, je ne peux pas m'en empêcher... Daniel est si touchant, j'adore aussi que Julia persévère et se révèle pleine de caractère et de sang froid. Par contre, la mère de Daniel est vraiment impitoyable, j'étais vraiment contente qu'Agathe soit de leur coté..

Reste que je ne sais vraiment pas comment je vais tenir jusqu'au tome suivant, le dernier déjà (sniff)...

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-27T10:30:22+02:00

La fin du tome est bien mais pour y arriver il a fallut lire des platitudes.

Commentaire ajouté par fraisiC 2014-03-22T14:36:19+01:00

Je réfléchis là, il y'avait vraiment des volumes intéressent, d'autre qui tournait autour du pot, quelque fois je m"ennuyais, etc.... Mais bon tout cas j’espère que le volume 12 sera explosif !!!

Commentaire ajouté par choupie-s 2014-03-17T19:58:19+01:00

L'histoire est en dent de scie. On s'ennuie sur un tome, puis l'intérêt revient sur le suivant, et ainsi de suite.

Ce tome est à mettre dans la catégorie de ceux qui réveillent l'intérêt du lecteur.

Le couple Julia/Daniel est enfin bien défini. Toutes les personnes ont leur place dans l'histoire et on est beaucoup moins perdu.

En tout cas, il n'y a rien à dire sur la coupure des tomes, ils savent où trancher pour nous donner envie d'avoir la suite au plus vite.

Commentaire ajouté par sbouleux 2014-03-11T22:54:30+01:00

Vite le tome 12, je veux savoir la suite c'est dur de patienter !!!! Quelqu'un sait quand il sortira ?

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-02-28T20:39:23+01:00

Un tome intéressant quand même avec enfin des révélations =)

Mais une fin qui me donne envie de lire le tome 12 maintenant =)

Mr Fire et Moi, Tome 11

• France : 2014-02-27 (Français)
  • Canada : 2014-02-27 (Français)

missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T22:28:53+02:00
kali16 l'ajoute dans sa biblio or